Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Le 1er bébé Des Dunes de Keremma !

Messages recommandés

Invité

MAMOUR d'amour, mais qu'est ce qu'il est BEAU ce petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations, c'est vraiment une petite Merveille ton petit joyau!!!!

coquillette a écrit:
Chichi l'amorosooooooooooooo, la la la la !!!!!C'est un Chichi d'amour J'adore ce petit!!!!!

Oui Coquillette, j'aurais du l'appeler Gigi l'amoroso !!

sandrine0380 a écrit:

MAMOUR d'amour, mais qu'est ce qu'il est BEAU ce petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations, c'est vraiment une petite Merveille ton petit joyau!!!!

Merci Sandrine

Invité

Ben, il risque pas de mourir de faim, ce p'tit bout !!! En tout cas, je trouve qu'il devient de plus en plus beau....

olivia a écrit:
ca y est il mange !!!!!!

Oui, manger c'est un bien grand mot, il a mangé sur le bout de mes doigts 5 croquettes lol

Colette a écrit:

Ben, il risque pas de mourir de faim, ce p'tit bout !!! En tout cas, je trouve qu'il devient de plus en plus beau....

Merci tata Colette

Merci Isabelle pour tes superbes photos j'adore la 1ere où il lève une patte et regarde les croquettes avec un air de se poser une question"C'EST QUOI CA?????
PS:nous aimons toutes voir tes photos car pour ton bébé qui n'a QUE 1 mois son post fait 18 PAGES!!!!!!!!!!!

Oui, 18 pages !!!! Et tel que c'est parti, je pense qu'il y aura encore de nombreuses pages.... Ben oui, il y a encore plein d'évènements à raconter : visites véto,
sorties en extérieur, premières expos, premiers bébés... Une véritable saga se profile à l'horizon....

Je souhaite à ce p'tit bonhomme plein de belles choses, mais, le plus important, à mes yeux, c'est qu'il soit aimé....

martine29 a écrit:
Merci Isabelle pour tes superbes photos j'adore la 1ere où il lève une patte et regarde les croquettes avec un air de se poser une question"C'EST QUOI CA?????
PS:nous aimons toutes voir tes photos car pour ton bébé qui n'a QUE 1 mois son post fait 18 PAGES!!!!!!!!!!!

Oui, 18 pages !!!! Et tel que c'est parti, je pense qu'il y aura encore de nombreuses pages.... Ben oui, il y a encore plein d'évènements à raconter : visites véto,
sorties en extérieur, premières expos, premiers bébés... Une véritable saga se profile à l'horizon....

Je souhaite à ce p'tit bonhomme plein de belles choses, mais, le plus important, à mes yeux, c'est qu'il soit aimé....

Merci martine, ça me touche beaucoup, tu me fait rire .....temps mieu si ça vous plait, donc je vais continué la saga lol !!!!

j'adore les photos, je m'en donne a coeur joie avec Gucci, je ne sais pas si tu te souviens des photos de Chloé quand je l'ai eu.... Diva a été aussi très photographié, mais elle, elle adore ça, je ne peut pas prendre Chloé sans Diva

Il est à tomber !!! et la vidéo !!! un régal !!! MERCI de nous faire partager ces moments !!!

Daïki a écrit:
Il est à tomber !!! et la vidéo !!! un régal !!! MERCI de nous faire partager ces moments !!!

Merci pour mon bébé

Invité

Attention, Isabelle, ton mari risque d'être jaloux de ce p'tit bout de chou qui a pris une place ENORME, dans ta vie....

Invité

Zut, j'avais pas vu les photos ! Alors, je rectifie : ton mari est en train, lui aussi, de devenir complètement gaga..... Mais, tu vois, j'adore ça !!!!

Colette a écrit:

Attention, Isabelle, ton mari risque d'être jaloux de ce p'tit bout de chou qui a pris une place ENORME, dans ta vie....

Non Colette, je lui fait pleins de bisous a lui aussi

Bon, alors tout baigne ! Entre tes bisous et les bons p'tits plats de belle-maman, les mimiques du petit Gucci, comment pourrait-il résister ?

martine29 a écrit:
Oh GUCCI personne n'y résiste même pas ton mari

Oui Martine, mais tu sais mon mari est moins gaga que moi, c'est sur, mais il aime tout les animaux, l'année dernière en Turquie, il nourissais une tribus de 5 bébés qui mourais de faim, sans compter tout les chiens que nous allions nourire TOUT LES JOURS après notre promenade du matin, avec des pate, ou du riz, avec poulet, boite croquettes, ect .... comme dirai ma maman, on c'est trouvé tout les deux !!

isabelleb29 a écrit:
martine29 a écrit:
Oh GUCCI personne n'y résiste même pas ton mari

Oui Martine, mais tu sais mon mari est moins gaga que moi, c'est sur, mais il aime tout les animaux, l'année dernière en Turquie, il nourissais une tribus de 5 bébés qui mourais de faim, sans compter tout les chiens que nous allions nourire TOUT LES JOURS après notre promenade du matin, avec des pate, ou du riz, avec poulet, boite croquettes, ect .... comme dirai ma maman, on c'est trouvé tout les deux !!

Et a la fin des vacances, c'est qui qui pleurait comme une madeleine, c'est moi ! Qui allait continué a les nourires ??

MARION&EMMA a écrit:
Il est à tomber ce petit, Isabelle je crois que tu es définitivement contaminée !!!

Oui j'adore mes chiens, mais je pense que Gucci aura une place particulière dans mon coeur !

olivia a écrit:
surtout continue !!!!!

Pour couper le cordon, je vais l'envoyer chez sa mamie Colette en vacances !

Invité

isabelleb29 a écrit:
olivia a écrit:
surtout continue !!!!!

Viens vite mon petit Gucci ! Mamie a tellement envie de te rencontrer.... Tu feras connaissance avec ta famille : Estrella, Evita, Carlotta, Fun,
toutes des chipies !

Mais, pas sûr que tu repartes, ensuite, en Bretagne !

Colette a écrit:

isabelleb29 a écrit:
olivia a écrit:
surtout continue !!!!!

Viens vite mon petit Gucci ! Mamie a tellement envie de te rencontrer.... Tu feras connaissance avec ta famille : Estrella, Evita, Carlotta, Fun,
toutes des chipies !

Bon, j'en prend note, maintenant je sais ou bébé ira si je dois m'absenter

non j'ai une meilleure idée...

je pense que ce joli kiki preferera venir en vacances chez moi ou il fait beau et chaud !!!

je l'emmenerais courir dans le sable et lécher ma glace !!!

Invité
isabelleb29 a écrit:
Colette a écrit:

isabelleb29 a écrit:
olivia a écrit:
surtout continue !!!!!

toutes des chipies !

Bon, j'en prend note, maintenant je sais ou bébé ira si je dois m'absenter

Et voilà, j'ai encore parlé trop vite.... Mais, attention, Isabelle, maintenant, il y a des lois pour faire reconnaitre les droits des grands-parents !!!!

olivia a écrit:
non j'ai une meilleure idée...

je pense que ce joli kiki preferera venir en vacances chez moi ou il fait beau et chaud !!!

je l'emmenerais courir dans le sable et lécher ma glace !!!

Oui pourquoi pas, il parrait que c'est très beau, mon fils a son meilleur amis qui est a coté de St-Raphael il est parti le rejoindre vendredi matin !

C'est formidable de découvrir ce petit chéri grandir avec toutes ces magnifiques photos.
Il superbe et entouré de tellement d'amour

oui c'est magnifique ici , je ne me verrais pas vivre ailleurs , je serais tres malheureuse...

je lui ferais donc découvrir la région !!!!

Oh là là il est génial Gucci en tant que modéle pour photo il faut voir comment il regarde l'objectif il ressort bien dans le poussin orange

olivia a écrit:
tout ce que j'ai repéré moi ce sont les léonidas !!!!

Oh la petite gourmande

Invité

Très beau bébé GUCCI dans sa coquille.On en mangerait

chris37 a écrit:
Très beau bébé GUCCI dans sa coquille.On en mangerait

Merci Christelle un bébé c'est tellement attendrissant, ce soir encore, quand Diva est arrivé du pipinou, il lui a fait la fète, est il c'est mi au tétine, et moi je suis toujours émerveillé

Invité
olivia a écrit:
tout ce que j'ai repéré moi ce sont les léonidas !!!!

Alors je te propose un marché : je te laisse les Léonidas et je récupère Gucci...

Hélas, je sais bien que maman Isabelle veille sur son poussin...

Invité
Je viens d'arriver sur ce post par hasard mais je ne suis pas déçue, il est tout mignon ce BB, il a une tête à faire craquer tout le monde

• Créer...