sophiedoris11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voilà, Petit Garth a maintenant 2 ans et demi et oui le temps passe !POour moi, il est au sommet de sa forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est superbe quelle fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 oui l temps passe vite ,trop viteil est tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mon Garthou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est magnifique pour l'avoir vu à Toulouseet ses mamans aussi hyper sympathiques mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est vraiment un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est bien joli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2011 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 j'adore , je veux le même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour lui, en plus d'être beau il a un caractère génial; je l'aime mon Garthou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Non non Mimi, Garthou a qu'une maman, Lydie et moi on n'est pas encore pacsées,: touché : : touché : ça viendra peut être, on ne sais jamais mais elle a encore un mari, qu'elle n'a pas encore réussi à le vendre un bon prix!! Et oui pas doué la fille. mimi a écrit:il est magnifique pour l'avoir vu à Toulouseet ses mamans aussi hyper sympathiques mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis déçue pour toi du peu de réactions qu'a suscité ton post pour un chien aussi magnifique !!! PSParfois je me pose des questions sur la motivation des intervenants sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 socketbamboo a écrit:Je suis déçue pour toi du peu de réactions qu'a suscité ton post pour un chien aussi magnifique !!! PSParfois je me pose des questions sur la motivation des intervenants sur les forums...Pas grave, je l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Garth est un chichi sublimissime comme on rêve tous d'avoir....mais Sophie sait que j'adore son ptit Garth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 moi aussi je l'adore ce petit garth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sophiedoris a écrit:Non non Mimi, Garthou a qu'une maman, Lydie et moi on n'est pas encore pacsées,: touché : : touché : ça viendra peut être, on ne sais jamais mais elle a encore un mari, qu'elle n'a pas encore réussi à le vendre un bon prix!! Et oui pas doué la fille. mimi a écrit:il est magnifique pour l'avoir vu à Toulouseet ses mamans aussi hyper sympathiques mimi pffff et oui encore un mari, d'ailleurs si une personne est intéressée il est pas cher du tout et je peux faire un bon prix je vous préviens ce n'est pas une première main, si intéressées me mp on est en train de réfléchir avec sophie car le pacs nous donne de bons tarifs pour les voyages ma caravane est déjà chez elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Dis moi Tina, ton mari est-il LOF et confirmé ?As t- il les dents en ciseaux ? et les testicules en place ?Je te demande ca car tu précises que c'est pas "une première main " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est tout joli ton p'tit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Petit Garth est un chien hors pair!J'ai toujours plaisir à l'admirer en expo, je l'ai pris en photo à Tarbes où il a eu beaucoup de succès.Sa fourrure est au top, à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Craquant!!!! Merci Marilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est tellement magnifique petit Garth, c'est vrai que c'est le chi dont tout le monde rêve, moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Allez Ani, le prochain petit Garth ou Garthounette est pour toi.ani a écrit:Il est tellement magnifique petit Garth, c'est vrai que c'est le chi dont tout le monde rêve, moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Une merveille de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sophiedoris a écrit:Allez Ani, le prochain petit Garth ou Garthounette est pour toi.ani a écrit:Il est tellement magnifique petit Garth, c'est vrai que c'est le chi dont tout le monde rêve, moi la première C'est vrai !!!!!!!!!!! Tu ferais ça pour moi !!!!!!!!!!!!! Décidemment, t'es vraiment trop géniale, il me tarde de revenir chez toi te voir, car c'est le paradis des Chichis là en bas dans le Sud !!!!!!!!!!!!!! Ma journée passée chez toi reste un merveilleux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Trop craquant ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quelle classe ce lutin !Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Ani . Tu es toujours la bienvenue.ani a écrit:sophiedoris a écrit:Allez Ani, le prochain petit Garth ou Garthounette est pour toi.ani a écrit:Il est tellement magnifique petit Garth, c'est vrai que c'est le chi dont tout le monde rêve, moi la première C'est vrai !!!!!!!!!!! Tu ferais ça pour moi !!!!!!!!!!!!! Décidemment, t'es vraiment trop géniale, il me tarde de revenir chez toi te voir, car c'est le paradis des Chichis là en bas dans le Sud !!!!!!!!!!!!!! Ma journée passée chez toi reste un merveilleux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi,je le verrais bientot,nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est un superbe petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Nouvelles photos de mon Petit Garth, qui devient de plus en plus beau, enfin à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Perso, je le trouve splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Glurps, aaaaarrrrrrggggggrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh, couic couic, je me meurs .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je suis une fan absolue de tes chiens Sophie, et je le dis haut et fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 février 2012 Garth le magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 C est une pure merveille,Sophie tu as des chiens somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 tjrs aussi beau mec le petit garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci à vous tous, je trouve qu'il est de plus et plus beau, au sommet de sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 février 2012 arffff..... moi aussi je meurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites