coquillette01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Adorable!!!!! Et gâté ce petit poussin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci les filles pour mon chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 mars 2012 il est magnifique mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Joyeuse anniversaire mon bébé d'amour, il y a 1 ans, ont revenais de chez le véto, fatigué, mais heureuse avec notre petit Gucci ! petite photo de souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh là là c'est incroyable Isabelle de voir la taille du bébé!!!!!!!!!! par rapport à la caisse.BONNE ANNIVERSAIRE BEAU GUCCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oooo comme c'est émouvant de le revoir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2012 un joyeux anniversaire au merveilleux Gucci plein de gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Bon anniversaire petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalys 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Joyeux anniversaire Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bon anniversaire à mon petit amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 mars 2012 socketbamboo a écrit:Bon anniversaire à mon petit amoureux Gucci t'envoi un gros bisous sur la bouche, le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 joyeux anniversaire merveilleux petit gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Quel amour de bébé, que sa maman se remette vite... Félicitations à ce couple magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 avril 2012 baba a écrit:Quel amour de bébé, que sa maman se remette vite... Félicitations à ce couple magnifique Tu nas pas du suivre le poste, le bébé a 12 mois, donc la maman c'est bien remise depuis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 calinous a toi GUCCIavec un peu de retard comme tu es beau toi et cette photo ou il etait crevette trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nous sommes tellement fière de lui, notre 1er bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 VIVE notre nouveau CHAMPION !!!! Bravo Isabelle, tu peux être très fière de ton beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 à ton beau Gucci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis très heureuse pour toi, Isabelle!!!!! Bravo petit Gucci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Félicitations!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci a tous pour vos gentils méssages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites