socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Allez Félix, fais moi un sourire, un petit effort !!!Elle me fatigue ....Garde à gaucheGarde à droite... personne ne regarde ? Bon j'y vaisCa lui fait tellement plaisir... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est ce qui s'appelle un sourire en coin Toujours aussi craquant ce petit félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ha il est toujours aussi beau ton pt'it Félix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop bon ce ptit Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Quel amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop , trop ton p'tit Félix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mais qu'est ce qu'il a ,pauvre petit choux ,faut qu'il vienne chez tata Marie ..il fera moins la tête ,,de je ne veux plus que l'on me prenne en photo ...c'est pour nous petit cheri ..enfin ru es de plus en plus beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Pas gâté le Félix avec une maman pareille!!!Mais t'as pas fini de l'ennuyer ce pauvre petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ton felix Mireille est une merveillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félixounet......elle t'embête maman!!!!!!! Viens chez moi mon poussin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rhaaaaaaaaaaa tit Felix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Je l'adore ce petit Felix avec sourire comme sans sourire , trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bof, sur la dernière photo, il fait plutôt peur Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il a du caractère le Félix !! on le fait pas sourire comme ça ; non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 j'adore ! j'ai envie de lui faire des milliers de bisous !! ! !! ! ! !! ! ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Arrêtes de l'embêter, Mireille !!! Tu vois bien qu'il en a marre... Mon pôv Félix, fais ta valise et viens à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Il ne risque pas de se retrouver à la rue ce petit!!! il nous fait toutes craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est sure il est super craquant!!! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est ce qu'on appelle un sourire forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne voulais pas vous priver d'un sourire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Qu'il est beau ce Félix, j'ai adoré le récit Pauvre Félix, mort de honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est ça une STAR Mireille Félix en a marre des flash!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je crois en effet qu'il se la pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Une BOMBE ce petit Félix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super reportage bien ficelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Il est SUPERBE petit Félixounet!!!!!!!!!!! Merci pour ces très belles photos, et la dernière, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci !Il aura bientôt 4 mois, et Croquette sa mère lui donne encore sa part des gâteries distribuées à tous.Et elle continue à faire disparaître ses crottes...Elle a été une mère formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Belle série de photos et quelle jolie bouille ton petit Félix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Domino, je viens de regarder ton Galéran messire, et je trouve que la ressemblance ne se dément pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites