Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Le 1er bébé Des Dunes de Keremma !

Messages recommandés

Pour moi perso c'est un chien que j'adore, ils est exceptionnelle, sans parler de c'est allure !!

Par contre, il est très gentil avec les fifilles, mais super dominant avec les males ....!

olivia a écrit:
on dirait que son poil pousse non ?

Très franchement, je ne me rend pas encore compte, je pense qu'il va me falloir encore quelques jours, Lundi il aura 3 semaines, on sera sertainement fixé dans sa 4 ème semaines

olivia a écrit:
waouuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiii

tres tres beau !!!!

un vrai champion !!!!

Merci c'est vrai qu'il est beau papa Hot en photo, mais en vrai, il est encore plus beau, il est souvent a la maison, et j'avous que je ne me lasse pas de le regarder

moi en le voyant moins que toi , j'ai trouvé le poil plus fourni...on verra bientot !!!

Invité

Superbe ce petit bout
On dirait un petit poil long, mais ca n'enlève rien a sa beauté

Invité
isabelleb29 a écrit:

Papa est magnifique (pas de souci maman aussi !). Je trouve moi aussi bébé bien poilu sur les dernières photos mais on va attendre un peu. A propos de photo, je me demande s'ils ont suffisamment de jouets dans leur panier

lam a écrit:
isabelleb29 a écrit:

Papa est magnifique (pas de souci maman aussi !). Je trouve moi aussi bébé bien poilu sur les dernières photos mais on va attendre un peu. A propos de photo, je me demande s'ils ont suffisamment de jouets dans leur panier

Demain avec Sophie nous irons lui chercher un petit tapis d'éveil chez bébé 9 on a pas fini de rire quand nous dirons que bébé a 3 semaines

Invité

Voilà une grand-mère complètement gaga ! Mais, c'est souvent comme ça, avec nos petits-enfants....

Colette a écrit:

Voilà une grand-mère complètement gaga ! Mais, c'est souvent comme ça, avec nos petits-enfants....

Mon mari dit a tout le monde que je passe plus de 5 h00 dans la salle de bain avec le bébé, il exagère ....il ne comprend pas comment je peux passer autant de temps a regarder un chien !

C'est homme ils sont différents de nous je crois

le mien est gaga de nos chis
d'ailleurs le week end il s'en occuppe
et quand il est là aussi
il les filme et les photographie
il faut dire que nos fils sont adultes et parti vivrent leurs vies
on se sentirais bien seul
sans Droopy et Don Diego .....................
Isa ton Gucci est magnifique
j'adore
je l'ai montré à JP
Comment ne pas craquer ????
impossible!!!!
grosses bises de
mimi.

Invité

Oh le papa, il est top!!!
Avec des parents pareils, bébé ne peut être qu'une petite merveille!

Isabelle, comme je te comprends, c'est merveilleux de le voir grandir et évoluer ce joli bébé!!!!! Il n'y a rien de plus beau......

marilou a écrit:
Oh le papa, il est top!!!
Avec des parents pareils, bébé ne peut être qu'une petite merveille!

Merci Marilou, a si seulement c'était si simple lol , mais il faut bien avouer que les parents ne sont pas mal du tout

coquillette a écrit:
Isabelle, comme je te comprends, c'est merveilleux de le voir grandir et évoluer ce joli bébé!!!!! Il n'y a rien de plus beau......

Merci, il a trois semaine aujourd'hui !!!!

Invité

Et oui, 3 semaines aujourd'hui... A cette heure, il venait tout juste de naître !

Cet après-midi, je vais enfin voir les photos sur mon ordi tout neuf !

Invité

Enfin, j'ai pu voir les photos de ce petit bonhomme... Il est très beau ! J'ai bien l'impression qu'il est poil long ; Sophie ne va pas être contente ! Mais, ce n'est pas surprenant
étant donné qu'il a du poil long, à la fois dans la lignée maternelle et dans la lignée paternelle...

Colette a écrit:

Enfin, j'ai pu voir les photos de ce petit bonhomme... Il est très beau ! J'ai bien l'impression qu'il est poil long ; Sophie ne va pas être contente ! Mais, ce n'est pas surprenant
étant donné qu'il a du poil long, à la fois dans la lignée maternelle et dans la lignée paternelle...

Merci Colette, je suis contente que tu l'ai vu enfin, bébé se porte comme un charme ce soir il pèse 380 gr !

cooki a écrit:
Colette a écrit:

Merci Colette, je suis contente que tu l'ai vu enfin, bébé se porte comme un charme ce soir il pèse 380 gr !

Oups c'est Isabelle, j'ai posté sur Sophie

Invité
Le papa, la maman, le bébé... cette petite famille est magnifique!!!!!!!

Je comprends que tu passes des heures à t'émerveiller devant ce petit bouchon!!!
On n'en ferait pas moins!!!

sandrine0380 a écrit:
Le papa, la maman, le bébé... cette petite famille est magnifique!!!!!!!

Je comprends que tu passes des heures à t'émerveiller devant ce petit bouchon!!!
On n'en ferait pas moins!!!

Merci Sandrine, j'ai fait tout pleins de belles photos prise aujourd'hui sur son tapis d'éveil, je les posterais demain

il est vraiment superbe votre petit gucci

vous nous gâtez avec ce très beau reportage photos

Invité
Rho, petit Prince d'Amour, il est magnifique!!!!

Encore un petit bout qui a eu la chance de naître au sein d'une très bonne famille!!!!!!!!!!

Hier tata Sophie lui a acheté son cadeau de naissance, le petit ourson bleu a bébé 9, et moi j'ai craqué sur ce tapis d'éveil, et son fauteil lapin jaune, et un jouet qui fait de la musique, et un petit chien qui abboit quand on lui appuis sur le nez !

Quelle crise de rire quand j'ai dit a la dame de chez bébé neuf " si vous saviez comme il est beau il a 3 semaines " Sophie est partie rire dans le fond du magazin, la dame ma dit "vous n'auriez pas de photo ? "
Et la Sophie toujours caché, morte de rire

Invité

Et finalement, Isa, tu lui as montré une photo???

sandrine0380 a écrit:

Et finalement, Isa, tu lui as montré une photo???

Non, j'ai demandé a Sophie si elle n'en avais pas sur elle ? Elle a eu du mal a me répondre !! timidement NON

sandrine0380 a écrit:
Rho, petit Prince d'Amour, il est magnifique!!!!

Encore un petit bout qui a eu la chance de naître au sein d'une très bonne famille!!!!!!!!!!

Merci Sandrine, tu es adorable

Invité

Merci pour ces nouvelles et superbes photos, ce beau bébé a été très gâté (j'ai un faible pour le fauteuil lapin jaune). Dommage que vous n'ayez pas eu de photo à montrer la vendeuse de la boutique ... elle ne s'en serait sûrement pas remise

Invité

L'est complètement gaga, maman Isa...
Mais, il y a de quoi ! Il superbe ton p'tit bonhomme...

Au fait, Isabelle, je me suis permis de mettre tes photos dans le bon sens ; il faudrait que tu apprennes comment faire ; c'est très facile !

coquillette a écrit:
Quel amour!!!!!!! Il est super gâté ce petit poussin!!!! Moi, j'aurai montré la photo!!!!!!

Alors la je crois que l'on aurai fait pipi dans la culotte MDrrr....!

Colette a écrit:

L'est complètement gaga, maman Isa...
Mais, il y a de quoi ! Il superbe ton p'tit bonhomme...

Au fait, Isabelle, je me suis permis de mettre tes photos dans le bon sens ; il faudrait que tu apprennes comment faire ; c'est très facile !

Merci Colette, tu es un amour bébé Gucci commence a se tenir un peut debout, et il s'assoi, c'est trop mignon
qu'elle amour celui là, ce soir il pesait 406 gr

lam a écrit:
Merci pour ces nouvelles et superbes photos, ce beau bébé a été très gâté (j'ai un faible pour le fauteuil lapin jaune). Dommage que vous n'ayez pas eu de photo à montrer la vendeuse de la boutique ... elle ne s'en serait sûrement pas remise

Oui, je pense qu'elle nous aurais prise pour des folles

linda a écrit:
il est vraiment superbe votre petit gucci

vous nous gâtez avec ce très beau reportage photos

Merci Linda, on ne se connait que depuis 3 semaines, et toute la famille en ai fou de ce petit !!

trop trop mignon, la tata et BA d 'admiration !!

• Créer...