natalia83 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont mignons comme tout jackie.....merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Magnifique portée, Jacky ! Je ne connais pas le standard de la race mais j'avoue que j'aime beaucoup la couleur de tes bébés.... Question peut-être idiote : peut-on, à cet âge-là, voir si un chiot est prometteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!Ils sont manifiques tes loulous et les mâles whippets sont pleins de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci pour les photos, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 quels beaux bebinous tu as la Jacky tu dois etre aux anges les tites nez s'allongent c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Colette a écrit:Magnifique portée, Jacky ! Je ne connais pas le standard de la race mais j'avoue que j'aime beaucoup la couleur de tes bébés.... Question peut-être idiote : peut-on, à cet âge-là, voir si un chiot est prometteur ?J'avoue Colette que moi je préfère me faire une idée réelle de la qualité quand les bébés ont 5 semaines mais la, c'est sur que j'ai déjà mes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Les filles, j'avoue que je me régale, surtout maintenant qu'ils deviennent intéressants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Que des beautés!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!! Merci, Jacky pour ces jolies photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Superbes bébés je trouve cette race tres élegantemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 rooh....ils sont trop mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ah la photo du "tas de bébés" c'est et ils ont tous de superbes couleurs. Bien qu'on en ait déjà parlé je reste sidérée par le nombre de chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Maintenant qu'ils bougent et ouvrent les yeux ce doit être intéressant et prenant ! De beaux bébés craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Lam, tu me fais rire, regarde, ici il y en avait 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Jacky a écrit:Lam, tu me fais rire, regarde, ici il y en avait 11 Je suis toute chamboulée (ta photo est magnifique) : comment une si p'tite maman peut faire tous ces chiots ? Est-ce qu'elle a assez de tétines et de lait pour tous les nourrir ? Tu sais déjà au travers du forum que je suis un particulier (avec 2 p'tits mecs chis à la maison les "chances de naissance à la maison" sont très compromises et c'est volontaire !) alors désolée d'être aussi gourde, si si j'en ai conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Magnifique , ils sont tous MAGNIFIQUESmais j'ai un petit faible pour le bébé n°4, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Jacky a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Très belle famille nombreuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voici quelques photos pour leur 3 semaines. Trop jeunes encore pour aller dehors, faudra attendre...Coucou les bébés, on se réveille....et on va faire pipi sur le journal n°2 et n°6n°5le petit n°3mon chouchou, n°1 qui a envie de dormir....n°7n°6n°4 qui lui, dort tout le temps...n°2Maman est sortie alors "maîtresse" nous a donner des bonbonset non, pas dans la gamelle, on est trop petits, pour nous, en ce moment, c'est plutôt "pour vivre heureux, restons couchés" hummmm que c'est bonc'est tout pour moi...mon chouchou la, il dort pas, il mange et le retour de maman pour le biberon et on retourne dans la "couveuse" (a savoir la niche chauffée) pour un dodo bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci, Jacky, ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Super mimi, avec une préférence pour la couleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Super mimi, avec une préférence pour la couleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai du mal à imaginer qu'ils vont devenir comme leur mère au point de vue taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 C'est fou comme ils ont grandit en seulement 3 semaines. Moi j'ai un faible pour la couleur "bringée" qui va bien à cette race élégante mais pas de souci, ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:J'ai du mal à imaginer qu'ils vont devenir comme leur mère au point de vue taille !Ils dépassent pourtant déjà tous le kilos Comme ce sont des mâles, ils dépasseront même la taille de leur mère Merci pour mes petits amours les filles, la je file leur faire les câlins du soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ils sont adorables, jackie tu comptes en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 non non non je ne garde plus rien, je ne m'en sent plus la force......Allez, place aux bébés 1 mois et première sortie dans le parc... il fait chaud.....n°2 et n°5n°2n°5n°1n°6n°7n°4et le petit 3Alors, ça change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ils beaucoup channgés les bébés ils sont gras comme des moines !!!! la cantine doit être bonne bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci, oui ça change!!!!!! N° 5, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comme ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ils ont de très jolies couleurs!!! je ne connais pas cette race à part de nom bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Moi je les trouve tous irrésistibles, merci pour les photos. Peux tu nous dire combien ils pèsent approximativement à présent ? C'est fou comme ils sont éveillés après seulement un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Celui dont j'aime vraiment les couleurs est le numéro 1 !!!! qu'il est beau, tu me diras Jacky que les autres aussi bien sûr ! mais celui là a, pour moi, quelque chose de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sylvie, tu as simplement très bon goût, c'est mon préféré à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont craquants , tu dois t'amuser Jacky avec tous ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Comme ils sont beaux !!! J'adore leurs couleurs douces et leurs petites bouilles Tu dois être bien occupée ma jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Ils sont tous superbes, et j'adore leurs belles couleurs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hier les petits amours ont eu 5 semaines, regardez comme ils sont beaux... Les couleurs ne rendent pas trop bien, il y avait trop de soleil.Puis les positions pas toujours top car ça bouge trop Ils adorent faire des léchouilles et il faut que j'apprenne a faire fonctionner le mode caméra de mon APN car j'ai assisté à une partie de jeux vraiment trop amusant entre Cacahuète et ses bébés j'aurais aimé que mes yeux puissent vous montrer....Je crois que je vais leur chercher des noms provisoires.... en attendant ce sont encore des n°n°1 les 2 qui ont un nom sont ceux qui sont réservés.n°2n°3n°4n°5 devenu "Gibson"n°6 devenu "Gribouille"n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Les grosses gougoutes !!!La maman est très jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 mai 2011 OHHHHHH J'adore...Super belle photos..Ma préférence pour Gibson Merci Jacky pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop mignons ,le n 4 est de plus en plus beau,j'adooooooooooooooore ,et tous les autres sont egalement très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jacky a écrit:avec mamanJ'adore cette photo Jacky, la maman a l'air très douce et très bonne mère avec ses petitscela doit être que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oh !! les beaux zamours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils sont magnifiques!!! J'adore les lévriers, j'ai eu un barzoï il y a très longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Cela me rappelle des souvenirs et je revois mes chiennes avec leurs petits, toutes mes lices ont été des mamans hors pairesMerci Jacky tous ces belles photos tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour mes petits les filles et pour leur si douce maman.Les whippets sont des anges sur cette terre, il ne leur manque que les ailes dans le dos les mamans sont toujours d'une extrême douceur avec leurs petits, elles prennent beaucoup de précautions pour ne pas leur faire mal J'adore mes whippets, dommage qu'ils n'aient pas la taille des chihuahuas car avec mon mal au dos, je préfère la taille chichi Si un jour je n'ai plus de whippet, je serai très malheureuse et jamais je ne pourrai oublier cet adorable lévrier qui aura partager une bonne partie de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ma Tatiana (Whippet) était merveilleuse, mais à Paris, le Chi c'est plus facile à mettre dans un sac!!!! Tes bébés et leur jolie maman, c'est un vrai régal!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trés belle famille, adulte il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites