socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne vous parle jamais d'elle... pourtant elle est hyper résente dans ma vie. Un vrai pot de colle, jamais rassasiée de calins, toujours prête à jouer...C'est un feu follet !C'est ma Flossie (de son vrai nom Egérie Kiki de san Sébastian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne sasais pas que tu avais une " rouquine " , Mireille !Elle est très joli, en tout cas ..........et a de superbes origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est joliiiiiiiiiiiiie, un petit air à Dénia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'adore la dernière photo dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est bien jolie cette petite rouquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est très jolie ta rouquine, Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Bien jolie ta pêtite merveille qui doit avoir un super pedigrée quand on sait d ou elle vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est belle et son petit regard qui fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Whaouwwww, voici enfin des photos de ma préférée de tes filles je l'adore Fais attention à elle au mois d'août Merci pour ces jolies photos de Flossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est toute mignonne ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est très jolie cette petite rousse, c'est vrai qu'on en voit peu, on pourrait faire un post spécial rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour elle !Son pédigree n'est pas moche, loin de là !!! Vous pouvez le voir sur sa fiche dans mon site il y a 14 Champions sur son papier...Elle a un type que j'aime, pas hyper type, mais bien typée chihuahua avec tout ce qu'il faut. Je pense qu'effectivement on devrait faire un post par couleur de nos chihuahuas.A la limite il faudrait qu'un modo crée une rubrique générale "couleurs" et des sous-rubriques pour toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 avril 2011 socketbamboo a écrit:Merci pour elle !Son pédigree n'est pas moche, loin de là !!! Vous pouvez le voir sur sa fiche dans mon site il y a 14 Champions sur son papier...Elle a un type que j'aime, pas hyper type, mais bien typée chihuahua avec tout ce qu'il faut. Je pense qu'effectivement on devrait faire un post par couleur de nos chihuahuas.A la limite il faudrait qu'un modo crée une rubrique générale "couleurs" et des sous-rubriques pour toutes les couleurs J'suis d'accord !!!!J'ADORE les rousses .......................et j'en ai quelques unes ............tip-top ! !Voici la ++++ importante ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elle ferait une belle fiancée pour mon Ange ta jolie Flopour faire de beaux bébés roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Nadine, cette belle chevelure me rappelle quelqu'un ! Elle est si mignonne ta fille à deux pattes!!! Tu as aussi une jolie rouquine à 4 pattes ! Vivement qu'on aie un post pour regrouper nos poilus par couleur, et pour le néophytes ça serait intéressant; et pour nous aussi!Marie, pourquoi pas un joli mariage avec ton Ange ? Il est si beau ! On étudiera ça à ta prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Tu as une belle rouquine Mireille ! C'est une couleur que j'adore , il y en a peu !Bonne idée pour la rubrique avec les différentes couleurs de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 socketbamboo a écrit: Marie, pourquoi pas un joli mariage avec ton Ange ? Il est si beau ! On étudiera ça à ta prochaine visite Si tu fais ce mariage, je ne met pas un pied sur le post de ces bébés la... j'adore Flossie et J' ADORE Ange ce serait trop dur à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jacky a écrit:socketbamboo a écrit: Marie, pourquoi pas un joli mariage avec ton Ange ? Il est si beau ! On étudiera ça à ta prochaine visite Si tu fais ce mariage, je ne met pas un pied sur le post de ces bébés la... j'adore Flossie et J' ADORE Ange ce serait trop dur à regarder... 100% rouquemoute les bébés ;;;enfin futur s'il y a ou!!!mon fils est rouxma petite fille est rousseje pense que le petit Alix 3 mois bientot sera aussi roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est très belle ta puce que je n'avais encore jamais vue en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je ne l'avais jamais vu non plus cette puce adorable!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 elle est couleur caramel au beurre salé:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ta nénette est ravissante et j'adore sa couleur ma préference est le fauve une couleur chaude qui fait ressortir le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Waouhhhhhhhhhhh!! Elle est splendide!! Et son petit regard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 patibullies a écrit:elle est couleur caramel au beurre salé:) Gourmande Sylvie, et avec une bonne mémoire !!! Merci pour vos commentaires, je pense vous l'aviez aperçue sur des photos, mais je ne l'avais pas mise en vedette. Pourtant, à la maison, c'en est une.Elle bouge tout le temps, vient vers tout le monde et s'impose... Elle est la première à grimper sur les genoux des inconnus pour des bisous et des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 licorne a écrit:Ta nénette est ravissante et j'adore sa couleur ma préference est le fauve une couleur chaude qui fait ressortir le regard Je pense pareil , en plus les nuances de fauves sont trés variés et cette couleur va si bien au chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tout est dans le titre !!! Frou-Frou et Eloha .............les inséparables !!!encore Frou-Frou !Alizé-Blonde , rousse charbonnée !Mademoiselle Danaïs !Une des filles de Danaïs .un très joli roux !!!Une 2ème fille de Danaïs : finira ou finira pas rousse ? Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Comme toujours Nadine....Quelle que soit la couleur... Les chis des Embruns sont... superbes...La dernière photo est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Xan ! c'est gentil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La mienne, c'est FlossieBébéAujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quelles belles petites nanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Oh, les jolies rousses Dénia, je pense qu'elle est plus rousse que fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trés belle famille , Nadine, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Une très jolie rousse , elle me rappellemon Amour d'Astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 J'adore Frou-frou et Alizée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Toutes les petites sont super belles mais j'adore encore plus la petite Froufrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 De jolies petites rouquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De belles rousses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Ma smartAvec les yeux et le nez assortiset son fiston qui aura je pense à peu près la même couleur adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très jolies vos pépettes rousses ! Une photo de Viva plus jeune avec son petit copain qui lui manque beaucoup !et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont belles vos rouquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voilà ma rouquine ; Eclipse Royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle s est bien éclatée depuis sa mise bas je trouve ta puce rousse Marie , ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sofia a écrit:Elle s est bien éclatée depuis sa mise bas je trouve ta puce rousse Marie , ça lui va bien ! Je trouve qu'elle ressemble besuacoup à ma Frou-Frou ..............mais en un peu + haute ( en fait , pareille que la maman de Frou-Frou !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 nadine a écrit:sofia a écrit:Elle s est bien éclatée depuis sa mise bas je trouve ta puce rousse Marie , ça lui va bien ! Je trouve qu'elle ressemble besuacoup à ma Frou-Frou ..............mais en un peu + haute ( en fait , pareille que la maman de Frou-Frou !) ! Ta Frou-Fou , je l ai vu de très près à Bourges, et j aime beaucoup , sa maman aussi d 'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 nadine a écrit:sofia a écrit:Elle s est bien éclatée depuis sa mise bas je trouve ta puce rousse Marie , ça lui va bien ! Je trouve qu'elle ressemble besuacoup à ma Frou-Frou ..............mais en un peu + haute ( en fait , pareille que la maman de Frou-Frou !) ! , ces photos datent de l ' été dernier lol, Eclipse a eu ses petits en Novembre 2010 , là elle est toute nue , je remettrai des photos récentes aprés sa repousse de poils et j ' espère qu 'elle va s ' etoffer et prendre un peu de poids ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'adore cette couleur trop jolis ptits bouts Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ECLIPSE a écrit:nadine a écrit:sofia a écrit:Elle s est bien éclatée depuis sa mise bas je trouve ta puce rousse Marie , ça lui va bien ! Je trouve qu'elle ressemble besuacoup à ma Frou-Frou ..............mais en un peu + haute ( en fait , pareille que la maman de Frou-Frou !) ! , ces photos datent de l ' été dernier lol, Eclipse a eu ses petits en Novembre 2010 , là elle est toute nue , je remettrai des photos récentes aprés sa repousse de poils et j ' espère qu 'elle va s ' etoffer et prendre un peu de poids ma crevette Il faut que j arrête de boire moi , évidemment qu elle doit perdre ses poils en ce moment, pffffffffff, au lit Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A mon tour, ma rousse à moi, l'amour de ma vie Flora a son arrivée chez nous 3 moisEt Flora il y a 2 jours 13 mois et des poussières...Moi J' AIME les ROUSSES Va aussi falloir faire un post pour les sable à présent j'aimerais savoir comment deviendra Fafa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elles sont magnifiques, que c'est rare de voir de si beaux roux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites