lysianne931111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 1ére rencontre à l'age de 3 semainesLe jour de son départ pour sa nouvelle maisonAvec son "gros" papa de substitutionIl adore son jouetJe trouve de la place ou je peuxEnfin le soleilTout le monde veut son coin de soleilVoila à bientôt pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ouh, comme il est mignon et son gros copain à l'air très gentil, j'aime beaucoup la photo où ton pt'it loulou dort sur son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour ces magnifiques photos tu as une superbe famille et quelle belle entente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mars 2011 annabelle a écrit:j'aime beaucoup la photo où ton pt'it loulou dort sur son copain Moi aussi et qu'est-ce qu'il est craquant ton petit Febus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 je me regale avec tes poilus ,je savais que tu allais nous gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Fébus est adorable ! Tu as une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Quelle bouille d'amour, ton beau petit Febus !!! Chouette famille, et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est mignon,j'adore les photos avec son gros copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci à tous,J'ai de la chance tout le monde s'entend super bien, c'est que du bonheur entre les câlins, les parties de jeux, les ballades, enfin bref je les adorent mes tits nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu as une bien jolie famille, ton petit Fébus est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu as une jolie petite famille!!! Merci pour ces belles photos pleines d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Jolie famille , ça fait plaisir de voir ces photos de copains ensemble . Fébus est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore la photo avec le jouet et celle ou ils sont dans le panier (j'ai le même Elily et Bounty l'adore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jolie ptite bouille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites