Havana751 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui il a l'air d'aimer ça, mais a mon avis c'est surtout quand tu l’appelle et lui parle, ça oui il adore ;)qq'un a filmé ? faudrait se mettre à genoux et ne filmer que le chien entrain de marcher , mais j'ai moi aussi pas mal de filme ou c'est par dessus je fais au plus vite.. c'est un peu mieux quand on filme de bas.. je passe ma vie à genoux ou allongée par terre pour les prendre en photos..ou les filmer parfois je me fais meme attaquer, le tour du cou de l'appareil photo les attirent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 p'tit pépére ....trop mimi de le voir trotiner comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh que c'est mignon!! Il a l'air de très vite apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xk0eza">Les premières tétés de Gucci ! par isabelleb29250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai vu les photos des ballades sur ton site le coin est superbe !!!!joli levrier et tu as un spitz aussi ??pour la video c'est dommage mais le lien ne marche pas .?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Havana75 a écrit:j'ai vu les photos des ballades sur ton site le coin est superbe !!!!joli levrier et tu as un spitz aussi ??pour la video c'est dommage mais le lien ne marche pas .?!Merci, non la spitz est a ma soeur Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 OK , remarque tu as deja une incroyable famille , avec les chihuahuas, le cheval et j'ai vu des levriers ou quelque chose dans le style ( je connais pas tt les races )Bébé Gucci à de quoi faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 comme tu as grandit petit homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est un beau pépère petit Gucci et Simba à coté trop choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Comment il a éclaircie !!!!toujours aussi beau ..( et la noir et feu à coté )il est trop mignon j'adddooooorrrrre ( ça m'étonne moi meme car suis vraiment plus PC mais là... le fait de l'avoir suivie durant les post depuis sa naissance, je le trouve tout attachant ce petit bonhomme ) sinon c'est l'herbe qui a cramé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Havana75 a écrit:Comment il a éclaircie !!!!toujours aussi beau ..( et la noir et feu à coté )il est trop mignon j'adddooooorrrrre ( ça m'étonne moi meme car suis vraiment plus PC mais là... le fait de l'avoir suivie durant les post depuis sa naissance, je le trouve tout attachant ce petit bonhomme ) sinon c'est l'herbe qui a cramé ? Merci pour mon bébé, non non ce n'est pas le soleil de Bretagne qui a cramé l'herbe , pendans que j'était en Turquie, le jardinier a mis du desherbant, nous allons tout refaire, gazon, plantations sous baches, dans quelques mois nous aurons un beau jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Comme il a grandi petit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il a changé!!!!!!! Très craquant!!!!!! Ils grandissent trop vite ces petits poussins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mdr vu comment c'etait jaune je me suis dis aussi..Bon ben c'est les loulous qui vont etre content... un superbe jardin en perspective , on a hate de voir les nouvelles photos..J'espere pouvoir rencontrer le petit Gucci un jour, lui presenter petite Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Petit Gucci a bien grandi!!!Mais alors, il est resté toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 je n'avais jamais vu un bébé chichi impressionnant sa petitesse et ça pèse combien a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sandrine0380 a écrit:Petit Gucci a bien grandi!!!Mais alors, il est resté toujours aussi beau!!! Merci Sandrine pour mon bébé, Gucci et un petit chien pleins de vie, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est déjà si grand !!! et bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 socketbamboo a écrit:Il est déjà si grand !!! et bien beau Merci, oui ça grandi trop vite, Gucci aura 6 mois le 21.09 je n'ai pas vu le temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En effet Isabelle 6 mois déjà!!!!!! le pelouse cramée par le soleil j'aurai bien aimé ça aurait prouvé que nous avons eu un été torride.Quel bonheur tu dois avoir avec Gucci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 martine29 a écrit:En effet Isabelle 6 mois déjà!!!!!! le pelouse cramée par le soleil j'aurai bien aimé ça aurait prouvé que nous avons eu un été torride.Quel bonheur tu dois avoir avec Gucci!!! Oh oui Martine j'ai que des satisfactions avec ce petit, si tu savais comme je l'aime , quant est ce que tu vas venir le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ne sais pas quand Isabelle mais c'est sûr que ça me ferait plaisir!!! Par contre si si je m'imagine très bien à quel point tu dois l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Quel amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour mon bébé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Quel joli collier sur un bien joli bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Isabelle Gucci la dernière photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Gucci Il est trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 il a une tête!!!!! wahouuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'adore voir ses photos, il est vraiment joli ce petit bonhomme.Un de mes chouchous poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci les filles pour mon bébé, et son caractère ....c'est un amour ce chien, toujours très attentif, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 tu vas l'emmener en expo ton petit amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Marion76 a écrit:tu vas l'emmener en expo ton petit amour?Ouiiiiiiii j'ai hate Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 tu en as une prévue prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Marion76 a écrit:tu en as une prévue prochainement?Laval et Nantes Normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu l'as "bien élevé" ton bébé!!!!!! Il est parfait!!!!!! La dernière photo.....à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'adore la derniere photo il vas cartonner le petit Gucci en expo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mimi a écrit:j'adore la derniere photo il vas cartonner le petit Gucci en expo mimi J'aimerai bien Mimi, mais tu sais rien n'ai gagné a l'avance avec nos chi chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 isabelleb29 a écrit:Il a bien changé ,mais toujours aussi magnifique J'ai hâte de le voir à Nantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:isabelleb29 a écrit:Il a bien changé ,mais toujours aussi magnifique J'ai hâte de le voir à Nantes..Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très joli ton ptit amour, j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 petit comme grand il a toujours été magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Ouh petit cœur, tu es toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites