coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voici ma douce Enaïe.....Un caractére en or,trés douce.....un vrai régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 les photos sont petites.....je refais un essaie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 au secourssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui peut m'aider pour les photos... je n'y arrive pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Merci de nous avoir présenté ton adorable petite puce J'ai essayé d'agrandir tes photos... mais je n'ai pas réussi, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coccinelle, elle est magnifique, Enaïe !!!J'ai agrandi ta photo...Quand tu prends le code, mets le code "Image"... tes photos seront plus grandes...Bienvenue à ta belle lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci Danie.... je vais essayer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Elle est jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites