Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis dingue de sa bouille et de ses mimiques, elle a le museau bien carré, comme j'aime et elle a un caractère vraiment trop marrant Voilà les petites photos de à l'instant dehors, elle est pas encore super à l'aise !!La prochaine séance photo sera pour mon Sanzô car il est lésé photographiquement parlant en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 superbe j'adore Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi qui suis PL, je trouve ta petite puce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi aussi .........pltôt PL ................mais ta puce est absolument superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'adoreeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oh oui elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Superbe Poupée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quelle petite bouilleelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 une vraie petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Très jolie fifille (moi j'adore les PC !), pas très à l'aise pour l'instant effectivement mais ça va venir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Akina est vraiment trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 moi aussi j'adoooooooooore !!!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Ah je vois que je suis toujours aussi amoureuse des noir et feu !!! Elle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est vraiment super jolie !!! J'adore sa bouille et son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est sublime cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe cette petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oh qu'elle est jolie ta petite poupée ! quelle bouille et quels grands yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Bilitis a écrit:elle a le museau bien carré, comme j'aime La prochaine séance photo sera pour mon Sanzô car il est lésé photographiquement parlant en ce moment Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Ta puce a un beau petit museau carré, comme mon Elliott d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Elle a une trés jolie tête avec une belle expression ! Une petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Je la trouve très très jolie aussi ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Roooh ta poupée est vraiment trop craquante ! J'adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Merci !! En plus d'être jolie, elle a un caractère génial et des attitudes trop mignonnes Je vais essayer de faire des photos de mon Sanzô d'amour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites