gisy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 toute le bande s'enivre du retour du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Gisy pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les Chichis au soleil, c'est parfait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 heureux comme nous quand le soleil revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'adore Flamenco et El Corazon un gros calin pour moi grosses bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 comme ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci a tous pour mes loulous ils vous font de grosses lèches Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites