Danae 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou, Deux petites photos de Danaë prises hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Elle est superbe ta puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je trouve décidemment de plus en plus de poil court à mon goût .. Très très mimi cette petite Danaë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 oh oui, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle a ube très jolie tête pommée, et un petit museau, comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle a des yeux de biche!!! Elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jolie petite puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci, je ma Danaë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jolie Danaë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites