Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ce week-end, nous avons accueillis Divine, petite puce de 2 ans 1/2.Elle se sent déjà bien à l'aise et comme chez elle. Mes autres loulous l'ont accepté sans problèmes, dès qu'elle est arrivée, ils l'ont senti et puis après, ils ont continué leur vie comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trés belle puce, elle a l'air si gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oui, elle est très douce et câline.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu deviens famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oui, il faut que j'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ooohhhh Anna quelle est belle ta nouvelle puce!!! si j'avais une maison je ferais comme toi héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super nouvelle ! Elle est toute mimi cette puce... Cette adoption n'était apparemment pas prévue... Dis-nous en un peu plus... Alors si je compte bien ça fait 5... encore un ou une de plus et tu rejoins Danie au club des familles très nombreuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 donne nous des renseignements son age etc...et oui je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 belle pupuce avec un regard doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 trop choux , j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quelle regard !!! Cette petite mère est belle comme tout ! Anna, ma belle, fait attention... tu vas finir par avoir plus de lutins que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 non, non Danie, il faut que je sois raisonnable Pour répondre à paloma, la puce a 2 ans 1/2 et pèse 2kg500 et non Xan, ce n'était pas prévue, je l'ai rencontré avec sa maîtresse lors d'une soirée samedi et pour des raisons personnelles et qui sont propres à cette personne, elle ne pouvait plus la garder auprès d'elle.Le hasard l'a mise sur ma route, c'est un signe du destin et je ne suis pas déçue, c'est un amour de petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Annabelle çà te fait une grande famille de chihuahuas moi j'adorerai une fille mais avec mes males!!!en plus il fautque ce sois mon mari qui craquemoi çà m'arrive souventmais je ne decide pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oui, moi aussi, je craque souvent et j'ai bien du mal à le faire accepter à mon mari mais cette fois-ci, il a craqué lui aussi car elle lui plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'attends que jp craque il en ai autant gagaque moi de nos chiss'en occuppe comme des bébésceux qui nous ont vu en expole savent mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, je le comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 mimi a écrit:il en ai autant gaga que moi de nos chis s'en occuppe comme des bébés pareil pour moi mais il n'aime pas que ça se sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Très jolie ta petite Lutinette , Annabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très joli petite puce Annabelle, El Nino n'a pas fini de ce prendre pour le prince de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Il a été impeccable depuis hier, il l'a senti et ne s'en occupe pas, pas jaloux ni rien, il fait sa vie comme d'habitude.Il est gentil mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il en a de la chance il a un harem autour de lui Ceci dit ta nouvelle pupuce est très jolie, elle a l'air très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Divine a de la chance d'avoir croisé ton chemin Annabelle ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est très jolie ta petite nouvelle, El Nino a son petit harem Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 El Ninoest bien entouré mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu as adopté une puce ravissante , je vous souhaite un long chemin ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue à ta nouvelle puce qui est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jolie Divine !!! C'est vrai que tu deviens famille très nombreuse Annabelle ;)Bienvenue à ta petite Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle a un regard d'une douceur Elle va te donner tout plein de tendresse cette petite chi Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue à cette sublime Lutinette, gros bisous de Daiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ANNA j'avais pas lu ton postle destin a bien les choses ,elle est tres choute cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à toutes !gros bisous Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est superbe Anna ta nouvelle puce moi je craque souvent aussi et je ne crois pas que je m'arreterai là mais par contre je n'ai que des males!! mon mari est aussi gaga que moi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 La famille s'agrandit ! Perso, je ne peux pas voir les photos telles qu'elles sont en réalité, mais, je suppose qu'elle doit être très jolie, ta puce, puisque tout le monde le dit....El Nino va devenir fou lorsque toutes ces demoiselles vont être en chaleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ta nouvelle petite puce porte éxtrêmement bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Colette a écrit: El Nino va devenir fou lorsque toutes ces demoiselles vont être en chaleurs.... en général, je m'arrange pour les faire garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Le hasard fait bien les choses.La jolie poupée sera heureuse avec ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, ça fait 5 maintenant, Divine est très jolie, c'est bien qu'elle s'habitue déjà avec les autres, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation Annabelle, tu as une bien jolie famille et je trouve qu'il manquait une poils longs Dénia va se sentir moins seule Bon, je vois que ce virus Chichi est très très dangereux.... faut que je fasse attention quand je viens sur le forum... déjà j'essaye de ne plus aller voir les bébés Caresses à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est adorable Divine tu en as de la chance de l'avoir croisée sur ta route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Et pour compléter ce que dit Martine, Divine a aussi de la chance de t'avoir croisée sue sa route. Elle va être heureuse, car nos chis sont des chiens de meute.Elle est ravissante. Sur les photos, je n'arrive pas à déterminer si elle est noire ou bleue en couleur de base. J'adore les petits poils blancs en bordure d'oreille !!!Elle est très jolie et je vous souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 socketbamboo a écrit:Sur les photos, je n'arrive pas à déterminer si elle est noire ou bleue en couleur de base. J'adore les petits poils blancs en bordure d'oreille !!! Elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Anna, le craquage.....que c'est bon, que c'est doux!!!!! Que d'amour chez toi!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Merci coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 mars 2011 5 ,c'est bien Annabelle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:5 ,c'est bien Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Bravo Annabelle, pour cette nouvelle adoption Divine est mignonne comme tout, mais aussi et surtout, elle a trouvé une adorable famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites