ecureuil 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je ne savais pas où poster , juste pour prévenir que je pars demain pour une semaine avec mon homme et Cruiser, je pense que ça fera du bien à mon petit , de m'avoir pour lui tout seul ! et puis ma fille reste à la maison et donc voulait garder le deuxième petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 mars 2011 :vacances3: Ecureuil , profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Bonnes Vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonnes vacances et profites bien de ton lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonnes vacances Mareva !Profites en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Profite en à plein, amuse toi bien, repose toi bien, enfin tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonnes vacances plein de soleil , du repos et de la detente Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonnes vacances à vous trois :vacances2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 mars 2011 A toi Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Et tu vas où en vacances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci les filles, je vais dans le sud à Golf Juan ! j'espère que le soleil sera au RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il n'y a pas de raison pour que le soleil ne soit pas au RV, profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonnes vacances!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu verras il y a une plage de sable c'est trés joli,ma belle soeur habite golf juan c'est une petite ville que j'adore,profites en bien et prends un bol d'air pour moi qui vit désormais a 1000 kms de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 passes de bonnes vacances , surtout reposes toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 3 avril 2011 me voici revenue, la mer était bien là et m'attendait, ça fait du bien de changer d'air et de coin, ça remotive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Re bienvenu alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Te voilà bien reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Comment vas-tu ?Un coup de mou aujourd'hui mais ça va bien, ce qui est chiant c'est que quand on rentre de vacances les soucis rentrent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites