Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Le 1er bébé Des Dunes de Keremma !

Messages recommandés

Colette a écrit:

Isabelle, je ne suis pas encore remise de l'émotion que m'a procuré la photo de ton petit Gucci... S'il évolue bien, je pense qu'il va se distinguer en expo....

Ont va croiser les doigts Colette

Qu'est ce qu'il est beau ce petit Gucci.
Vous devez vous régaler les filles.
Un bien joli petit mec.

Profitez-en bien, ils grandissent vite et ils sont si mignons à cet âge

gisy a écrit:
adorable petit bouchon!! Gisy

Gisy j'adore ton avatar, qu'est ce qu'il est beau

rosita a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau ce petit Gucci.
Vous devez vous régaler les filles.
Un bien joli petit mec.

Profitez-en bien, ils grandissent vite et ils sont si mignons à cet âge

Merci, oui on en profite bien, et chaques jours ce n'est que du bonheur ce petit ange....

olivia a écrit:
une future star c'est sur!!!

Ce qui est sur c'est qu'il sera toujours le chouchou de mon coeur !

Quel jolie cadeau

Il est de plus en plus beau, t'as du te regaler Chantal

Elle est jolie la panoplie que tu as acheté à Gucci et il a même Sophie!!!!

Invité
Il est MAGNIFIQUE

Isabelle et Sophie, je trouve que ce petit cœur n'est pas assez gâté...

quel joli ptit bouchon ! et il a même son propre trousseau, la classe !!

Invité

Quel joli cadeau ! Tata Chantal a très bon goût et Gucci est un bébé vraiment très gâté...

Gucci toujours magnifique
çà vas etre un petit modèle?
bises de
mimi

il est à tombé ce petit bout et je vois qu'il est très gâté.

SylvieT a écrit:

il est à tombé ce petit bout et je vois qu'il est très gâté.

Merci Sylvie !

Invité
Petite bouchon d'amour, quelle Merveille!!!

Invité

Il a beaucoup éclairci je trouve, il se fait très beau

Son petit regard de velours...... Sur ton site, j'ai vu tes Chis Russes... des merveilles!!!! Catherine

Invité
isabelleb29 a écrit:

MERCI pour toutes ces superbes photos!!!!!!!!!!!!!! Il y a de quoi être complètement gaga avec votre petit Trésor!!!!

Je suis pas tres PL mais wow, je le trovue vraiment à croquer ce petit bout..

c'est super de les voir bébés et de suivre leur evolution , on craque encore plus...
si c'etait comme ça avec tous les chiots ce serait le pied pour les futurs propriétaires, j'aurai adoré voir l'evolution de mes chiens de bébés à ses 3 mois..
on a jamais assez de photos je trouve...

Il est superbe, j'adore vraiment sa tete.. Qu'elle chance de pouvoir le garder ;)

Havana75 a écrit:
Je suis pas tres PL mais wow, je le trovue vraiment à croquer ce petit bout..

c'est super de les voir bébés et de suivre leur evolution , on craque encore plus...
si c'etait comme ça avec tous les chiots ce serait le pied pour les futurs propriétaires, j'aurai adoré voir l'evolution de mes chiens de bébés à ses 3 mois..
on a jamais assez de photos je trouve...

Il est superbe, j'adore vraiment sa tete.. Qu'elle chance de pouvoir le garder ;)

Merci beaucoup pour mon bébé, en ce moment il change, caval partout, grimpe sur les escaliers du canapé, demain ce sera son 1er vaccin, j'ai un peut peur, car j'ai un ami qui a fait vacciné c'est chiots, et ils sont tous tombé très malade, heureusement que tout c'est bien fini, mais il a eu très peur, le labo c'était virbac ....
Il pèse ce matin 683 gr , c'est tout petit pour avoir un vaccin comme un gros chien !! j'ai rdv a 14h;je n'ai pas fini d'angoissé, de l'observé toute la journée !
J'appréhende beaucoup cette journée ....Peut etre que j'aurais du faire faire une primo vaccination, et après faire faire le reste, bref.... je vais voir avec la véto, elle me dit qu'elle suit des yorks, et que tout c'est toujours bien passé.

Oui en general c'est souvent Virbac pour les vaccins, c'est ce que les miens ont je crois...

Question: As tu vermifuger ton petit à 15 jours ?? si oui quel vermifuge as tu utilisé, car j'ai deux véto et ils n'utilisent pas les memes produits.
et pour des chiots qui tetent leur mere et ne mange pas encore je vois mal comment leur donner un comprimés.

Je vais tout à l'heure à la clinique chez le véto chirurgien là ou j'ai emmener enjy pour la radiographie pour les vermifuges..
Leur premier vaccins ce sera quand ils auront 6 semaines... mais les miens ne sont pas des maigrichon donc je pense que tout ira bien .
( je me demande d'ailleurs si un chiot qui tete trop et grossi bcp s'il faut pas le freiner, j'en doute, mais là j'en ai eu qui est un vrai petit boudin en ce moment)

Tu nous dira pour son vaccin.

Enjy se fait tj vacciner chez ma veto de quartier et Myo à la clinique avec une deuxieme piqure pour pas que ça gonfle..
seulement lors de son dernier vaccin au lieu de piquer au fesses il a piquer dans le cou et Myo a hurlé il semblait avoir mal pendant plusieurs heures ont pouvait pas le toucher au cou ..
Alors qu'enjy jamais eu de probleme et ma véto ne lui fait pas cette deuxieme piqure.. ( tous les chiens n'ont pas besoin)

Je lui demanderai ses vaccins si c'est du virbac aussi ..

Pour le vermifuge j'ai donné du Ascapipérazine a 4 semaines, et je l'ai renouvelé 3 semaines après, c'est a donner dans une seringue, donc facile a donner !
Quel poids fond tes bébés en ce moment ?
Oui je donnerai des nouvelles dès mon retour de chez le véto

ok merci je note, je vais voir ce que le véto va me conseiller de leur donner et si ça me conviens.. je note ce que les autres utilise pour savoir ( et voir ce que ma clinique me dira)

Mes bébés phoques pèsent 394gr pour la plus petite et 450gr pour le plus gros.... ( ça bouge tellement que c'est dur car le poids change tout le temps)
c'est des gloutons, je ne connais pas la courbe de poids des chiots les plus leger et des plus gros des éleveurs donc je ne sais pas où ils se situent par rapports à leur poids...
Ca tètent bcp en tout cas ..

Enjy a pour vaccin la marque Pfizer apparemment.. elle n'a jamais rien senti et n'a jamais fait aucune allergie, aucun symptôme.. pourvu que ça dure.... pour elle c'est chez ma véto de quartier en plus elle lui coupe les giffes gratuitement et souvent car les griffes d'enjy pousse a une de ses vitesse.. hallucinant...

Ah je suis au moment ou je dois couper les petites griffes des bébés car ça s'accroche sur les plaids, j'ai que des gros ciseaux va falloir que je cherche des petits ciseaux pour bébés mais c'est tellement minuscule qu'il faudrait une loupe.. les griffes c'est quelque chose que j'aime pas faire de peur de faire mal c'est pour ça que je les emmene tj au véto pour les leur couper mais les bébés va falloir me de débrouiller moi meme...

Bon courage pour les ongles, domage que l'on ne soit pas une a coté de l'autre, je t'aurai donné un coup de main
J'appel mon véto pour lui demandé si il a plusieur marque de vaccins, je sais que je vais passé pour une casse pieds, pas grave , il me connais un peut lol !

Invité

Coucou Isabelle, mon véto utilise les vaccins "Eurican" de MERIAL ! Mon véto soulève la peau derrière la nuque, et pique à cet endroit ; jamais eu la moindre réaction....

Invité

J'ajoute qu'il a voulu changer de laboratoire et il a eu des soucis ; donc, il a repris chez Merial.

Colette a écrit:

Coucou Isabelle, mon véto utilise les vaccins "Eurican" de MERIAL ! Mon vétrenseignemento soulève la peau derrière la nuque, et pique à cet endroit ; jamais eu la moindre réaction....

Coucou Colette

Un petit renseignement, tu fait 1/2 dose ou dose complète ? le vaccin ???

Invité

Non, mon véto ne fait pas la dose complète ! D'ailleurs, la dernière fois, nous avons encore parlé de cette question... Je sais bien que certains disent qu'il faut la dose complète !
En ce qui me concerne, mes chiots sont vaccinés, selon ce protocole; depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème sérieux.

De retour de chez mon véto, que d'émotion, tout c'est bien passé, bébé a été vacciné+ pucé, il a été très courageux mon ptit bonhomme, mais il a pleuré quand même lol !!
Moi je n'en méné pas large non plus, la vétérinaire m'a même demandé si je voulais encore le tenir pour la puce, tellement j'appréhendai, ça fait beaucoup de chose en même temps,
Dès qu'il est rentré, il a été faire son pipi sur son tapis de propreté, et il a mangé ses croquettes, comme quoi ....ça ne coupe pas l'appéti lol !!
Sinon j'allais oublier l'éssentiel, bébé va très bien, et pour le moment les dents son ok, et les coucougnettes aussi !!

• Créer...