Jacky01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voila, donc récit de la naissance cette nuit, (je reprends le texte du post du jour pour celles qui n'y sont pas allée) "J'ai pas dormi de la nuit.... que c'est long...Hier soir Cacahuète, ma whippet, à perdu les eaux vers 22h au moment ou je rêvais d'aller dormir....des heures de contractions, oui des heures a tel point que j'ai cru un moment que ce matin ce serait césarienne.Comme il ne se passait plus rien et que la miss ne poussait plus du tout, j'ai penser qu'un bébé était en travers et qu'il bloquait le passage....A 3h du matin, j'ai décider de m'allonger un peu car je n'en pouvais plus de cette interminable nuit... j'ai du m'assoupir 30 minutes, j'ai rêver du véto et de la césarienne.... quand tout à coup un cri.... enfin un bébé est né....Puis, impossible de suivre, un bébé toute les 5 minutes, le 5éme bébé après 12 minutes, puis à nouveau 1h30 sans rien... que c'est long.... et un 6ème bébé... puis re pose d'1h et un 7 ème bébé.Quel soulagement, finalement tout s'est bien passer..... 7 magnifiques bébés, 3 sables et 4 bringés mais que des mâles...."Place aux photosCacahuète et ses bébésLes bébés en individuelle, dans l'ordre de naissancen°1 3h40 bringé bleun°2 3h45 sablen°3 3h55 petit bringé bleu n°4 4h bringé bleu sans blanc, comme papan°5 4h12 sablen°6 5h22 bringé bleun°7 6h20 sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci jackie c'est adorable, ça pèse combien à la naissance un bébé Whippet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le plus petit fait 235 gr, les autres 300 à 330 grJ'ai un jour eu 2 chiots de 450 gr et aussi l'inverse, ma Princesse qui ne pesait que 90 gr.... Plus les bébés sont nombreux, plus ils sont petits, l'année dernière j'ai eu une portée de 11 qui faisaient en moyenne 200gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 mars 2011 aux 2 parents pour cette jolie portée !je ne connais pas trop cette race mais j aime bien le sable sur ta photo numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Sofia c'est sur que ça ne ressemble pas a ce que tu as l'habitude d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue à ces petits mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 à la maman qui a vraiment bien travaillé !!! De jolis bébinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oh les beaux bébés Félicitations Jacky et à la mamany a t il assez de tétines pour tous?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue à ces jolis bébés et félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop mignon, ça me rappel quand nous sommes allés chercher les 2 miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont trop mignons,je ne connais pas beaucoup cette racemerci pour les photosfélicitation a la mamanbeaucoup de bonheur a vous les petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont bien jolis ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 BRAVO a la maman felicitations Jacky pour cette belle portée les bebes se portent bien ,te voila occupée a biberonner mais c tout rikiki a la naissance qu'ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Adorables!!!!! Cela me rappelle ma Tatiana, une Whippet que j'ai gardée 15 ans!!!!!!! Ce sont de merveilleux toutous!!!!! Ils adorent les coussins et ce sont des voleurs très doués grâce à leurs longs museaux!!!!! Ma chienne montait sur le plan de travail comme un chat!!!!!!!Félicitations Jacky!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mimi a écrit:oh les beaux bébés Félicitations Jacky et à la mamany a t il assez de tétines pour tous?mimi Oui Mimi, la maman a 10 mamelles et 7 bébés donc aucun soucis.Il y a 2 ans, elle avait déjà eu des bébés et cette fois la, ils étaient 10.....Les whippet sont de bonne productrices laitières, en général, pas besoin de biberons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Catherine, pas bien élevée ta Tatiana les miennes ne sont pas du tout voleuses et ne grimpent nulle part Marita, pas si rikiki que ça Merci à toutes pour vos gentils messages pour mes longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très jolies couleurs et il ya le choix en quantité Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je trouve tes longs nezs bien beaux Jacky avec une petite préférence pour le bringé bleu et celui sans blanc comme son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 La suite de mon intervention : les photos 3 et 4 ! j'ai fais une fausse manip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Catherine ta tatiana se prenait pour un chat????? trop fort c pratique Jacky ,pas besoin de biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super de jolis bébés whippets et bravo à la maman et à toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ma soeur a des "Whip" depuis longtemps et ce n'est pas un gros chien ; je suis sidérée qu'une femelle puisse avoir autant de bébés. Merci de nous avoir fait partager cette naissance multiple et repose toi bien après cette nuit blanche. On aura beaucoup de plaisir à voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitation a toi et a la maman de tout ses petits ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 As tu bien dormi Jacky ?Ils sont vraiment différents des bb chis !!! Ils sont beaux !!!Quel poids fait un Whippet adulte ? je n'y connais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Un pur régal: MERCI pour ces superbes photos, et félicitations pour les bouchons!!!Gros câlins aux petits choux, sans oublier leur courageuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Jacky a écrit:Merci Sofia c'est sur que ça ne ressemble pas a ce que tu as l'habitude d'avoir Ben non ça ressemble pas trop , nez un peu plus long mais tu serais surprise si je te disait que j 'adore le modèle au dessus le greyhound et bien oui J ' adore ton avatar , trop belles tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 socketbamboo a écrit:As tu bien dormi Jacky ?Ils sont vraiment différents des bb chis !!! Ils sont beaux !!!Quel poids fait un Whippet adulte ? je n'y connais rien... Oui merci, j'ai bien dormi, la nuit a été calme, la maman est douce et a beaucoup de lait donc tout le monde va bien Par contre ce matin, je suis encore plus fatiguée qu'hier, j'ai eu du mal a sortir du lit....Le poids d'un adulte est vraiment très variable en fonction de sa taille (vu l'énorme marge tolérée du plus petit au plus grand et comme seule la taille compte, l'état physique peut aussi tout changer, musclé pas musclé, sec ou plutôt enrobé avec forte ossature ou pattes fines etc etc)Donc en général la moyenne se situe entre 10 et 16 kgs (mais j'en connais de 8 kilos et de 18 kilos )Bref, beaucoup beaucoup plus gros qu'un chichi mais ce sont des chiens calmes, très doux et pas du tout aboyeur (je crois que c'est pour ça que je les aime tant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu sais Lam, 7 bébés pour une whippet c'est plutôt courent, elles sont en général bien prolifiques (ce qui plaît au marchands de chiens qui s'intéressent de plus en plus aux whippets )Mes chiennes me font régulièrement des portées de 10 mais sincèrement, je préfère les portées de 6 ou 7 chiots, nettement plus amusant à éduquer d'ici 1 mois.Sofia le Greyhound, c'est vraiment vraiment la taille au dessus c'est immense trop grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 La jolie maman a bien travaillé!J'aurais aimé voir une photo quand elle avait tous ses bébinous dans le ventre.Sa ligne fuselée a dû en prendre un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Jacky pour ces informations, j'aurai l'air moins bête lorsque je vais rencontrer une éleveuse de Whippets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Ta puce t'as donné de magnifiques bébés ! Tous super beaux ! Bravo à la maman, et à toi qui a bien veillé cette naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Eh! oui trop de gens s'intéressent au whippet à l'heure actuelle, mais je ne pense pas qu'il séduise le grand public et tant mieux pour la race, tu sais Jacky ma grey ne tient pas beaucoup de place un peu plus au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations pour cette bien belle portée , Jacquy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations à la douce maman pour ces très beaux petits mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Jacky pour tes précisions. J'espère que tu nous mettras d'autres photos.Pour Licorne : souviens toi que j'ai eu l'occasion de voir chez toi ta très belle Grey (à peine ado), elle avait déjà une taille impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Qu'est ce que c'est beau, des BB whippets !!! Ils sont beaux, tes petits bouts Jacky... félicitations à la maman et au papa... et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci à toutes Puisque cela semble vous faire plaisir, je vous mettrai régulièrement des photos pour que vous puissiez suivre l'évolution des bébés whippets au longs nez Aujourd'hui pas pris de photos, j'suis trop fatiguée puis, ils ont pas encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oh!!! 7 garçons ,,belle portée.et des photos c'est comme tu veux,,nous on adore les bébés.si je peux je prendrai Ange et Chanie avec leur copain Banzaî.un beau barzoî de 5 ans doux comme un agneau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MAGNIFIQUE ,très beaux bébés ,j'adore les couleurs ,félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à ces sept beaux petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jacky a écrit:Merci à toutes Puisque cela semble vous faire plaisir, je vous mettrai régulièrement des photos pour que vous puissiez suivre l'évolution des bébés whippets au longs nez Aujourd'hui pas pris de photos, j'suis trop fatiguée puis, ils ont pas encore changé C'était un poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 socketbamboo a écrit:Jacky a écrit:Merci à toutes Puisque cela semble vous faire plaisir, je vous mettrai régulièrement des photos pour que vous puissiez suivre l'évolution des bébés whippets au longs nez Aujourd'hui pas pris de photos, j'suis trop fatiguée puis, ils ont pas encore changé C'était un poisson ? Bha non, pas de poissons, ils sont nés le 31 mars Des photos peut être demain, trop de soucis de connexion aujourd'hui, pas le temps de passer de photo, ça coupe sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Felicitations pour cette jolie portée, ils sont trop mignons à tous sans oublier les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La suite entre 2 coupures internet5ème jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils sont adorables, cela me manque de ne plus avoir des bébés whippets !!!! Jackie j'aimerai être à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qu'ils sont beaux tes bébés!Monique tu feras des bébés avec ta superbe grey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 quelle jolie portée ! je suis allée voir le papa sur ton site, WAAAAAAA j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voici les chouchous à 2 semainesPetit tas de bébésLes yeux sont ouvert et les bébés lèvent la tête quand on les appellen°1 mon chouchou bringé bleun°2 sablen°3 le plus petit et le plus rigolo de la troupe bringé bleun°4 bringé bleu sans blancn°5 le plus clair des sablen°6 le plus attendu par sa future mamanLui aussi est pressé d'aller la rejoindre, le voila déjà debout : bringé bleun°7 le plus bleuté des sableVoila, vous voyez, les nez s'allongent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Tout d'abord, MERCI pour ces nouvelles photos Ils sont vraiment trop trop mignons, et j'adore leurs couleurs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites