Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s111

SMS de solidarité pour le petit Trésor

Messages recommandés

Certains individus de l'espère humaine me feront avoir tjrs autant la nausée ...


Son histoire :
TRESOR est un miraculé.
Ce chaton a été recueilli dans un état épouvantable par un bénévole de l’association Chats Angevins Sans Famille.

Transporté en urgence dans une clinique vétérinaire, TRESOR souffrait d’un nombre de traumatismes qui fait froid dans le dos !
Le premier bilan faisait état d’une fracture de la mâchoire, d'une fracture de l’épaule, d'une fracture de la patte arrière et d'une très importante plaie nécrosée entourant son cou.
Le vétérinaire qui a ausculté TRESOR estime que ce chaton est resté à l’agonie plus d’une semaine avant d’être recueilli, et qu’il n’a survécu que grâce à la formidable soif de vivre qui l’anime.
Quant aux circonstances qui ont valu à TRESOR de se retrouver au bord de la mort, elles ont été révélées par un examen approfondi des radios de ce pauvre animal : TRESOR a essuyé plusieurs coups de feu !
Les bénévoles de l’association Chats Angevins Sans Famille se sont battus sans relâche pour financer les opérations dont leur petite mascotte avait besoin.

Aujourd’hui, TRESOR est tiré d’affaire, mais il devra être hospitalisé à nouveau, et recevoir de nombreux soins.

Les frais engendrés sont plus importants que prévu, et l’association n’a pas de quoi les financer.

1063 SMS = le complet rétablissement de TRESOR !

Vous trouvez les information sur ClicAnimaux.com
http://www.clicanimaux.com/catalog/sms_solidaire_info.php?id=16919913&asso=492

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je connaissais l'histoire de ce chat martyr car je clike, très régulièrment sur ce site ! On y découvre des choses pas belles du tout...

Merci de l'avoir signalé, ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envoie quasi tous les jours, j'ai installé une alerte pour ne pas oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...