SylvieT 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il grossit à vue d'oeil ce petit bout, il est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh! la la........quel amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est un ange, que ma offert ma petite Diva, qui est devenue une petite maman attentionée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quel belle bouille!! profiter en bien bien ça passe tellement vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Quelle petite merveille, ce BB lutin !!! Et sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2011 gaby007 a écrit:quel belle bouille!! profiter en bien bien ça passe tellement vite!!J'en profite Gaby, mais malgré tout si je pouvais avancer le temps de 2 semaines je le ferai, car j'ai toujours peur qu'il ne prenne pas assez !Aujourd'hui 190gr ce matin et ce soir il est juste entre 192 et 193 gr c'est bizard quelque fois il prend beaucoup et d'autre fois pas grand chose ! Non je reviens du judo, et je viens de le peser, il est entre 194 et 195 gr ce soir En deuxième nom, on pourais m'appeler stréssoman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 coquillette a écrit: Oh! la la........quel amour!!!!!! Ah zut, c'est exactement ce que je m'apprêtais à répondre, tu m'as précédé Catherine Voilà un bébé bien dodu déjà et sa superbe maman semble presque "petite" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'adore la photo du bébé et Diva il est bien costaud il profite bienle lait de Diva dois etre nourissantgros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Adorable petit bouchon !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Encore un petit coeur qui à une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Diva maman quelle surprise en plus d'un beau lutin.J'avais raté ce post.............Félicitations aux 3 mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très joli petit BB les filles.Je crois que cela va être le BB Chichi le plus photographié du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations, à vous, Sophie et Isabelle, et à la magnifique et très courageuse petite Diva Petit Trésor est magnifique!!! Merci de nous gâter autant avec vos superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour Isabelle!! J'ai eu le plaisir de discuter avec vous l'année dernière à l'expo d'Amiens, félicitations pour ce beau petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sandrine0380 a écrit:Félicitations, à vous, Sophie et Isabelle, et à la magnifique et très courageuse petite Diva Petit Trésor est magnifique!!! Merci de nous gâter autant avec vos superbes photos Merci Sandrine, bébé change de jour en jour, nous avons hàte qu'il ouvre ses petit yeux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mimi a écrit:j'adore la photo du bébé et Diva il est bien costaud il profite bienle lait de Diva dois etre nourissantgros bisousmimi Oui je suis rassuré car il profite bien notre petit sumo pèse ce matin 212 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Coucou Isabelle ! 212 grs, c'est super... Je pense que tu dois commencer à te détendre ! Câlins à ce p'tit bout et à ma jolie Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 félicitations pour ce joli bouchon !!!!sa maman a un bien joli collier !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Colette a écrit:Coucou Isabelle ! 212 grs, c'est super... Je pense que tu dois commencer à te détendre ! Câlins à ce p'tit bout et à ma jolie Diva !Oui, oui Colette, ça va mieu, bébé pousse comme un champignon ! Dit moi quand tu pourras le voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Coucou Isabelle ! 212 grs, c'est super... Je pense que tu dois commencer à te détendre ! Câlins à ce p'tit bout et à ma jolie Diva !Oui, oui Colette, ça va mieu, bébé pousse comme un champignon ! Dit moi quand tu pourras le voir en photoMon nouvel ordi est arrivé mais la mise en route n'est pas faite ! Je te préviendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Une magnifique petite vache même pas une semaine et déjà très célèbre, félicitations aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Coucou Isabelle je viens de voir ton post.Jamais j'aurai pensé que tu aurais pu faire faire des bébés à Diva ayant beaucoup trop peur qu'il lui arrive quelque chose.Je suis super contente pour toi maintenant le plus dur passé tu vas avoir que du bonheur avec ton bébé.Sophie doit être heureuse aussi elle a bien fait de revenir en Bretagne.Une grosse caresse à Diva et un bisou à ta petite vachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 martine29 a écrit:Coucou Isabelle je viens de voir ton post.Jamais j'aurai pensé que tu aurais pu faire faire des bébés à Diva ayant beaucoup trop peur qu'il lui arrive quelque chose.Je suis super contente pour toi maintenant le plus dur passé tu vas avoir que du bonheur avec ton bébé.Sophie doit être heureuse aussi elle a bien fait de revenir en Bretagne.Une grosse caresse à Diva et un bisou à ta petite vachette. Coucou Martine, Comme tu le dit, j'ai eu trop peur Martine, je pense que je suis trop stréssé pour faire faire des bébés a mes filles, après peur que le petit ne prenne pas de poids, enfin bref, les mise bas et les bébés ce n'est pas un long fleuve tranquil lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Cette tête ronde, il est vraiment superbe, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Très beau bébé Isa !Ta maman semble avoir trop chaud, pauvre puce, mais c'est pour le bien de son bébé.Je me pose la question : à quel age les chiots commencent-ils à réguler leur température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je l'adoooooooore,sur la dernière photo on dirait qu'il fait des uv.bisoutte le de ma part il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Cette parès midi j'ai rdv chez mon vétérinaire pour faire enlever les files de Diva, j'espère que bébé ne va pas pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Cette parès midi j'ai rdv chez mon vétérinaire pour faire enlever les files de Diva, j'espère que bébé ne va pas pleurer ! Ne t'inquiètes pas trop, Isabelle ! Il peut tenir le coup un moment ; par contre, ne pose pas Diva par terre ; au niveau hygiène, je ne sais comment c'est, dans ta clinique, mais, il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de constater quelques négligences, dans une clinique où j'avais l'habitude de me rendre, pour les urgences ! Du coup, lors d'examens, je mettais une serviette sur la table d'auscultation pour y déposer mes chichis.Dommage que je ne sois pas près de toi : je t'aurais montré comment on retire les fils... En tout cas, quand je vais chez le véto, mes chiens sont toujours en kennel et personne ne les touche, sauf le véto ! On ne sait jamais, mieux vaut être prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Je vois que Mireille fait allusion à la température ; combien fait-il, dans la pièce où se Diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Colette a écrit:Je vois que Mireille fait allusion à la température ; combien fait-il, dans la pièce où se Diva ?Bonjour Colette, En ce moment j'ai 28° - 29° mais le soir je suis obligé de mettre la lampe car mon chauffage se coupe vers 22h30 et le bébé se met a trembler, il aime la chaleur ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Qu'il est beau ce bébé , il est trés prometteur , il a une super tête bien grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 avril 2011 NIKITA65 a écrit:Qu'il est beau ce bébé , il est trés prometteur , il a une super tête bien grosse ! Merci Nikita, pour le moment il est mignon, j'espère qu'il évolura bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Isabelle, comment va-il s'appeler ton petit bouchon???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Catherine, je pense que ce sera un petit Gucci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est l'année des Gucci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mille mercis pour le bonheur de voir cet adorable petit grandir avec ces si jolies phjotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Il est attendrissant ce bébé!Les miens ne veulent pas de la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Mais quel AMOUR ce petit Trésor!!! Comment s'est passé la visite de Diva, chez le vétérinaire?Bisous et câlins au petit cœur et à sa douce maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Isa il est superbe le bébé de Diva grosses bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est tellement beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitations les frangines.. Quel beau bébé..Et que d'émotions..J'ai hâte de voir l'évolution de ce bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Donc nous sommes obligé de féter ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Oh, ça y est, petit Trésor a ouvert les yeux!!! Il est si beau!!! Et surtout, il continue à bien prendre du poids!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Quelle adorable petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites