isabelleb29 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci les filles pour mon petit crapouillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il a changé je trouve qu'il a bcp eclairci...c'est un grand maintenant ;)en tout cas il est trop mignon, tj sa petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Havana75 a écrit:Il a changé je trouve qu'il a bcp eclairci...c'est un grand maintenant ;)en tout cas il est trop mignon, tj sa petite bouille d'amour.Oui il a gardé sa bouille de bébé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Gucci tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est resté superbe ce petit bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comment il a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est marrant.. moi avec Gina pas trop vu que le noir et blanc y'a pas de changement de couleur..Mais là c'est fou depuis bébé comment la couleur a changé..En tout cas, toujours aussi beau ce petit mec!!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Gucci est superbe j'adore Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un superbe jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour mon petit bonhomme les filles moi aussi je ne savais pas que les couleurs pouvais changer a ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 ho la la magnifique montage Isabelle et Gucci je suis raide dingue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je suis super contente de mon bébé qui a fait un TP et a marché comme un chef sur le ring pour sa première expos a Laval ce Dimanche, il a été jugé par Mme Mery qui ma fait beaucoup de compliment, et ma dit qu'elle aime beaucoup sont petit coté branleur Je suis très fière de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Une vraie beauté Isabelle ton Gucci, et tu as bien raison d'en etre fière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo pour Gucci il est si beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super Isabelle que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Félicitation !!!!!!Il est genial ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est simplement superbe ton petit Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique ce petit bonhomme ! et bien plus beau en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il est beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les filles pour vos gentil message de mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et en plus il travaille bien à l'école !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Vraiment, ce petit, depuis le début, je le trouve toujours autant magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sandrine0380 a écrit:Vraiment, ce petit, depuis le début, je le trouve toujours autant magnifique!!! pareil !J'ai suivie son post des le debut , c'etait un plaisir de le voir grandir..Maintenant j'aime un peu plus les poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est superbe ta photo Isabelle!!! Moi j'en aurai fait un agrandissement pour l'encadrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Martine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est vrai et tu peux l'appeler : Le GARDIEN DES DUNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Chris a écrit: C'est vrai et tu peux l'appeler : Le GARDIEN DES DUNES Oui, .... lol mais il a déjà tellement de nom, Sophie l'appel Guespep le tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 rooooh il est très majestueux sur cette photo, martine a raison il faudrait en faire un agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mon amoureux !!! Que tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est une merveille ce petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 NIKITA65 a écrit:C'est une merveille ce petit chien !Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très joli ton loulou j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'adore ce chichi!!pourtant dieu sait que je ne suis pas PL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 mars 2012 gaby007 a écrit:j'adore ce chichi!!pourtant dieu sait que je ne suis pas PL!!Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Il est resté magnifique ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ooo quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites