Invité Posté(e) le 25 mai 2011 waw ! quel tête ! ! ! j'adoooore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Ils sont superbes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci les filles pour mon bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Deux petites merveilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2011 deux Merveilles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Julie. a écrit:waw ! quel tête ! ! ! j'adoooore ! ! !Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je suis contente car Gucci s'adapte a toute les situations avec les autres chiens, mon B.A et mes whip, il ne les vois même pas lol ....il fait parti de la petite meute a Sophie sans aucun problème, en trois présentation seulement, il est trop fort mon bébé, je suis très fière de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Petit Gucci est trop rigolo , il a une sacré bouille de coquin , il est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 C'est un mignon petit poil long ce petit Gucci, il a une bouille a en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 juin 2011 NIKITA65 a écrit:Petit Gucci est trop rigolo , il a une sacré bouille de coquin , il est trés beau ! Merci Lydie, c'est un petit chien pleins de vie, il adore le jardin, faire des trous, jouer avec un escargot, bref si la porte est ouvert, Gucci ne sera pas dans la maison, ça c'est sur ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est toujours aussi beau ce Gucci mais tu sais Isabelle il est interdit de faire travailler les mineurs en France!!! Non tu as raison c'est comme les enfants il faut les éduquer très tôt pour qu'ils deviennent des adultes bien élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Super des nouvelles photos Il est super craquant j'adore la photo où il regarde d'un air charmeur ...Oui c'est bien "Denis la Malice" ce peit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Havana75 a écrit:Super des nouvelles photos Il est super craquant j'adore la photo où il regarde d'un air charmeur ...Oui c'est bien "Denis la Malice" ce peit Gucci Oui il n'y a pas de doute dans son comportement c'est un Denis la malice Havana, cette après midi il a joué dans le jardin a Sophie avec les petits cousins, ce soir ça dore comme une marmotte ....! :bonne nuit bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il lui va tres bien ce petit surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos ! Il a l'air bien typé ce p'tit mec... Et si, en plus, il a un bon tempérament, c'est plutôt bon signe pour les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un amour qu'est ce qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Trés trés beau ce petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est magnifique je trouve tout parfait chez lui Isa fait lui un bisou pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 martine29 a écrit:Un amour qu'est ce qu'il est beau!!!!! Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mimi a écrit:il est magnifique je trouve tout parfait chez lui Isa fait lui un bisou pour moimimi Merci Mimi, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sophiedoris a écrit:Trés trés beau ce petit bouchon. Merci pour lui Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Adorable !Vraiment un joli petit mec sa bouille est a tomber, moi j'adore .. et c'est tres rare que je craque pour un PL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 OOOOHHHH, il est toujours aussi magnifique ton petit Gucci!!! Une vraie MERVEILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Havana75 a écrit: Adorable !Vraiment un joli petit mec sa bouille est a tomber, moi j'adore .. et c'est tres rare que je craque pour un PL..Merci pour mon bébé, Vanessa les tiens non rien a lui envier tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Une petite merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il ya 3 mois aujourd'hui bébé Gucci arrivai a la maison, que le temps passe vite, c'est un amour, un bébé pleins de vies qui nous comble de joie !Joyeux moisiversaire mon petit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon moiniversaire petit Gucci, tu es très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 joyeux anniversaire de ton arrivée chez ta maman gucci tu es beau comme un ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon moisiversaire Gucci , un petit homme au rappel du vaccin le veto a vu les 2 coucougnettes de mr Gucci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu es rassuré Gucci!!!!tu sais que tu es un vrai un pur un dur car avec toutes les filles qui vont te tomber dans les pattes vu ta beauté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Joyeux moisiversaire petit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juin 2011 un Joyeumoinniversaire Gucci te fait de gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juin 2011 JOYEUX MOINIVERSAIRE adorable petit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Un joyeux Moiniversaire beau Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Joyeux moiniversaire, petit coeur et plein de gros câlins ! Il y a trois mois, j'en connais plusieurs qui ne faisaient pas les malignes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Colette a écrit:Joyeux moiniversaire, petit coeur et plein de gros câlins ! Il y a trois mois, j'en connais plusieurs qui ne faisaient pas les malignes.... ça tu peut le dire Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 martine29 a écrit:Tu es rassuré Gucci!!!!tu sais que tu es un vrai un pur un dur car avec toutes les filles qui vont te tomber dans les pattes vu ta beauté!!!!!! Martine Gucci triche toujours, il sait déjà faire son séducteur.....quelquefois c'est un peut brusque, hier soir il m'a mordu le nez en même temps qu'il me faisait des bisous le voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 C'est un petit coquin Gucci ! Gros calins à ce merveilleux petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 isabelleb29 a écrit:Déjà 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPFFF Ce que ça passe vite! J'ai l'impression que tu nous l'as présenté il y a peu...Il est toujours aussi magnifique ton petit Amour, et je lui envoie plein de gros câlins pour son 3ème mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Gucci, le petit Crocodile d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici Gucci après toute une après midi dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites