Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

une petite souris qui fait de l'agility !

Messages recommandés



j'adore les petites souris ! quand j'étais au collège j'en avais même tout un élevage ! elles sont très caline et intelligente ! c'est comme des petits chien miniature ! j'en avais dressé aussi une qui s'appelait violette mais elle faisait pas carrément un parcours d'agility comme sur la vidéo ! je la trouve trop mignonne ! ça me rend super nostalgique de ne pas en avoir une ou deux ... elles sont trop rigolote je m'amusait a leur faire des labyrinthe avec les légos de mon frère dommage je n'ai pas de photo numérique... j'ai tout sur des photos papier.
donc voila je ne résiste pas à vous montrer cette petite vidéo trouvé au hasard. j'espère qu'elle vous fera sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben, reprends en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'aimerai bien sauf que maintenant je n'ai plus le temps de m'en occupé ... je serais obligé de la laissé en cage et ça me ferait mal au coeur ... je les avait presque en liberté dans ma chambre. et puis j'ai mes lutins je dois m'occuper d'eux à plein temps. on sait jamais peut être un jour une tit souris croisera ma vie (pour moi hors de question d'en acheter en animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo j'ai adoré!!!!!! Moi j'ai eu un rat qui s'appelait Maurice super intelligent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré !!! Quel parcours !!!

Moi j'ai eu une rate, Adèle, mais elle est morte Adèle . Le pire c'est que c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous avoir envoyé cette vidéo qui est craquante et pour ma part j'adore les souris et les rats même si je n'en ai plus depuis longtemps. J'adore ces petites "bestioles" à longue queue et à pattes roses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille et Lam entre morte-Adèle et les bestioles à longue queue et pattes roses vous étiez en forme hier soir !!!!! vous m'avez faite rire ce matin malgré une petite forme pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!!! c'est hallucinant que cette petite souris fasse tout un parcours comme celui là ! chapeau

Pour ma part je ne pourrais jamais avoir de rongeurs, j'ai la phobie des souris et des rats c'est catastrophique ! une peur bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...