Invité Posté(e) le 30 mars 2011 un ti coucou de ZAINA qui est maintenant casi adulte et oui sa passe vite dis donc mais elle reste un gros bebe dans sa tete (j'aime manger le platre des murs mes cacas ;les chaussettes de maman , la tapisserie maman me cris et moi je remue la queue et oui j'ai peur de rien meme pas de maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super jolie ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 merci beaucoup sa grandit trop viteeeeeeee :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Coucou Emilie, ta puce est très jolie c'est vrai que le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 merci Sylvie et oui je suis nostalgique quand je vois ces photos toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quelle beauté!!!!!!! En plus, elle fait plein de bêtises...la coquine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Je l'adore ta puce émilie même si c'est une pt'ite dure comme Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ta puce a vraiment une très jolie couleur ! qu'est ce que le temps passe vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 C'est une belle jeune fille maintenant , il est vrai que le temps passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 merci a tousannabelle a écrit:Je l'adore ta puce émilie même si c'est une pt'ite dure comme Fever oui une dur de dur mais je me dis que si elle été toutes calme sa ferais pas son charme car elle anime la maison mes autres de nature très calme et pas du tous joueur ce mettent a jouer avec elle !!c'est mon petit bouquand qui respire la joie de vivre alors je lui pardonne tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Elle a du caractère ta bringouille et super belle avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Impossible, pour moi, de voir les photos ! Je reviendrais, sur ce post, lorsque j'aurais changé d'ordinateur... En attendant, caresses à cette petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Tes loulous sont superbes ! J'aime beaucoup la couleur de Zaina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Je lui transmet tes caresses Colette :) Chihuahua sa couleur et bringer fauve sur le dessus et bringer Gris au poitraille et sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Je crois que je n'avais pas encore vu de chihuahua comme ça ! C'est super joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 emilie a écrit:je lui pardonne tous je te comprends pt'it puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 toujours aussi belle la coquine!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 coucou EMILIEmerci pour ces nouvelles photos j'adore tes puces ,ZAINA est touj. aussi mimi et fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 tres jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Merci a Tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites