diamant02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un petit chihuahua male né en novembre 2002 est à adopter. Il se trouve au refuge "Coeur à 4 pattes" à Château-Chinon dans le 58 (Nièvre). Il est très craintif. Je vous transmet le message que la directrice m'a fait parvenir ce matin.Vous pouvez diffuser pas de soucis. Mes conditions d'adoptions sont les suivantes pour le petit père: maison avec jardin clôturé, pas de co-voiturages, personnes assez présentes, pas d'enfants en bas âge car il est très timide et déjà âgé et de préférence avec un ou une autre petit(e) copine. Les frais d'adoption sont de 150 euros et il sera castré si c'est possibleVoici le petit bout J'espère de tout coeur que ce petit bout trouvera enfin un foyer chaleureux. Dommage chez nous c'est complet !!! C'est même très dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je souhaite que ce petit coeur trouve rapidement une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est beau tres beau ...je souhaite qu'il trouve une bonne famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je lui souhaite une bonne famille à ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 j'espère qu'il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Qu'est ce qu'il est mignon, ce petit amour !!!J'espère que sur ce forum où tant de personnes cherchent un petit lutin à adopter, les demandes vont etre nombreuses !Il mérite plein d'amour et les conditions du refuge sont tres raisonnables...Merci Sabrina... grace à toi, ce beau petit chihuahua va trouver une bonne famille qui va l'aimer pour toute la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh le petit coeur on ressent sa peur dans son regard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pauvre lulu ... il a l'air tout mignon et son petit regard ... j'espère qu'il trouvera vite une maison ou il coulera des jours heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pauvre loulou.Si je pouvais .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Pauvre bonhomme J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je lui souhaite une bonne famille , il a l'air apeuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Pauvre petit chou, on a envie de le prendre tout de suite dans nos bras!!! J'espère qu'il va vite trouver une BONNE famille ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Pauvre petit bonhomme ! Il a un regard qui montre bien son inquiétude... J'espère qu'il va vite trouver SA famille et qu'il coulera des jours heureux, dans un environnement calme et chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Pauvre titi , ça fait beaucoup de peine de voir ces petits chiens en refuge !J'éspère aussi qu'il va trouver une bonne famille pour le choyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui, d'accord... mais ILS SONT OU TOUS LES MEMBRES QUI CHERCHENT UN LUTIN A ADOPTER ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ba! oui au moins en FA dans l'urgence ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Le refuge coeur à 4 pattes est un super refuge Ma scottie vient de "chez" ChristelJe ne pense pas qu'elle le confiera à une FA loin du refugePour tous renseignement appeler le refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je fais suivrej'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est tout mignon, il y a beaucoup de personnes qui voudraient aopter un chihuahua, et qui n'ont pas l'apport nécessaire pour se l'acheter, il fera un heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Danie a écrit:Oui, d'accord... mais ILS SONT OU TOUS LES MEMBRES QUI CHERCHENT UN LUTIN A ADOPTER ???????????????? Je me pose exactement la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 5 avril 2011 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il vient d'être castré, et il attend toujours une famille aimante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je souhaite que le petite bout soit très vite adopté, il y a tant de monde qui cherche un petit bout mais qui n'ont pas forcément le budget adéquat, là, à très peu de frais, il pourrait tant faire le bonheur d'une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est vraiment super craquant.. Il a été castrer hier matin et les frais d'adoption sont de 165 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Petit Tanpierre est super mignon...un peu craintif, mais peut être est-ce son gabarit par rapport à nous une petite puce dans la main ...une fourrure splendide...Ahhh, si nous étions bien cloturés....il y a longtemps qu'il serait chez moi....mais tranquillisez-vous, le refuge du coeur à 4 pattes tient plus d'une pension que l'idée que l'on se fait d'un refuge, et Tanpierre ne manque d'aucune caresse....mais il les mérites tant il est beau... C'est vrai que les amateurs ne se bousculent pas...mais il vaut mieux attendre et être sur de son placement.Christel est difficile pour le placement de ses petits protégés et je la comprends ayant été parfois présente lors de visites.et de conversations parfois ...bizarres.... A toutes un bon souvenir de la nièvre, je ne viens pas souvent sur le forum et m'en excuse, mais j'ai toujours un grand plaisir à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mimi58 a écrit:Petit Tanpierre est super mignon...un peu craintif, mais peut être est-ce son gabarit par rapport à nous une petite puce dans la main ...une fourrure splendide...Ahhh, si nous étions bien cloturés....il y a longtemps qu'il serait chez moi....mais tranquillisez-vous, le refuge du coeur à 4 pattes tient plus d'une pension que l'idée que l'on se fait d'un refuge, et Tanpierre ne manque d'aucune caresse....mais il les mérites tant il est beau... C'est vrai que les amateurs ne se bousculent pas...mais il vaut mieux attendre et être sur de son placement.Christel est difficile pour le placement de ses petits protégés et je la comprends ayant été parfois présente lors de visites.et de conversations parfois ...bizarres.... A toutes un bon souvenir de la nièvre, je ne viens pas souvent sur le forum et m'en excuse, mais j'ai toujours un grand plaisir à vous lireJe viens d'adopter un petit chihuahua dans une spa...tout le temps qu'il a été là-bas, il était chouchouter dans les bureaux Quand je suis allée le chercher, tous le monde ,les bénévoles, et les personnes de la spa était là pour lui dire au revoir...tout le monde s'y était attaché.. Et y a de quoi, car il est extra Je ne comprend pas que Tanpierre n'est pas encore adopté, il est pourtant si mignon.. Tu sais ce qui" bloque" Mimi...?? son âge..??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Peut être, mais un petit chi a une belle longévité...et sur un microbe, le temps se voit moins ! En plus, il est beige, donc on ne voit pas les poils blancs... la, je me moque ....pauvre petit père...il est vraiment mignon, et moi qui rêvais tant d'un petit loulou comme ça, je passerai bien au-dessus de Monsieur qui dit "niet" ...pas marrant les mecs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mimi58 a écrit:Peut être, mais un petit chi a une belle longévité...et sur un microbe, le temps se voit moins ! En plus, il est beige, donc on ne voit pas les poils blancs... la, je me moque ....pauvre petit père...il est vraiment mignon, et moi qui rêvais tant d'un petit loulou comme ça, je passerai bien au-dessus de Monsieur qui dit "niet" ...pas marrant les mecs..... Comme je te comprend...,moi j ai pris la décision toute seule...le célibat à des avantages quand mème ( sinon je ne pense pas que j'aurais pu en avoir 5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai adopté ma puce chance au coeur a 4 pattes sur mon avatar, c'est sur que le lutin sera bien traité Christel est trés sélectif sur les adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il est vraiment magnifiqueetonnant qu'il n'est pas encore trouvé sa maitressetu sais pourquoi il est au refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Non, mais peut-être a-t-il fait partie du lot qui est arrivé.....il a du beaucoup servir à la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Pauvre p'tit loup ! J'espère qu'il va très vite trouver une famille et recommencer une nouvelle vie, meilleure que la précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tampierre est entre de bonnes mains, Christel est géniale avec ses pensionnaires. Elle prend soin de chaque d'eux.Grace à elle, j'ai pu adopter un petit spitz allemand et je ne le regrette pas.Hélas, mon mari ne veut pas d'autres chiens, il dit que trois c'est largement suffisant.Le refuge de Christel accueille des réformés d'élevage et des "invendus" (je n'aime pas ce mot).chaque chien est placé après de nombreux renseignements pris afin que l'adoption soit optimal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Coucou Arzhig C'est bien vrai que Tanpierre est chouchouté par toutes les personnes qui viennent au refuge ; mais est-ce son âge ? J'aurai bien envie de le ramener à la maison, mais homme dire niet" et avec tous mes loulous, je ne peux me permettre de trop mécontenter mon ami, j'habite chez lui ! De toute façon, pour moi, une adoption doit être consentie par les deux parties ! Sinon, trop du de gêrer chaque jour la grogne du conjoint et le petit animal vit dans une ambiance ou il ne peut s'épanouir !Mais Tantan va bien, un peu peureux, mais il prend doucement de l'assurance (mais ce que je le trouve mignon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Danie a écrit:Oui, d'accord... mais ILS SONT OU TOUS LES MEMBRES QUI CHERCHENT UN LUTIN A ADOPTER ???????????????? Je te comprends ma Danie mais tu sais lorsqu'il y a des conditions on a pas toujours la possibilité d'accueillir des petits bouts. En l'occurence pour ce petit père il faut un jardin, des personnes présentes, pas d'enfants en bas âge. On ne remplit pas toujours ces conditions malheureusement !Par contre je connais une dame qui d'ailleurs voulait mon Fuego, qui a perdu son petit chien récemment et qui aimerait un petit loup à choyer, voir un petit lutin. Elle est en maison, je vais appeler ma copine ce soir vu que c'est sa mère et lui demandait si elle serait prête à l'accueillir. Mais bon apparemment il faut être dans les environs du refuge pour avoir le droit de l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non, pas du tout. Des personnes de toutes régions viennent adopter au coeur à 4 pattes ! Il vous faut prendre contact avec Christel aux heures d'ouverture du refuge ; elle a énormément de travail mais vous répondra avec plaisir. Par contre, pas de co-voiturage, elle tient à connaitre les adoptants ! Mais, allez sur le site du refuge, vous trouverez beaucoup d'indications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tous pouvez adopter chez "coeur à 4 pattes".Il faut y aller, cela en vaut le coup. Moi, j'ai fais 5h de route pour y aller et bien sur autant pour revenir à la maison, mais certains font encore plus de trajet.Et puis, vous pouvez y aller à plusieurs et vous relayer pour conduire si cela vous semble trop loin, et peut-être qu'au lieu de une adoption il y en aurait deux ou trois. Ces amours savent nous faire craquer les coquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ce p'tit bonhomme est reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Et bien çà etait long, je suis vraiment contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sissi83 a écrit:Ce p'tit bonhomme est reservé ET...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non, il part en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sissi83 a écrit:Non, il part en Bretagne Hein de quoi....??? je t'assures c'est pas moi ...comme dirais mon dessous d'avatar... Tu sais où en Bretagne..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sissi83 a écrit:Non, il part en Bretagne Hein de quoi....??? je t'assures c'est pas moi ...comme dirais mon dessous d'avatar... Tu sais où en Bretagne..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Abon!! je croyais que tu avais craqué aussi pour ce beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sissi83 a écrit:Abon!! je croyais que tu avais craqué aussi pour ce beau malou ah ben oui c'est clair depuis le départ, mais 5 c'est bien...il faut savoir ètre raisonnable parait-il....Je pensais plus à toi ..;tu sais pourquoi : clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites