Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Les bébés whippets de Cacahuète

Messages recommandés

adulte il pèse combien ?


Coucou, entre 10 et 16 kilos...

Voici mes amours pour leur 6ème semaine
Toujours 3 chiots disponibles....

n°1






Gold Shanti ex n°2






n°3








n°4






Gibson ex n°5




Gribouille ex n°6




et n°7




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux et ont l'air d'une douceur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de véritables amours mais c'est sur que c'est vite gros... tiens, j'essayerai d'un prendre en photo avec Flora et Farah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime le numéro 2

Ils gras comme des moines tu n'a pas été à la nationale le week end dernier ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jacky, je ne connais rien au standard du whippet ! Mais je trouve tes bébés très beaux.... Je te souhaite de trouver de bonnes familles pour ceux qui sont
encore disponibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils changent !et grandissent vite ! je n'en reviens pas ..... je les trouve beaux comme tout !!! je te souhaite de bonnes familles pour tes 3 amours non encore réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Faut dire que moi aussi je les trouve très beaux si je devais choisir je ne sais pas lequel je prendrais...... il n'y en a qu'un seul que j'aime moins.....
J'ai des amis qui viennent choisir demain... je ne serai pas d'une aide précieuse
Bon, mon gros coup de coeur depuis le début est le n°1 mais il y en a d'autres tout aussi bien foutu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes, mon cousin aussi a un whippet , il est très gentil
je te souhaite de leur trouver un bon foyer pour eux, et bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques Jacky vos BB Whippet.

J'aime bcp le N°1 aussi.

Les lévriers sont des chiens merveilleux, mais malheureusement pas assez connus.
J'ai à la maison depuis des années des Barzois qui sont aussi des chiens adorables.

J'ai eu un Whippet il y a des années que nous adorions, c'est toujours une race que j'affectionne beaucoup qui sait un jour peut être que je me laisserai tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 semaines aujourd'hui
juste 1 par chiot car j'ai horriblement mal au bras, les photos sont lourdes, je dois les rétrécir une par une avant de pouvoir les passer sur le forum mais la, je coince...
Allez, place aux bébés

"Game Boy"


"Gold Shanti"


n°3 pas encore de maître donc pas de nom...


n°4 pas de maître


"Gibson"


"Gribouille"


n°7 pas de maître


et quelques jolies en vrac....







J'en ai d'autres super sympa alors si j'ai un peu de temps plus tard, je m'y remet, la, c'est l'heure des chiens alors je file....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Jacky ! Tu nous gâtes avec toutes ces photos de tes adorables whippets... Ils me paraissent vraiment très beaux, tous ! Je ne saurais lequel choisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve le n°3 trop mignon!!
enfin bon ils sont tous à coquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous craquants et poussent comme des champignons : j'avoue que j'ai un faible pour les bringés parce que je trouve que ça leur va très bien mais les "sans maîtres" pour l'instant sont adorables aussi. J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos de tes longs nez jacky, je suis impressionnée par la vitesse à laquelle ils grandissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
J'avoue que c'est une bien jolie portée et que même moi j'ai du mal a voir vraiment qui est le meilleur..... J'ai un faible pour Game Boy depuis le début mais je ne suis pourtant pas certaine qu'il soit le meilleur....
En tout cas, rien à jeter, pas de défaut de mâchoires, pas de manque de testicules, pas de défaut de construction du style épaule droite, manque d'angulations ou dos voussés.... et en plus, des caractères en or, propres à 5 semaines, ils ne mordillent pas, sont super cool quoi
Bref, je suis contente de cette portée qui est la première faite par mon nouveau mâle... je ne regrette pas son acquisition il m'a gâtée.

Hé oui, ils grandissent vite... trop vite.....
Faudrait que j'essaye de prendre des photos avec Flora pour que vous puissiez vus rendre compte.

Les chiots seront vaccinés mercredi prochain, si les sans familles n'ont toujours pas trouver de familles, il faudra que je leurs trouve des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont toujours autant MAGNIFIQUES, et j'adore leurs couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici quelques photos, prises hier avant le premier départ....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bien sur je suis triste... même si je suis super heureuse pour eux, c'est quand même dur de voir partir mes petits anges....

Alors, le premier à partir c'était Gribouille


puis, dimanche matin Gibson (c'est pas du sang qu'il a sur les fesses hein, c'est de la cerise )



Gibson a fait quelques photos pour la boutique avant son départ... ses maîtres l'ont super gâté jouets friandises et joli collier lévrier.
(ça, c'est la pub boutique hein, pas ce qu'il a reçu)









Une vraie star tellement il a été sage

Puis est parti Shanti le magnifique vers la Suisse



La prochain sera Game Boy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste donc toujours
Glenn


Gary


et Georgio


J'espère qu'ils auront eux aussi rapidement de bonne maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis, quelques photos pour que vous voyez ce que ça donne à côté de Flora



Elle le tient en respect




Fais moi un bisou Flora, je suis gentil tu sais....


Pas de Farah sur ces photos, elle était morte de trouille devant un bébé de 8 semaines (ça promet pour les vacances )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky je pollue un peu ton post ! je trouve que Flora ressemble beaucoup à Baggy sa mère qui est partie hier dans sa nouvelle famille pour y écouler une retraite heureuse (elle est chez son tout premier fils : mariage avec Athos qui est chez Evelyne Mine).
J'espère surtout que tes 3 chiots au long nez vont trouver des familles sympas chez qui ils écouleront une vie des plus heureuses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo, plus jamais de petites Flora, comme je suis triste mais d'un autre côté je n'ai plus le droit de craquer alors c'est sans doute mieux pour mon pauvre coeur car si tu avais fait renaître une Flora, je me demande comment j'aurais fais pour résister
Longue et heureuse vie à Baggy dans sa nouvelle vie. (ils ont bien de la chance ses nouveaux "parents"

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop trop beaux ! ! j'aime beaucoup leur couleur douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as fait de splendides photos et tes "longs nez" sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment très beaux, et j'imagine que tu as dû avoir le cœur serré de les voir partir!!!

Je te souhaite de trouver de bonnes et gentilles familles pour les loulous qui sont encore à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques,ils sont tous très très beaux ,j espere qu 'ils trouveront egalement un doux foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouts de chou ont à présent 10 semaines alors tant qu'ils sont à la maison, vous voulez les voir ????
Voici la dernière série
Pour commencer, quelques statiques...
Georgio le magnifique, petit chiot très tendre et très doux.




Glenn, plus baraqué, très joueur et coquin il lui faudrait une maison avec des enfants car il les adore





et Gary, mon petit si gentil, l(ombre de moi même, un petit amour en recherche d'amour



Puis, la vie de tout les jours





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Qu'ils sont beaux ! ah si je n'avais pas de chiens ... je t'en aurais sûrement pris 1 !


je peu juste te dire que Flora les DETESTE pauvres bébés.... sont si mignons mais la petite chose mord et quand à Farah, elle refuse de les approcher.....

Plus on est loin, mieux c'est...


N'est ce pas papa ?


n'approche pas toi hein


bon, quand est ce qu'ils partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien fait de remettre plein de photos, on ne s'en lasse pas Ce n'est pas ma race de prédilection (ma soeur si par contre mais elle est déjà "famille nombre" !) mais ils sont irrésistibles ces 3 bouchons

Pourquoi Flora les déteste ? Elle en a peur ou elle est jalouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:

Pourquoi Flora les déteste ? Elle en a peur ou elle est jalouse ?


Je crois que c'est les 2 à la fois bien que, ce ne sont pas les premiers bébés longs nez qu'elle fréquente c'est donc peut être seulement de la jalousie... Elle est pire depuis qu'il y a Farah, avant elle jouait avec les bébés à présent elle montre les dents et n'hésite pas à mordre...
Farah elle, elle a peur et refuse d'approcher (ça promet en vacances... ) Farah grogne aussi contre les gens quand elle est dans le sac, elle a peur de tout.... pourtant à la maison elle fait la fête a tout le monde et adore se faire câliner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh Jacky ! qu'est-ce qu'ils sont beaux , tes loulous !!!!!!!!! Trop rigolotes tes petites pittbulls !!!!!!!!
on aurait presque peur !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:


Oh Jacky ! qu'est-ce qu'ils sont beaux , tes loulous !!!!!!!!! Trop rigolotes tes petites pittbulls !!!!!!!!
on aurait presque peur !!!!!!!!!!!!


presque est le mot exact

Merci pour mes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
J'adore tes photos Jacky ! Tes Whippets sont magnifiques !

Merci Mireille mais que penses tu du clin d'oeil de Fafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
lam a écrit:

Pourquoi Flora les déteste ? Elle en a peur ou elle est jalouse ?


Je crois que c'est les 2 à la fois bien que, ce ne sont pas les premiers bébés longs nez qu'elle fréquente c'est donc peut être seulement de la jalousie... Elle est pire depuis qu'il y a Farah, avant elle jouait avec les bébés à présent elle montre les dents et n'hésite pas à mordre...
Farah elle, elle a peur et refuse d'approcher (ça promet en vacances... ) Farah grogne aussi contre les gens quand elle est dans le sac, elle a peur de tout.... pourtant à la maison elle fait la fête a tout le monde et adore se faire câliner....


A mon avis Flora "veille" sur Farah ... Je viens de faire un post sur l'arrivée d'un "second" car j'ai constaté la même chose avec plus de recul que toi :

/t12229-arrivee-d-un-second-ou-3eme-chi-a-la-maison-comment-ca-s-est-passe-chez-vous-avec-l-aine#298941

Je pense que Farah est sûrement plus sociable en laisse lors de rencontres que dans un sac où elle est "chez elle" et se sent à l'abri, protégée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky, j'ai l'impression que tu surprotège ta petite dernière, n'oublies pas qu'un chien ça a 4 pattes ! si tu peux emmènes là ou il y a du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Jacky, j'ai l'impression que tu surprotège ta petite dernière, n'oublies pas qu'un chien ça a 4 pattes ! si tu peux emmènes là ou il y a du monde .

Non non, je ne la surprotège pas, au contraire mais dimanche matin, nous étions au marché et la, pas moyen de laisser un chichi par terre elle était donc dans le sac avec Flora...
Nous avons croisé ma belle soeur et ses filles, ma belle soeur s'est penchée pour leur dire bonjour et Farah à grogner ma belle soeur lui a parler mais elle grognait toujours... alors je l'ai sortie du sac et coller dans ses bras, la elle n'a plus rien dit....
Je crois que Farah a peur de tout, elle est très différente de Flora qui elle ferait la fête à tout le monde (un peu moins à présent mais c'est sans doute l'âge...)
Avec les bébés whippets, je ne l'ai pas protégée une seconde, elle était par terre avec les bébés, c'est elle qui n'approchait pas... Par contre je protège les bébés contre Flora qui n'hésite pas à mordre si ils approchent
Les bébés sont si gentils et si calme... pffff pas facile la Flora......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Les dernières photos des whippets sont géniales ! Ils sont vraiment trèèèèès beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...