Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Le 1er bébé Des Dunes de Keremma !

Messages recommandés

joelle a écrit:
Je viens d'arriver sur ce post par hasard mais je ne suis pas déçue, il est tout mignon ce BB, il a une tête à faire craquer tout le monde

Merci c'est gentil

Ce petit bout est vraiment de plus en plus beau et les photos dans le petit canard sont magnifiques.

SylvieT a écrit:

Ce petit bout est vraiment de plus en plus beau et les photos dans le petit canard sont magnifiques.

Merci Sylvie !

Invité

Je suis aimantée vers ce post!
Il est trop trop chou, le premier bébé des Dunes de Keremma!!!

Invité

il est trop chou ce ti bonhomme

Invité

Une merveille ce petit !

NIKITA65 a écrit:
Une merveille ce petit !

Merci Nikita, bébé change, je reviens de Chartres ou je suis allée passer le week end , il ma fait la fète a mon retour, et suis sa tata Sophie partout quand elle le met dans la veranda !

Invité

Merci pour cette vidéo ! Un véritable régal.... Les jeux d'un bébé de cet âge, avec sa maman, c'est un spectacle qui fait oublier tout le reste !

Le beau Gucci a vraiment une vie de rêve !

Invité

Le petit amour je lui fais pleins de bisous............

Invité

quelle merveille et quelle joie de vivre!!!
toujours dodu à souhait l'enfant unique!!!!

Isabelle, c'est trop joli de le voir évoluer ce petit "prince Gucci"!!!!!! : merci2 : : merci2 : : merci2 : J'attends la suite avec impatience!!!!!

Invité
Rha là là, voilà un post que je ne voulais surtout pas louper, dès mon retour!!!

Eh bien, me voilà comblée, avec de nouvelles photos et vidéos de ta petite Merveille

MERCI de nous gâter autant avec Gucci, il est vraiment à tomber!!!
Et tu nous permets de suivre son évolution, bébé grandit.... c'est un vrai régal, que du bonheur!!!

j'adore le voir courir
il est coquinou gucci
Superbe ta vidéo Isa
grosses bises de
mimi

Isabelle j'ai adoré ta vidéo!!!!! Gucci m'a fait rire quand je le voyais essayer de tirer sur le coussin en plus à un moment où Diva était dessus et que tu vois sa taille à côté du coussin

Colette a écrit:

Merci pour cette vidéo ! Un véritable régal.... Les jeux d'un bébé de cet âge, avec sa maman, c'est un spectacle qui fait oublier tout le reste !

Le beau Gucci a vraiment une vie de rêve !

Merci beaucoup Colette

Merci les filles pour tout vos petits méssages qui me vont droit au coeur, c'est super gentil

[color=blue]Il est trop beau ton petit à cet âge ca explore dans tous les sens, j adore et sa façon de se regarder dans le miroir, trop craquant et sa maman trop jolie aussi !

Invité

waouhhhhhhh il est de plus en plus clair
j'adoreeeee
un gros bisou à ta merveille Isa

mimi

Invité

Tu nous gâtes, Isabelle avec les photos de ton petit explorateur.... Un chiot, à cet âge, est très curieux ! J'aime beaucoup quand il se regarde dans le miroir... Quant à Diva,
elle couve son bébé du regard ! Il y a beaucoup d'amour et de douceur dans ces photos.

Colette a écrit:

Tu nous gâtes, Isabelle avec les photos de ton petit explorateur.... Un chiot, à cet âge, est très curieux ! J'aime beaucoup quand il se regarde dans le miroir... Quant à Diva,
elle couve son bébé du regard ! Il y a beaucoup d'amour et de douceur dans ces photos.

Merci Colette, moi aussi il me fait rire quand il se regarde dans la glace !

Invité

Je suis fan de ce petit trésor ! Il a tout pour lui !

NIKITA65 a écrit:
Je suis fan de ce petit trésor ! Il a tout pour lui !

Merci Lydie

sofia a écrit:
[color=blue]Il est trop beau ton petit à cet âge ca explore dans tous les sens, j adore et sa façon de se regarder dans le miroir, trop craquant et sa maman trop jolie aussi !

Merci Sofia !

Oh Isabelle comme je t'envie, ce doit être des moments plein d'émotion, profites en bien et encore merci de nous les faire partager

Invité
coucou isabelle
c'est quoi tous ces jouets sur les photos avec ton petit bout ... Ce sont des jouets pour enfants ???

MARION&EMMA a écrit:
Oh Isabelle comme je t'envie, ce doit être des moments plein d'émotion, profites en bien et encore merci de nous les faire partager

Si tu savais comme j'avais envie d'un bébé, c'est beaucoup de bonheur, mais aussi on se pose toujours pleins de questions pour le premier, heureusement qu'il y a des personnes adorables sur le forum, qui m'aide, et me donne pleins de conseil, pour que bébé pousse comme un champignon lol !

Merci, Isabelle!!!!! Il est de plus en plus beau!!!! Continue de nous régaler.....C'est trop joli, c'est émouvant

quel beau bébé, merci pour la vidéo et les photos

Je suis désolée pour la femelle, ça fait de la peine quand on lis ça. du coup vous voilà avec un unique chiot à gater.
J'ai adoré voir l'evolution , merci pour toutes ces photos..

Alors c'est un poil long ,non?

C'est donc le tout premier chien de votre élevage, c'est bien ça ?

Havana75 a écrit:
Je suis désolée pour la femelle, ça fait de la peine quand on lis ça. du coup vous voilà avec un unique chiot à gater.
J'ai adoré voir l'evolution , merci pour toutes ces photos..

Alors c'est un poil long ,non?

C'est donc le tout premier chien de votre élevage, c'est bien ça ?

Oui Havana, le tout premier, pour une première expérience, j'ai trouvé dur aussi, mais il parais que les mise bas par siège c'est très compliqué, heureusement que nous sommes revenu avec bébé Gucci, on été quand même très heureuse, que finalement , maman et bébé se porte bien

Oui c'est normal, de toute façon la maman reste toujours la priorité.

Je viens d'avoir ma toute premiere (et unique en principe) portée donc j’éprouve le meme bonheur que vous en ce moment..
Complétement gaga de mes petites merveilles, voir la femelle s'occuper des bébés c'est quelque chose de formidable..

voilà donc un post que je vais suivre avec attention, j'ai hate de voir les prochaine photo il a une super bouille le petit Gucci

Havana75 a écrit:
Oui c'est normal, de toute façon la maman reste toujours la priorité.

Je viens d'avoir ma toute premiere (et unique en principe) portée donc j’éprouve le meme bonheur que vous en ce moment..
Complétement gaga de mes petites merveilles, voir la femelle s'occuper des bébés c'est quelque chose de formidable..

voilà donc un post que je vais suivre avec attention, j'ai hate de voir les prochaine photo il a une super bouille le petit Gucci

Merci Havana, c'est vrai que l'on est completement gaga !

Invité

Isabelle, je ne suis pas encore remise de l'émotion que m'a procuré la photo de ton petit Gucci... S'il évolue bien, je pense qu'il va se distinguer en expo....

• Créer...