kty111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Avec ce beau soleil aujourd'hui, Alès ne résiste pas évidemment ;), elle s'endort presque debout !Ah ! Une mouche me réveille !Ma môman avait oublié de me mettre une couverture bien douillette, hé oui ! Je suis une princesse, je ne m'allonge pas partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 humm, les yeux de bien être sur la 1ère photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 trop choute ah oui ce plaid indispensable je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 je remonte le postfaut lui acheter des lunettes elle fait la meme tete que Coxie au soleildes nouvelles photos??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai pas trouvé les lunettes pour ultra mini oui Marita, il faut que je remette des photos de ma petite princesse !!! D'abord, faut que je l'emmène chez la toiletteuse couper ses griffes car ma petite demoiselle me fait un tel cinéma que j'en ai les larmes aux yeux alors que je l'ai pas touchée !!!! Coquine........mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 oki j'attends qu'elle soit toute belle alorsah les ongles j'aime pas faire mais je prefere que ce soit moi car les vetos j'ai deja vu faire et Coxie a eu tres peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Marita a écrit: oki j'attends qu'elle soit toute belle alorsah les ongles j'aime pas faire mais je prefere que ce soit moi car les vetos j'ai deja vu faire et Coxie a eu tres peur Je ne l'emmène pas chez le véto pour ses ongles, mais chez la toiletteuse, et avec la toiletteuse, elle ne fait aucun cinéma ma petite coquine !!! Ah la la ! Elle est maline ma petite Alès, elle sait y faire pour me faire culpabiliser ! Du coup, depuis qu'elle fait partie de notre famille, je lui ai coupé une seule fois quand elle était encore une tite crevette et qu'elle n'avait pas encore découvert ses talents d'actrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 on a toutes 2 des actrices alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Marita a écrit:on a toutes 2 des actrices alorsOn en a des points en commun Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites