Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Le 1er bébé Des Dunes de Keremma !

Messages recommandés

Mais où as t'il fourrer son petit nez lui ....
le petit cochon..

Il a du s'éclater comme un fou..

Invité

OK ! Il est un peu crade, ton p'tit coeur ; mais il a bien profité du jardin et c'est ça l'essentiel ! Dis-donc, il a drôlement éclairci....

Colette a écrit:

OK ! Il est un peu crade, ton p'tit coeur ; mais il a bien profité du jardin et c'est ça l'essentiel ! Dis-donc, il a drôlement éclairci....

ça pour profiter, il profite le petit, c'est simple c'est moi qui doit aller le chercher dehors sinon il fait sa vie, comme un cochon lol
Entre les escargots, et toute les cochoneries qu'il peut trouver, il s'occupe bien ! et les trous aussi il adore ....
Oui je trouve aussi qu'il éclairci drôlement, je pense qu'il sera claire comme les taches de son père !

Invité

Tu sais, Isa, ils sont tous pareils les bébés ! Le jardin, ils adorent.... Creuser des trous, je connais ça ! Tu verrais ma pelouse... Entre la sécheresse et les chichis, c'est l'horreur !

Colette a écrit:

Tu sais, Isa, ils sont tous pareils les bébés ! Le jardin, ils adorent.... Creuser des trous, je connais ça ! Tu verrais ma pelouse... Entre la sécheresse et les chichis, c'est l'horreur !

Tu verrais comme ils jouent Colette, en ce moment ils sont tout les trois dans le jardin, et les deux filles se mettent sur Gucci, et moi ça me fait toujours sourire de les voirs faire

isabelleb29 a écrit:
Colette a écrit:

Tu verrais comme ils jouent Colette, en ce moment ils sont tout les trois dans le jardin, et les deux filles se mettent sur Gucci, et moi ça me fait toujours sourire de les voirs faire

Roooh la chance, moi ils jouent tous sous les roulettes de ma chaise( enfin les bébés les autres ne passent pas hein)..

Alors Gucci est ton seul Poil long du coup non?

Havana75 a écrit:
isabelleb29 a écrit:
Colette a écrit:

Roooh la chance, moi ils jouent tous sous les roulettes de ma chaise( enfin les bébés les autres ne passent pas hein)..

Alors Gucci est ton seul Poil long du coup non?

Oui, je suis plutôt PC Gucci tient de son grand père de coté paternel, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un jardin, c'est génial pour nos petit loup, et pour les rendres propres c'est facile, Gucci et propre depuis un moment déjà, la porte de la veranda est ouverte sur le jardin, donc ils sortent des qu'ils le veulent !

Oui c'est super pratique ça, et l'herbe ça aide enormement..

Les miens font sur les aleses ( et parfois un peu partout) mais là j'ai mis pleins d'aleses , en general ils font dessus..

mais le bonheur de les voir s'amuser comme de fous dans un jardin je ne le connaitrais jamais ( encore un truc qui me deplait à paris)
j'ai donc hate de pouvoir le sortir..

Ton petit a bien eclaircie, tj aussi chou, du coup tu finira par prendre une chienne PL ?
Moi aussi Gina est PL car du coté d'enjy (la mere) il y a eu melange du PC et PL car au etat unis c'est autorisé..

Suis aussi PC moi, mais quand on a un bébé PL , obligé on le garde..lol

cooki a écrit:
ça jardine chez les toi !!

Oui tu vas voir quand il sera chez toi, c'est un petit qui aide bien au jardin

j ai besoin de chiot qui arrache les mauvaises herbes ....explique lui comment faire

Pour faire des trous dans le jardin, j'ai ce qu'il me faut, mais pas de désherbeur... Si tu y arrives, je te le louerai
Il est beau comme tout; je ne l'avais pas vu depuis quelque temps, il a bien changé, mais toujours magnifique !

Invité

cooki a écrit:
j ai besoin de chiot qui arrache les mauvaises herbes ....explique lui comment faire

Sophie, je ne voudrais pas jouer les pisse-vinaigre, mais je te dois te prévenir ! Nos chichis ne font pas la différence entre les mauvaises herbes et les fleurs... Avec les
chiots, c'est encore pire !

Isabelle quand Gucci ira jardiner chez Sophie achète lui la tenue de jardinier :salopette et chapeau de paille et pour les mauvaises herbes il est plus que temps de commencer son éducation.
Par contre qu'est ce qu'il a éclairci!!!

martine29 a écrit:
Isabelle quand Gucci ira jardiner chez Sophie achète lui la tenue de jardinier :salopette et chapeau de paille et pour les mauvaises herbes il est plus que temps de commencer son éducation.
Par contre qu'est ce qu'il a éclairci!!!

Martine comme Gucci est très intelligent il va vite comprendre !

gucci le jardiner !!!!

c'et vrai qu'au jardin c'est l éclate totale pour eux , je passerais des heures a les regarder jouer...

olivia a écrit:
gucci le jardiner !!!!

c'et vrai qu'au jardin c'est l éclate totale pour eux , je passerais des heures a les regarder jouer...

Oui et après quant ils rentrent c'est carpette sur le canapé lol !

Superbe Isabelle même pas besoin de le tenir !!!! ce profil! la queue bien redressée!!!! Mais j'adore la dernière photo

Invité

Déja de bonnes dispositions pour les expos ! Ma petite Isa, tu vas être drôlement contente de le présenter...

Invité

Dis, Isabelle, est-ce petit Gucci a pensé à féliciter son papa ?

Colette a écrit:

Dis, Isabelle, est-ce petit Gucci a pensé à féliciter son papa ?

OUI bien sur Colette, Billy a beaucoup de mal a se faire respecter avec son fils

Gucci a pris toutes les couleurs de son papa
donc il peut etre fier
et sa maman aussi
Félicitations Isa
bises de
mimi

Invité

Génial !!! Il promet !!

Invité

Une vraie p'tite mécanique !

Par contre, Isabelle, j'ai l'impression que Gucci est très rondouillard....ou alors, c'est peut-être un effet d'optique !

Colette a écrit:

Une vraie p'tite mécanique !

Par contre, Isabelle, j'ai l'impression que Gucci est très rondouillard....ou alors, c'est peut-être un effet d'optique !

Colette je pense que c'est la vidéo prise de haut, car il y a plusieurs personnes qui me dise la même chose, Sophie qui le voie souvent me dit " on dirai un ballon " sur la vidéo !!
Mais Gucci n'est pas gros, il pèse 1k500 remarque il n'est pas bien grand non plus,
Par contre en regardant la vidéo, je me suis rendue compte que je marchai beaucoup trop vite, a refaire mais plus doucement, il a des petites pattes

Havana75 a écrit:
il est trop mignon, comment il remue la queue

Merci beaucoup,apparement il a l'air d'aimer ça

Invité

Oui, Isabelle, je pense, en effet, que c'est un effet d'optique parce qu'il est photographié de haut...

Et oui, tu marches un vite pour ce p'tit bout de chou qui a de toutes petites pattes !

• Créer...