kty111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 2 belles petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Divine porte bien son nom... On ne peut lui faire meilleur compliment...J'adore tout chez elle... Son air si doux... sa petite bouille d'amour... Dita n'est pas en reste... C'est un prénom que j'aime beaucoup... Caresses à elles et aux 3 autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super mimi toutes les deux...mais alors la petite Divine, elle est ...Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Marie-Daïna-Lily j'adore ton avatar avec tous tes loulous, j'aimerais tellement les avoir tous ensemble moi aussi mais j'en ai toujours un qui bouge où qui n'est pas là pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elles sont magnifiques toutes les 2 et on a envie de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Super photo Anna merci.Tes filles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Elles sont adorables tes 2^puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sur les genoux de maman ils aiment cela,aller anna d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Les jolies petites puces je vois qu'elles sont comme ma puce, leur panier préféré, c'est le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Je suis FAN de DIVIIIIINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ta une nouvelle puce même pas tu me le dis lool elle est trop belle gros bisous anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai fais un post dès que je l'ai eue "adoption imprévue" gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lool pour une imprévu ça dois en être une lool, j'aimerai trouver une tite femelle comment tu arrive a trouvé ses petites perles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Annabelleune sixième??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 non, mimi, il faut que je sois raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 fleur2lys a écrit:comment tu arrive a trouvé ses petites perles bisousDita, c'était sur un autre forum (tu te souviens ?) dans "sos rescue", son ancienne maman est d'ailleurs sur le repaire et El Nino pareil.Pour Divine, c'est lors d'une soirée, quand tu as des chis, tu connaît des gens qui en ont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Désoléej'ai mal compris c'était un ancien messagebisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Belles puces, tu en as de la chance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 mimi a écrit:Désoléej'ai mal compris c'était un ancien messagebisesmimi Ha, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites