Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

** Des nouvelles photos des bébés **

Messages recommandés

Voilà nos petits lutins ont maintenant 2 mois et demie, et je peux vous dire que nous y sommes très attachés, je n'imagine même pas le jour où ils partiront tous, car c'est une telle présence et une telle complicité entre nous.

Voici Gucci Forever:



Voici Guimauve:



Et voici Garfield:



Et ma Sushi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là, ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là ils sont merveilleux ! J'adore !
Profites bien te tes petits coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors... moi... J'aime beaucoup la Guimauve !!! Mais la tienne... J'adoooore !!!



Elle a de si beaux yeux... et un pelage qui a l'air tout doux...


Ces beautés ont-elles trouvé leurs familles ?

Caresses à tous tes animaux... Chiens et chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beaux!
Leur fourrure me fait penser à celle de mes bébés spitz ou vice verchat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages!!

Guimauve est réservé, Garfield et Gucci cherchent encore une famille, mais pour Gucci je ne suis pas encore décidée, j'hésite a la laisser partir... Je pense que je vais laisser faire le destin pour elle, si on trouve une super famille on l'a laissera partir et sinon elle restera ici.

Je vous avoue que j'ai déjà refusé pas mal de demandes, mais je refuse de les laisser partir n'importe où, c'est déjà si dur de les laisser partir alors nous cherchons des familles responsables et aimantes, car un persan a autant besoin d'amour et d'attention qu'un chien, et aussi beaucoup de présence pour l'entretien, et ça les gens ne le comprennent pas toujours, ils pensent qu'un chat est indépendant et peut rester seul a la maison toute la journée!!

Donc on est très vigilant, et de toute façon s'ils restent un peu plus longtemps a la maison je vous avoue qu'on ne va pas se plaindre du tout, au contraire hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LillyPets a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages!!

Guimauve est réservé, Garfield et Gucci cherchent encore une famille, mais pour Gucci je ne suis pas encore décidée, j'hésite a la laisser partir... Je pense que je vais laisser faire le destin pour elle, si on trouve une super famille on l'a laissera partir et sinon elle restera ici.

Je vous avoue que j'ai déjà refusé pas mal de demandes, mais je refuse de les laisser partir n'importe où, c'est déjà si dur de les laisser partir alors nous cherchons des familles responsables et aimantes, car un persan a autant besoin d'amour et d'attention qu'un chien, et aussi beaucoup de présence pour l'entretien, et ça les gens ne le comprennent pas toujours, ils pensent qu'un chat est indépendant et peut rester seul a la maison toute la journée!!

Donc on est très vigilant, et de toute façon s'ils restent un peu plus longtemps a la maison je vous avoue qu'on ne va pas se plaindre du tout, au contraire hihihi


Tu as tout à fait raison ! tu as là une bien belle portée : félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous les trois superbes!!!
Garfield me fait fondre!!!!!!!

Tu as raison, Sarah, de ne pas laisser partir tes bouchons si tu penses que les familles qui se t'appellent ne conviendront pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Garfield mais celle que j'admire c'est Gucci je la trouve trop belle

si je devais prendre un chat çà serait elle

Mais avec tous les chiens a la maison ce n'est pas possible

je serai a ta place je la garderai, j'aurai trop de peine de la voir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !

Sylvianne, j'aimerai beaucoup garder Gucci mais le soucis c'est que nous n'avons que 65m² et 5 animaux, je t'assures que ça fait beaucoup déjà, avant on avait 90m² donc c'était super agréable, mais là je pense aussi a eux, je pense que Gucci pourrait avoir une plus belle vie qu'ici, sans compter que si j'en garde un de plus il faudra encore plus diviser notre attention et notre amour pour eux. De toute façon si je ne trouve personne c'est sûr que nous n'allons pas la mettre a la rue, alors elle restera, mais si jamais une bonne famille se présente je ferai l'effort de la laisser partir, même si se sera a contre coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...