beau_degat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon là je suis bien cachéZut je crois bien que je suis repéréL'air de rien je vais faire semblant de dormir profondément ZZZZZZZZZZZtrès très profondémentRaté elle m'a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Quel beau petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 trop chou ,on a envie de se lover a ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Oh, il est trop mignon ! et tes commentaires m'ont bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Qu'il est beau le "bel au bois dormant"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La prochaine fois, cache toi mieux Casper !!! T'es trotro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore le regard coquin de Casper et super ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour lui , Monsieur Casper adore se faire un petit nid et s'emmitoufler dans les couvertures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ils ont un sens aigu du cocooning, nos lulus !!! Calins +++ au beau Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est adorable le tit coquin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites