coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Certaines d'entre vous connaissent déja mon p'tit bouchon...... je ne remercierais jamais assez Sylvie de m'avoir fait confiance!!!Avec lui.. c'est que du bonheur au quotidien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique Eros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Il est très beau ton petit Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Il est carrément SPLENDIDE ton petit Eros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu peux être très fière de lui !!Il est magnifique , ton petit Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci a vous toutes de vos gentils commentaires!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Je ne peux voir les photos mais, Sylvie nous l'avait présenté et je l'avais trouvé fort beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 superbe ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je l'ai toujours trouvé SPLENDIDE ton petit Eros ......Et puis c'est le frère de mon Endy Pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Adorable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelle merveille, ce petit lutin !!! Il porte bien son nom... c'est un petit dieu de l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe petit mec Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis très contente qu'il soit chez toi où il est gâté et aimé comme un petit Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Sylvie...c'est trés gentil....merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je suis fan des eros , j'en ai un aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mon trésor en Capitaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 août 2011 superbe capitaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Très chouette ce ptit capitaine de vaisseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour la photo il est merveilleux ce chi mon mari avait aussi craqué sur luibien chanceuse de l'avoir un bisou pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 coccinelle a écrit:Mon trésor en Capitaine!! Mais c'est le Papa à ma petite Flash !!! Je l'avais completement zappé...Il est très beau ton petit Capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 quel profil waouh !!!! magnifique petit capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour vos gentils commentaires! Eros vous fait pleins de léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la photo est superbe Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites