Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Leurs premières sortie dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très très mignonne tes puces Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oh les belles petites bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J ADORE GRAVE Trop belles tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Elles sont très belles tes filles, Sylvie ! Surtout la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Les tricolores...A tomber !!!Félicitations pour ces merveilles...Un pur régal pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 MERCI MERCI !! ravie qu'elles vous plaisent (en fait les noires sont deux soeurs et non pas un seul et meme chiot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elles sont vraiment très belles !!! Pleins de bisous à vos petites beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sylvie a écrit:MERCI MERCI !! ravie qu'elles vous plaisent (en fait les noires sont deux soeurs et non pas un seul et meme chiot)Je les avais vu sur ton site... et c'est pour cela que j'ai écrit "les tricolores"... J'aurais dû ajouter "jumelles" car elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et sont à tomber. Tes chiens sont tous superbes !!! Vraiment du fond du coeur : félicitations pour ce beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Un rêve ! Elles sont superbes ! Félicitations pour ces jolies nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Ah ma Sylvie, j'enrage !!! Avec mon problème d'ordi, je ne vois que des images floues ; et pourtant, je suis sûre que tes petites princesses sont très jolies... Mais je ne peux pas en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rho lala les merveilles Sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 des bouilles super craquantes Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elles sont vraiment très très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 super bébé,j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 magnifiques!! et la tite Gaufrette miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ROHHHHHHHHHH les bouilles à bisoux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On à tous et toutes envie de puces comme çà à bizouillerElles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Elles sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Des merveilles, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites