Marie-94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mon rouquin adoré ...Ange,Angelo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai l'impression que mon Diwan à plus sa place ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Fendi mon poil de carotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Bérénice, très belle femelle que j'ai cédée à des particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Marie-94 a écrit:mon rouquin adoré ...Ange,Angelo.Hannnnnnnnnn, trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Miam miam. Comme ils sont beaux. J'adore les PC de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mon PETIT BIJOU D ' ELFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Extra ball dite Bali fille de coco hanel et roller en mode statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 tres bonne idee de post Mireille c vrai qu'on la voit peu ta FLOSSINETTE en tout cas j'aime baeucoup vos rouquins et rouquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Colette a écrit:Bérénice, très belle femelle que j'ai cédée à des particuliersPour ma part je renonce à comprendre en dehors de Cyrus qui est noir. Si tu vois une différence de couleur entre Bérénice et Athos merci de me le dire car sur son pedigree il est officiellement "sable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Perso , je trouve que le "sable " tourne souvent ( voir tout le temps ! ) au roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Avec les whippets c'est plus simple, c'est sable quand la pigmentation est bleue, c'est fauve quand la pigmentation est noire et génétiquement ça fait toute la différence, car le sable est récessif et le fauve dominant....compliquer les chichis Un whippet sableun whippet fauveVous ne voyez sans doute pas de différence sauf que le premier si on le marie avec une chienne sable ne donnera que du sable et le second est capable avec la même chienne de donner, du fauve, du bringé noir, du sable, du bringé bleu... Il existe des sable très clair ou très foncé tout comme des fauve aussi très clair que l'on baptise souvent a tord de sable...Ici seule la génétique en fonction de la pigmentation est différente.Un fauve et un bleu peuvent produire du noir et toutes les autres couleursun sable et un bleu ne peuvent produire que du bleu, du sable et selon les origines du bringé bleu... impossible de sortir du noir ou du bringé noir.Bref, je ne vais pas vous expliquer toute la génétique des couleurs mais j'aurais penser qu'il en était de même pour toutes les races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Perso .........je ne vois pas la diff ............sauf qu'il y en a 1 qui a une liste blanche Il va falloir que je revienne sur ce post pour relire tes explications ................................ !Avec nos terre-neuve , c'est AUSSI ..............................plus simple !!!!!Bonne nuit ,GROS bisous à tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 voici Chanel , ma première fifille [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MES ROUSSES (CHERCHEZ L'ERREUR)MON ROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Viva, ma grosse maman que j adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sont tous trop beaux vos petits rouxma belle dumé est rousse à panachures blanches avec masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Trés beaux vos roux et fauves ! Ma Fanny Jolie la plus fauve sur 8 chiots , perso j'adore cette couleur chaude !Une photo qu'Isa a prise à MartiguesNikita bébé Nikita maintenant qui a beaucoup éclairci au niveau de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trop jolies tes fauves Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 oh Fanny Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En roux, j'ai Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mon Diegomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ma petite Feeby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 hooo, elle est chez toi cette merveille... j'avais vraiment craquer sur elle mais à l'époque Sylvie la gardais pour elle..... Tu as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 sophiedoris a écrit:Ma petite Feeby.C 'est une splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jacky a écrit:hooo, elle est chez toi cette merveille... j'avais vraiment craquer sur elle mais à l'époque Sylvie la gardais pour elle..... Tu as de la chance. Et oui, la puce est venue vivre dans le Tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sophiedoris a écrit:Jacky a écrit:hooo, elle est chez toi cette merveille... j'avais vraiment craquer sur elle mais à l'époque Sylvie la gardais pour elle..... Tu as de la chance. Et oui, la puce est venue vivre dans le Tarn. Je t'envie... elle est magnifique et déjà une superbe fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle est superbe feeby j'adore sa couleur bien chaude et sa belle fourrure elle est vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites