isabelleb29 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cooki a écrit:trop trop mignon, la tata et BA d 'admiration !! C'était une vidéo faite pour toi,Gucci ma dit " c'est quand qu'elle vient tata Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est vraiment beau..... C'est tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Trop mignon ensembles quels amours............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup pour mon petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh là là là !!! il a une tête à BISOUS !!! TROP BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Isabelle, pour ces photos et la vidéo ! Je me suis régalée.... Je le trouve très beau, ton petit Gucci ! Mais, c'est un peu normal, n'est-ce-pas, que sa mamie craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Colette a écrit:Merci Isabelle, pour ces photos et la vidéo ! Je me suis régalée.... Je le trouve très beau, ton petit Gucci ! Mais, c'est un peu normal, n'est-ce-pas, que sa mamie craque ! Oui c'est normal Colette, tu n'a pas du en voir beaucoup des beaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Merci Isabelle, pour ces photos et la vidéo ! Je me suis régalée.... Je le trouve très beau, ton petit Gucci ! Mais, c'est un peu normal, n'est-ce-pas, que sa mamie craque ! Oui c'est normal Colette, tu n'a pas du en voir beaucoup des beaux comme ça Non, c'est la première fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Magnifique ce petit et quel poil bien fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 C'est normal qu'il n'a pas de nez ??? Superbe ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Merci Isabelle, pour ces photos et la vidéo ! Je me suis régalée.... Je le trouve très beau, ton petit Gucci ! Mais, c'est un peu normal, n'est-ce-pas, que sa mamie craque ! Oui c'est normal Colette, tu n'a pas du en voir beaucoup des beaux comme ça Non, c'est la première fois !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je plaisantais bien sur Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Isabelle pour cette superbe vidéo j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Je plaisantais bien sur Colette J'avais bien compris, Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci, Isabelle!!! Je ne me lasse pas....... C'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 avril 2011 coquillette a écrit: Merci, Isabelle!!! Je ne me lasse pas....... C'est magnifique!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Oh mon Dieu: MERCI, Isabelle, de nous faire partager ces moments MAGNIFIQUES, c'est tout simplement MERVEILLEUX!!!J'en suis encore toute émue, je me régale!!!!!!! Diva est une excellente petite maman, et gare à Chloé si elle a le malheur de trop s'en approcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci de nous faire partager ces moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sandrine0380 a écrit:Oh mon Dieu: MERCI, Isabelle, de nous faire partager ces moments MAGNIFIQUES, c'est tout simplement MERVEILLEUX!!!J'en suis encore toute émue, je me régale!!!!!!! Diva est une excellente petite maman, et gare à Chloé si elle a le malheur de trop s'en approcher!!! Merci Sandrine, oui Diva est une bonne petite maman, comme quoi c'etait tellement mon bébé, j'aurais jamais cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Merci Sandrine, oui Diva est une bonne petite maman, comme quoi c'etait tellement mon bébé, j'aurais jamais cru !Tu avais simplement oublié que, Diva, à la base, était, avant tout, un chien et pas seulement la fifille à sa môman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:Merci Sandrine, oui Diva est une bonne petite maman, comme quoi c'etait tellement mon bébé, j'aurais jamais cru !Tu avais simplement oublié que, Diva, à la base, était, avant tout, un chien et pas seulement la fifille à sa môman.... Oui Colette, tu as certainement raison, mais dans mon coeur ça restera toujours mon bébé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 avril 2011 chris37 a écrit:Merci de nous faire partager ces moments de tendresse Depuis quelques jours bébé marche, ses dents poussent, il change de jour en jour, il me reconnait, et me fait des bisous, je suis sous le charme de ce petit bout qui me fait litéralement craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Arrêtes,j'ai envie de venir le bisouiller Isabelle,je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 quelle merveille!!!!!le mois qui arrive va être merveilleux avec ce bébé qui découvre le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 avril 2011 chris37 a écrit:Arrêtes,j'ai envie de venir le bisouiller Isabelle,je craque.J'espère que l'on aura l'occasion de se voir un jour avec nos petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 avril 2011 madeincorsica a écrit:quelle merveille!!!!!le mois qui arrive va être merveilleux avec ce bébé qui découvre le monde.... Merci beaucoup, oui il est né a la bonne periode ce petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 avril 2011 isabelleb29 a écrit:madeincorsica a écrit:quelle merveille!!!!!le mois qui arrive va être merveilleux avec ce bébé qui découvre le monde.... Merci beaucoup, oui il est né a la bonne periode ce petit bouchon ! J'ai hate de le voir explorer le jardin, a combien de semaines on peut les sortirs un peut dehors si il fait bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitation Sophie et Isabelle (ainsi que les chi-parents ) il est très réussi ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Isabelle, tu vis une belle histoire d'amour!!!!!! Il va t'adorer ton petit bouchon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 coquillette a écrit: Isabelle, tu vis une belle histoire d'amour!!!!!! Il va t'adorer ton petit bouchon!!!!! Oh oui c'est vrai, il me fait la fète, et remus la queut, il est trop mignon avec son petit popotin tout rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Amandine a écrit:Félicitation Sophie et Isabelle (ainsi que les chi-parents ) il est très réussi ce petit loup !Merci Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et oui, que le temps passe vite, il y a un mois aujourd'hui, nous rentrions de chez le vétérinaire avec Sophie, et notre petit Gucci, nous avions passé un sacré moment de stresse, et aussi beaucoup d"émotion quand le vétérinaire nous a annoncé notre 1er petit amour, que tout allais bien, ainci que la maman !!Aujourd'hui bébé s'éveille bien, on y est déjà très attaché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ce sera un amour fusionnel!!!!! Et nous, nous sommes gâtées, on va pouvoir l'admirer gräce à tes supers photos et tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 coquillette a écrit: Ce sera un amour fusionnel!!!!! Et nous, nous sommes gâtées, on va pouvoir l'admirer gräce à tes supers photos et tes vidéos Oui comme avec mes deux fifilles, je matin il ma fait pleins de bisous, je pense qu'il tien ça de Diva, qui viverai acroché a ma bouche lol !Hot le papa ne fait pas de bisous du tout ! Je vais faire quelques photos cette après midi pour c'est 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 c etit coeur est vraiment trop craquantje me rejouis deja pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Pas étonnant qu'il fasse des bisous, ton p'tit bonhomme ! Il a tient ça de sa lignée maternelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Colette a écrit:Pas étonnant qu'il fasse des bisous, ton p'tit bonhomme ! Il a tient ça de sa lignée maternelle... C'est vrai il resemble bien a sa mère de se coté là en tout les cas !! Tu te rappel Colette quand j'ai rencontré Diva la première fois, dans son petit sac a la gare, quand je lui ai parlé, elle ma fait la fète, et pleins de bisous comme si on avait toujours vécu ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Pas étonnant qu'il fasse des bisous, ton p'tit bonhomme ! Il a tient ça de sa lignée maternelle... C'est vrai il resemble bien a sa mère de se coté là en tout les cas !! Tu te rappel Colette quand j'ai rencontré Diva la première fois, dans son petit sac a la gare, quand je lui ai parlé, elle ma fait la fète, et pleins de bisous comme si on avait toujours vécu ensemble ! Bien sûr que je m'en souviens ! Moi, j'avais mal aux tripes alors que la Miss te faisait des tas de léchouilles.... Ah, l'ingratitude des enfants ! Au fait, Isabelle, il me semble que nous n'avons eu de photos de notre "petit-fils" depuis très longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Isabelle, ça va mieux... Ben oui, j'étais en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Colette a écrit:Merci Isabelle, ça va mieux... Ben oui, j'étais en manque ! C'est moi qui te remerci d'avoir posté une photo de moi et de ma petite Diva, que de bon souvenirs ....! Tu trouves qu'il resemble a qui ce petit Colette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Colette a écrit:Merci Isabelle, ça va mieux... Ben oui, j'étais en manque ! Et encore je me retiens Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Colette as tu remarqué le statique de ce petit sur la photo n°6 ! Il a tout d'un grand ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 très joli titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Comme je te comprends Isabelle, comment ne pas craquer c'est une veritable bouille à bisous ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 isabelleb29 a écrit:Tu trouves qu'il resemble a qui ce petit Colette ? Je pense qu'il a la tête du papa ; remarques, la soeur de Diva a, également, une tête "très en pomme".... En tout cas, pour le moment, je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites