coquillette01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Flavius, tous les jours, explique à Coquillette qu'il faut lui nettoyer le zizounet!!!!!! Et ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 les pt'ites têtes d'innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai pareil ici avec Lizzie et son fils Gordo !dès qu'il fait pipi il fait la carpe devant elle, et elle s'exécute !ralala même pas capable de se nettoyer seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il a tout compris, le petit malin !!! Ils sont trop amours tes petits poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ils ont l'air tout à fait innocent !!!!!! : "non non nous on joue , on fait pas de bêtises " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Durant une fraction de seconde, j'ai cru que je m'étais fourvoyée sur un site coquin... Mais avec des regards aussi innocents que ceux-là, on voit bien qu'il n'y a rien de malsain dans ces photos, d'ailleurs très mignonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je ne vois les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trop mignon, qu'elle tète a bisous le petit noir et blanc, c'est un épagneul japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui, Isabelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites