Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai un chiot qui avait toutes ses incisives de lait et une machoire en ciseaux à 3 mois.Il en a maintenant 5 et demi et plus que deux incisives sur les six à la machoire du bas qui reste bien en ciseaux.Lorsque je touche sa gensive avec mon doigt je ne sent rien dessous, la gensive a l'air épaisse et pas de petite pointe d'incisive au toucher.Vont-elles pousser plus tard ? jamais ? Je pense faire une radio de sa machoir, si possible, afin de savoir si ses incisives definitives sont dans la gensive. Avez-vous déjà pratiqué ce genre d'examen? A quel age?Merci pour vos precieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Malheureusement, il peut arrivé que les dents de lait soit la, mais pas les dents définitive ,Mais un nombre aussi élevé je n’est jamais vu.Je pense que faire la radio serais le mieux ,mais si cette moi j’attendrais encore un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense un peu comme Adrien et moi aussi, j'attendrais pour faire la radio ; j'ai déja pratiqué cet examen, il a pas mal de temps ; il me semble que le chien avait 8 ou 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites