Invité Posté(e) le 30 mars 2011 repos sur l'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ro petite puce des gros bisous a Divinou je l'aime cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il n'avait pas l'air de faire chaud sur la plage Anna, repos bien mérité sur l'imprimante qui est sûrement bien plus chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 non, il ne faisait pas chaud du tout :hiver9: mais ça fait du bien quand même de voir la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle est trés jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 La petite puce a dû bien se dépenser, même s'il ne faisait pas chaud, çà a dû vous faire du bien de vous ressourcer !Elle est belle comme tout ta petite Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 kty a écrit:La petite puce a dû bien se dépenser oui, elle s'est bien promener à la laisse mais je ne l'ai pas lâchée sur les galets car je ne la connais pas encore assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 vous voila requinquée DIVINE n'est pas difficile sur l'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 elle me suit partout alors quand je suis à l'ordi et que j'ai déjà un loulou sur moi, elle se met à mes pieds sur l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 la petite puce s'est super vite habituée à sa nouvelle famille c'est super Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 oui, j'ai de la chance, tous mes adultes se sont adaptés de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites