gaby00711 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voici les 2 filles que je décidé de garder de mes derniers mariages .voici "Ginger Rogers des graines de stars" 3 mois : fille d'Elmer de l'isle au vert coteau et de comète des graines de stars.et voici "Greta Garbo Des graines de stars" 3 mois aussi :fille de Morelia Black jack et de D'justin des graines de stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Gros coup de coeur pour la 1ère !!!!!!! Mais je préfère la couleur de la 2ème ...........................un mixage , me conviendrais tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'adore la première, bien charpentée et joliment typée, ET D'UNE JOLIE COULEUR !!!Et la deuxièeme est bien jolie aussi ! j'adore son expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elles sont très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ce sont 2 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Deux fifilles très fières et impeccablement dans le standard!Elles t'apporteront beaucoup de satisfaction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Oh, Greta Garbo, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Deux belles filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifiques ces filles et j'adore les noms que tu leur as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci les filles! on verra avec le temps si j'ai fait les bon choix! les chichis nous réserve tellement de surprise parfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Très jolies toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites