Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olgaprisca

perte de poils après une gestation

Messages recommandés

Voilà je continue à me renseigner sur la race.. je voudrais savoir si les mamans chihuahuas perdent leurs poils 2 ou 3mois après une gestation svp
car pour les papillons c est une horreur!! elles perdent tous leurs poils et sont presque nues.. Merci d avance

Invité
Toutes les femelles ayant eu une gestation et subi un allaitement sont susceptibles de perdre leurs poils, cela ne dépend pas de la race.

he bien çà dépend car les yorks ne perdent pas leurs poils après une portée , c est pour çà que je me demandais si c était spécifique aux papillons ou pas.. Merci pour votre réponse

Christelle le yorks est un chien qui ne fait pas de mue donc je pense que c'est pour cela qu'elles ne perdent pas leurs poils. A ma connaissance toutes chiennes faisant des mues perdent leurs poils après une gestation.

olgaprisca a écrit:
ah ok merci Sylvie!

C'est plus flagrant chez une chienne à poils longs que chez une chienne à poils courts et certaines plus que d'autres c'est hormonal

Invité

2 à 3 mois après une mise-bas, les mamans chihuahuas perdent énormément de poils.

• Créer...