Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hommage à la Princesse Antoinette de Monaco

Messages recommandés

Invité
La soeur ainée du Prince Rainier, une grande dame qui vient de s'éteindre à l'âge de 90 ans.
C'est elle qui avait crée la Société Canine Monégasque.
Elle était connue pour son amour immodéré pour les chiens, elle en avait une cinquantaine et une trentaine de chats aussi, qui étaient pratiquement sa seule compagnie, dans sa villa baptisée " Bout du monde".
L'amour des animaux nous éloigne-il des humains?
Pourtant sa générosité profitait aussi aux enfants du " bout du monde".
J'ai une pensée spéciale pour cette grande âme, qui voulant atténuer une injustice, m'avait fait signe à Monaco, pour me remettre la coupe de ses propres mains, ordonnant à sa garde de me laisser approcher, avec mes petits chiens.
J'ai eu donc l'insigne honneur de saluer la Princesse et d'échanger quelques mots avec elle.
Le gagnant de la plus belle coupe de la journée m'a dit qu'il aurait bien échangé sa coupe pour une poignée de main de la Princesse.
Cela reste un de mes meilleurs souvenirs.

Dans te temps jadis au meeting de Vichy courses de lévriers il y avait le Grand prix de la princesse Antoinette sponsorisait ce prix

Invité

Quel beau souvenir Marilou!!

Invité

La Princesse a toujours aimé les chiens et ne manquait jamais d'honorer, de sa présence, l'expo de Monaco ! C'est une grande
amie des animaux qui disparait...

• Créer...