Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cyrus est "amoureux", comment le "calmer" ?

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques jours Cyrus est très énervé, il y a visiblement des pipis de chiennes en chaleur dans le quartier car il est scotché dessus, visiblement accro !!!

En ce moment, plusieurs fois dans la journée il s'excite contre "grand frère" Athos que ça laisse de marbre (!) alors je gronde systématiquement Cyrus pour qu'il se calme - ce qu'il fait - mais il est visiblement perturbé même si ça ne lui coupe pas du tout l'appétit !

Je suppose qu'existe sûrement "quelque chose" pour le calmer (un médicament léger ?) mais quoi ? J'espère que vous pourrez me conseiller.

NB- Je précise que Cyrus va avoir 4 ans et que je n'envisage pas de le faire stériliser car ce comportement est très occasionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Essaies ce produit : PVB Sédatif sexuel solution buvable - Lab. TVM (fflacon de 30 ml)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorsque ma puce était en châleurs,le cavalier king charles de ma mère était tellement excité qu'il s'est irrité le "zizi", il a saigné, bref une horreur! Le véto lui a fait une piqure mais je ne sais pas ce que c'était exactement...
Je demanderais l'avis du véto à ta place...
Et puis le faire castrer à son âge le calmerait certainement mais ça n'enlèverait pas totalement son instinct : mon loulou a été castré "trop tard", c'est à dire qu'il avait été imprégné d'hormones du coup il est excité par ma nénette quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Essaies ce produit : PVB Sédatif sexuel solution buvable - Lab. TVM (fflacon de 30 ml)


Je l'ai déjà utilisé aussi et cela aide quand même ! la solution "miracle" n'existant pas il faut attendre que Dame Nature se calme donc plus de pipi odorants de la part de ces fifilles en chaleurs... LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant tout merci pour vos réponses, je vais essayer de me procurer le produit dont tu me parles Colette.

Pour Sylvie, j'hésite entre deux solutions : soit me plaindre au Syndic de la résidence en disant qu'il est inadmissible que des chiennes en chaleur puissent faire pipi dans le très grand jardin intérieur, soit promener Cyrus ... dans les bras, dur dur pour qu'il fasse ses innombrables pipis

Bon j'arrête mes bêtises et pour répondre à Marion76, les "pulsions" de Cyrus ont toujours lieu au retour des balades et il lui faut un peu de temps pour se calmer d'autant qu'Athos qui lui n'a nulle envie sexuelle se fait un plaisir de lui lécher, outre les yeux et les oreilles, éventuellement le zizi Mais au bout d'un moment Cyrus se calme, joue et dort contre "grand-frère" sans arrière pensée.

Si j'ai ouvert ce post c'est parce que visiblement dans ces périodes de chaleur de femelles même si elles sont extérieures Cyrus est perturbé, pas bien "dans ses poils" par moments et que je tiens à son bien-être tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Marie Claude, si tu commandes ce produit dans une pharmacie, voici le code : 6980057

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette J'irai demain matin à la pharmacie avec le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu pourras me dire ce que tu penses du produit, comme ça je l'essaierais sur le king charles de ma mère quand ma nénette sera en chaleurs!!! ça lui évitera de s'irriter le zizi et une consultation chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de souci Marion, je te tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marion76 je pourrai intituler ma réponse "Cyrus n'est plus amoureux" !!! En clair je venais tout juste de me procurer le produit préconisé par Colette quand je me suis rendue compte qu'il n'avait plus aucune "pulsion", ouf ! Donc je garde précieusement le produit mais mes essais sont remis à plus tard, le plus tard possible j'espère Mais je ne regrette pas cet achat, j'aime bien avoir une pharmacie bien garnie pour mes garçons "au cas où".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tant mieux, un souci résolu spontanément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis Colette, tant mieux Mais ce petit souci se reproduira sûrement d'ici quelques mois et j'aurai ce qu'il faut si nécessaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lam a écrit:
Marion76 je pourrai intituler ma réponse "Cyrus n'est plus amoureux" !!! En clair je venais tout juste de me procurer le produit préconisé par Colette quand je me suis rendue compte qu'il n'avait plus aucune "pulsion", ouf ! Donc je garde précieusement le produit mais mes essais sont remis à plus tard, le plus tard possible j'espère Mais je ne regrette pas cet achat, j'aime bien avoir une pharmacie bien garnie pour mes garçons "au cas où".




Bon ben affaire à suivre... ma tite puce ne va pas avoir ses châleurs tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...