Invité Posté(e) le 25 mars 2011 moi c'est Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Tu es beau petit Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue petit ethan,tu es trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est vraiment magnifique ce petit Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue p'tit coeur ça donne envie de voir plus de photos encore de ce bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est beau ce p'tit lutin... Et pourtant je suis plutôt poil long... Mais les poils courts quand ils sont beaux... sont un régal pour les yeux... J'adore son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je repose ma question... Ethan, il ne viendrait pas des Jardins de Balthazar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Pardon Danie, non c'est Ethan of alixora blue.Merci pour vos gentils messages.Une petite photo "posée" pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'adoreeee Ethan tout est beau chez lui mets nous encore des photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très jolie photo de ton ptit Ethan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ethan a écrit:Pardon Danie, non c'est Ethan of alixora blue.Merci pour vos gentils messages.Une petite photo "posée" pour vous remercier Merci Sylvain... Il est vraiment superbe, Ethan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 absolument magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 mars 2011 encore un tres beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ethan t'es beau comme un coeurrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Joli gosse, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Ethan est un très beau garçon, n'hésite pas à remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est superbe ton petit ethan , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 quelle merveille !!!! :bisous3 Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vraiment craquant ce petit Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites