Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

Enzo...le petit dernier

Messages recommandés

Ce midi je me suis rendue compte ,que je n'avais pas fait de post de présentation pour Enzo pour mon dernier chihuahua,certaines le connaisse déjà,.. Patricia , Catherine,Marita,Mireille,Danie..Certaine l'ont vu en "Vrai" ..SOPHIE...

Enzo est arrivé dans ma vie et dans ma maison le 12 mars dernier grâce à patricia (colomba 21) qui l'avait vu en diffusion spa sur internet à 30km de chez moi.En faite ce petit à été abandonné sur un trottoir de ma ville de Betton, est allé ensuite dans une "fourrière", à 2 km de chez moi...et est parti au chaud dans les bureaux d'une spa à 30km environ de chez moi...
Pour revenir à Betton ...chez moi

Ce petit chihuahua faisait 1,800kg ,..était pucé,et est lof, il a 16 mois .Il s'appellait Espion, et je l'ai débaptisé pour ENZO..Ce petit chi a beaucoup de problèmes oculaires , Il parlait mème de lui énucléer le gauche..Ulcères +++ .Enzo a aussi des problèmes de peau, absence de poils par plaques, sur les pattes, museau,...queue...Son petit zizi est toujours sorti,et infecté +++ car en faite il a été incisé pour facilité les saillies
2 jours après l'avoir pris à la spa,j'ai retrouvé son éleveuse dans le 29 .Ce petit a en faite été acheter avec son frère le 28 janvier 2010, et payer avec des chèques volés..!! Enzo à lui été abandonné sur un trottoir le 17 février.Quant à son frère EDERN, N° de puce 25026980148169 Il est toujours dans la nature, je me permets de mettre son prénom et son N° de puce, car l'éleveuse m'a donné carte blanche pour essayer de le retrouver via les forums et autres média...
Ce petit à peut ètre changé de prénom..il est peut-ètre mème plus en france...un N° de puce , ne change pas...Donc si l'un ou l'une d'entre vous à des nouvelles...
L'éleveuse ne veux pas le récupérer, ce n'est pas le but de la démarche,sauf si il est pas bien là où il est ...Comme Enzo, elle sait qu'à présent il est bien et sera soigné...Mais juste avoir des nouvelles, j ai des photos de lui bébé, mais vous savez comme moi, que le chi est une pochette surprise, et il peut changer complètement...ci-dessous une photo d'EDERN son frère



Et ENZO ..à 2 MOIS



Ces 2 bébés avaient une soeur Elfy qui elle a été très bien placer à Brest
La dernière piste par les gendarmes était dans le 49 .Le petit Edern est né le 19 novembre 2009
Alors si vous entendez parlé de quelque chose..Je ne pense pas que les 2 ,très jeunes filles ,qui les ont volés, se trouvent sur les forums...

Au moins avoir des nouvelles car l'éleveuse est inquiète, au savoir maintenant dans quel état se trouve le petit que moi j ai...
Je lui est dit que j allais essayer, mais je reconnais que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin...Mais au moins j aurai essayer
Je vous envoie ce message et à suivre je vous mets des photos de mon ptit lou, et de son évolution au niveau santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soir ou il est arrivé à la maison







Il joue beaucoup, à toujours la pèche, malgré ses problèmes de santé, les autres l'ont super bien adopter...c'est comme si, il avait été toujours là...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle honte , j en ai les larmes aux yeux, quel bonheur de vous avoir trouvé pour ce petit loulou, il a de la chance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18 mars nous avons vu un ophtalmo, et depuis il a un traitement pour ses deux yeux, et tous les 10 jours nous retournons le voir ,pour un nouveau bilan...
Au dernière nouvelles, il n'a plus d'ulcères, mais ses petits yeux restent très âbimer, il n'y a pas de K.C.S comme dit aussi dans un premier temps.Et l'énucléation du gauche ne sera pas nécessaire.On continue les traitements...
Vendredi dernier il a été opérer pour son petit zizi, ..remettre tout ça en place..En mème temps j ai demandé de faire plusieurs grattage,et biopsie à différents endroits, pour ètre fixé sur son problème dermato,donc il a des fils de partout, pattes,babine,museau ,queue...et la semaine prochaine nous saurons le résultat .





Diwan 11 mois et Enzo 16 mois le poids : par 2




Rencontre avec la golden













Toujours à faire les cons tous les deux..







Ses yeux ,c'est mieux ,il ne verra jamais à 100% de ses yeux..Mais il voit.Il fait à présent 1,960kg..Il a pris 160g en 15 jours.Il mange très bien et il est très gourmand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre dans un etat pareil il a du en subire des mauvais traitement!! heureusement il a gardé sa joie de vivre!!
beau sauvetage que tu a fait! il s' eclate au moins chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine Oui Marie, je ne sais pas comment on peux laisser un petit coeur comme cela, sans soins,.. ses ulcères sont très anciens...perforés et ..cicatricés, et ce sont ces cicatrices, qui l'empèche de voir "normalement"..Depuis le départ de sa petite vie, il est malade...et rien ,n'a jamais été fait..Mème si elles ne voulaient pas le soigner ou n'avait pas les moyens, elles auraient pu, "l'abandonner" chez son éleveuse, de départ..Mais pas le laisser souffrir comme cela, quand on sait que les ulcères c'est ultra douloureux..Et je ne parle pas des problèmes de peau...sa petite vie , à été plus souvent en cage, qu'en liberté.. Mais malgré tout ça..Il est toujours content...il se laisse soigner sans bronché..et pourtant avec les injections qu'il a dans les yeux...sans prémédic rien comme ça ..Il ne bouge pas..C'est plutôt moi qui est mal, car le voir "pleurer" des larmes de sang ..c'est dur à voir..
Plus tard ça ira mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cette adoption, ce petit loulou a enfin trouver l'amour qu'il méritait chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
pour etre dans un etat pareil il a du en subire des mauvais traitement!! heureusement il a gardé sa joie de vivre!!
beau sauvetage que tu a fait! il s' eclate au moins chez toi!!



Oui Gabrielle, il est toujours à joué,il ne s'arrète jamais,depuis 3 semaines qu'il est chez moi, j arrive à savoir..à retracer un peu la vie qu'il a eu..Par exemple il adore les chats..et se réfugie très souvent avec eux, il aime leur contact,quand y a un de mes 3 chats qui vient sur le canapé dormir..lui aussitôt se relève de l'endroit où il est..ou bien arrète de jouer et va directement se mettre contre le chat...
Il n'aime pas non plus quand ça crie, ou alors une porte qui clac..il va se cacher..
Il n'a aucun problème de comportement face à l humains..Une fois j'ai voulu le prendre ,j'étais devant lui et il a vu m'a main" arriver sur lui " ( d habitude c'était sur le côté ou bien derrière..) et là, il c'est mis tète contre le parquet, à couiner comme si j allais le taper...
La première fois que je l ai enmener en voiture...on voit qu'il en a déjà fait..Il met ses petites pattes avant sur le rebord du sac , ne cherche pas à partir, regarde la route et me regarde , on voit qu'il c'est déjà promener en voiture..Il adore le jardin aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annabelle a écrit:
pour cette adoption, ce petit loulou a enfin trouver l'amour qu'il méritait chez toi


Oui Annabelle c'est mon petit 5ème à moi
Pour mon 5ème je voulais une sauvetage-rescue...Une fifille ...car je suis plus fifille...mais la vie ,le destin en a décidé autrement.....imprévue..!!!

Ce petit c'est un énorme bonheur...ce qui me fait drôle c'est son petit poids..car chez moi, c'est entre 2,5kg et 3,300kg, alors là forcément moins de 2kg.. Il a en plus une fourrure incroyable...soyeuse de bébé..J'ai hâte d'avoir les résultats de sa biopsie pour voir le problème de peau..Mais qui est très anciens aussi, et les poils ne repousseront pas ,je ne pense pas ..les pattes peut-ètre.. mais pas la queue .Mais il va ètre comme il sera..Je l'adore mon titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
le destin en a décidé autrement.....imprévue..!!!


grâce à une super maman comme toi, il est heureux et c'est bien là le principal malgré ses problèmes de peau, tu l'aimes et il va couler des jours heureux avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est heureux votre Lulu maintenant. BRAVO à vous, vous êtes FORMIDABLE et malgré son très mauvais départ dans la vie, il a croisé Sa BONNE FEE. Gros bisous à vos lulus, double câlins au petit 5ème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïki a écrit:
Comme il est heureux votre Lulu maintenant. BRAVO à vous, vous êtes FORMIDABLE et malgré son très mauvais départ dans la vie, il a croisé Sa BONNE FEE. Gros bisous à vos lulus, double câlins au petit 5ème !!!







Gordana



Les câlins sont faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour ce petit d'avoir enfin trouver quelqu'un qui l'aime et le soigne il est vraiment mignon je trouve Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux profiter des photos, à cause de mon problème d'ordinaire, mais peu importe ! En fait, c'est histoire de ce petit chien qui retient
mon attention... Je triste et très en colère ! Comment peut-on se comporter ainsi, envers un petit être sans défense ? Quelle honte...

Ce petit lutin a beaucoup de chance de t'avoir rencontrée, Marie ! En plus de cet amour dont il a tellement manqué, tu fais tout pour le remettre en état, et Dieu sait qu'il y a du travail !

Bravo Marie, tu es une belle personne... Je te fais un gros bisou et plein de câlins à ta petite meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petite Enzo a trouvé une maman formidable et un foyer chaleureux, il va pouvoir avoir enfin une vie heureuse grâce à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colomba21 a écrit:
le pauvre avec sa colerette, fais un gros calin à mon p'tit protégé Marie



C'est sa 2ème colerette Patricia...la première je ne l ai pas supporté..Il jouait plus..buvait avec difficulté,car la collerette n'était pas à sa taille car il est tellement petit, qu'il était " entre 2 tailles en faite"..Et je lui donnait à manger du bout des doigts.Alors j'ai préféré quand je lui mettais ses crèmes ,le garder 2 bonne heures avec moi pour l'empècher d'enlever ses crèmes.C'était le 18 mars.

Mais là depuis vendredi dernier, mes vétos lui ont remis une collerette , car y a plein de fil sur son zizi..+ une dizaine d'autre un peu partout,pattes queue,babine,sous les yeux...car y a eu des prélèvements de fait à ces endroits,pour faire des biopsie ..Pas le choix..la collerette,malgré celle-ci il a réussi à "essayer d'enlever" un fil à une pattes..alors j ai mis une" poupée" Sauf que Diwan à tirer sur la poupée ,alors j ai vu Enzo "glissé "sur la couette...et Diwan avait réussi à lui enlever J'ai remis une "poupée"..mais là j'ai aussi "scotcher légèrement" le devant et le derrière de cette "poupée"..ce qui fait qu'il la garde ...heureusement car il avait presque réussi à enlevé un fil...et ça saignait déjà...La collerette y a pas le choix avec tous les fils qu'il a partout...Demain véto pour voir si le "zizi" est bien..!! On enlève les fils dans 10 jours..
Ce qui est dur, c'est de devoir séparer Diwan et Enzo, car il joue tellement "brutalement" que je suis obliger de les séparer..c'est pas de sa faute à Diwan, mais lui il ne voit pas les fils...et la collerette sers à trainer ptit lou Alors bien-sùr ces nouveaux"objets" de jeux les amuses.. moi moins..voilà pour les petites nouvelles du week-end..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
Ton petite Enzo a trouvé une maman formidable et un foyer chaleureux, il va pouvoir avoir enfin une vie heureuse grâce à toi


Merci Cathy, en effet il a trouvé pleins de potes à la maison, en particulier mon autre malou, Diwan, ils adorent se foutre des sacrés plumé..défois ils me font peur...et c'est toujours le petit qui à le dessus..y a pourtant une sacrée différence de taille ,avec la golden de ma fille ça passe super bien aussi.Ainsi qu'avec les autres chiens que nous rencontrons, il est très sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance il a eu heureusement le pauvre petit de tomber sur toi Marie c'est super ,ce que tu fais pour lui.J'espère pour vous deux que ses soucis de santé vont s'arranger et ce ne sera que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ce post ... Je suis effarée - le mot est faible - pour qualifier ce qu'à subit ce p'tit bonhomme, il y a vraiment des gens ignobles

J'espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre après différentes interventions vétérinaires mais d'ores et déjà il a enfin une vie pleine d'amour, un grand bravo à toi et caresses au petit Enzo qui le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu es une sainte... Comme ce petit bout a eu de la chance d'être abandonné, ben oui, et de tomber sur une personne qui ne compte pas pour lui prodiguer les soins dont il a besoin, et de l'amour, et la compagnie de ta petite meute...

Je n'ai qu'une chose à dire BRAVO Marie et gros bisous à N° 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Je n'avais pas vu ce post ... Je suis effarée - le mot est faible - pour qualifier ce qu'à subit ce p'tit bonhomme, il y a vraiment des gens ignobles

J'espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre après différentes interventions vétérinaires mais d'ores et déjà il a enfin une vie pleine d'amour, un grand bravo à toi et caresses au petit Enzo qui le mérite bien


Lam m'a devancée dans ce que j'aurais pu écrire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine et Marie-Claude,oui maintenant c'est bon pour lui ,il faut laisser le temps au temps ..Je suis contente déjà que les yeux vont mieux..ça c'est le principal, après au niveau de sa peau ..ses poils ce sera "esthéthique"..Il ne faut pas que ça continue..c'est tout car ça peut peut-ètre ètre douloureux pour lui qui sait..!! Tant qu'on ne sais pas d'où ça vient...bien -sùr des tas d hypothèses ont été émises..car il a vu en tout 5 vétos depuis mars.Mais seul les analyses diront.Maladie auto-imune..allergie à la bave de puce..hypothyroïdie,démodécie..ce que l'on est sùr c'est qu'il a vécu dans une cage avec des conditions d'hygiène plus que lamentable.. Alors cette semaine je vais savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
lam a écrit:
Je n'avais pas vu ce post ... Je suis effarée - le mot est faible - pour qualifier ce qu'à subit ce p'tit bonhomme, il y a vraiment des gens ignobles

J'espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre après différentes interventions vétérinaires mais d'ores et déjà il a enfin une vie pleine d'amour, un grand bravo à toi et caresses au petit Enzo qui le mérite bien


Lam m'a devancée dans ce que j'aurais pu écrire .....



Quand j ai retrouvé l'éleveuse ce lundi 14 mars, j ai failli te téléphoner Sylvie, car pour la spa et les vétos , ce petit venait sùrement d'un élevage breton..et était sùrement lof...alors j'ai passé beaucoup de coup de tèl ce jour là..Et avant d'atterir chez toi,..ou Nadine..Marie....Béatrice.... j'ai réussi avant à joindre ..la clinique vétérinaire là où il avait été pucé dans le 29, mais c'est vrai que ça aurait pu ètre un bébé né chez toi.
Mon ptit lou à comme papa un korrigans de la lande et la maman une mini-élidyle
Il est lof, mais pas confirmable car hypognathe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Marie tu es une sainte... Comme ce petit bout a eu de la chance d'être abandonné, ben oui, et de tomber sur une personne qui ne compte pas pour lui prodiguer les soins dont il a besoin, et de l'amour, et la compagnie de ta petite meute...

Je n'ai qu'une chose à dire BRAVO Marie et gros bisous à N° 5




Quand je suis allée le chercher à la spa,il y avait bien-sùr eu plusieurs appel et mail pour lui...mème du Var...

J'avais appelé la veille, et m'étais assurer, que j'étais bien la première à donner ma décision avant qu'il fasse quoi que ce soit... ( merci Patricia.. )
Beaucoup avant abandonné, car au départ l'énucléation était prévu pour l oeil gauche, et le droit .K.C.S ( kérato-conjonctivite-sèche) donc larmes artificiel à vie, + optimune à vie, c'est une crème qui coùte cher,pour 3 semaines de traitement = 44 euros, donc bien-sùr quand les responsable+vétos SPA annonçait cela, évidemment ça faisait réfléchir certains..moi j avais qu'une trouille c'est qu'il tombe sur des personnes pleines de motivations pour le soigner..au départ, et après..!!!..???? Donc j'étais sùr que si j'arrivais à convaincre la spa de me le confier, il serais de toute manière bien suivi..à vie,que tout serais fait pour que ce petit aille le mieux possible...( n'est-ce-pas Patricia )...J'ai passé beaucoup de temps à la spa ce jour là.. ils ont bien vu que c'était "réfléchie"..et que je savais à quoi m'attendre..
Donc voilà , en plus c'était pas une adoption, mais un sauvetage..ça c'était pas mis sur le net car les gens aurait encore plus affluer...
Y a mème des personnes qui appelle toujours la spa pour lui.
En effet ceux-ci on régulièrement des photos et nouvelles de leur petit loulou qui a vécu au chaud dans leur bureau...En plus il a fallu que je l'ai prévienne que le petit loulou m'avait ramener un cadeau....la toux du chenil..!! résultat tout le monde chez moi a été bien malade,et est en traitement..toux du chenil qu'il a dù choper à la fourrière par où il et passer...Mais bon ..lui il n'y est pour rien...c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand grand bravo pour ce que tu fais pour ce petit bout

Il as eu un mauvais depart ds la vie le pauvre, mais il va avoir une vie formidable avec toi, j'e t'admire et te dis un grand merci pour lui

j'espere que tout ses soucis de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'autres photos de son petit frere, car je travaille a la reception d'un hotel, je vois parfois passer des chihuahuas, et en plus tu dis que sa trace a ete perdu ds le 49 maine et loire et moi je suis ds le 37 departement a coté

ce serait bien de voir d'autres photos pour voir si il as une tache, une patte blanche..... quelque chose qui aiderait a le reconnaitre, car comme tu dis il a du changer

Donne moi sa date excacte de naissance, car en parlant avec les maitres je peux leur faire dire

ma fille travaille aussi ds cette hotel quand je n'y suis pas, a deux on as plus de chance, et avec les vacances scolaires on voit beaucoup de vacanciers on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, mon dieu comme ce petit a de la chance de t'avoir trouvée
Par contre je me dis que quand je suis arrivée sur ce forum tu avais 2 chi's et te voila déjà avec 5 c'est bien ça ??? car j'ai pas tout suivi et la, je me dis... holala c'est le pire virus que je connaisse le chihuahua

Longue et heureuse vie a ce petit bonhomme, il a trouver la meilleure des maman Bravo Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai conte de fée
C'est une magnifique histoire qui se termine bien pour le petit Enzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois ce post qu'aujourd'hui
Enzo a eu la chance de croiser ta route
il a trouvé le Bonheur chez toi
je suivrais les nouvelles de sa santé
ce matin mon clavier ne fonctionnais pas?
impossible de taper un message??
bises
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Je découvre ce post, mon dieu comme ce petit a de la chance de t'avoir trouvée
Par contre je me dis que quand je suis arrivée sur ce forum tu avais 2 chi's et te voila déjà avec 5 c'est bien ça ??? car j'ai pas tout suivi et la, je me dis... holala c'est le pire virus que je connaisse le chihuahua

Longue et heureuse vie a ce petit bonhomme, il a trouver la meilleure des maman Bravo Marie



5ème et dernier...Il faut savoir s'arrèter... Mais 5 c'est bien, je peux quand mème les enmener partout avec moi, ..mais si j'avais plus, ça ne serais pas possible ..c'est ça que je vois aussi..!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Marie, l'optimune, je m'en servais pour mon King et il me semble que c'est moins cher en Belgique??????




Pour l'instant l'optimune n'est "plus" d'actualité...Mais si un jour ça revenait..j y penserai...merci Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Tu n'as pas d'autres photos de son petit frere, car je travaille a la reception d'un hotel, je vois parfois passer des chihuahuas, et en plus tu dis que sa trace a ete perdu ds le 49 maine et loire et moi je suis ds le 37 departement a coté

ce serait bien de voir d'autres photos pour voir si il as une tache, une patte blanche..... quelque chose qui aiderait a le reconnaitre, car comme tu dis il a du changer

Donne moi sa date excacte de naissance, car en parlant avec les maitres je peux leur faire dire

ma fille travaille aussi ds cette hotel quand je n'y suis pas, a deux on as plus de chance, et avec les vacances scolaires on voit beaucoup de vacanciers on ne sait jamais



Merci Sylviane , non malheureusement je n'ai pas d'autre photo et l'éleveuse non plus, cette photo là ,a été prise petit avant qu'il ne parte,Il doit je pense ètre fauve ou sable ..charbonné ..Il peut avoir beaucoup de poils comme son frère..!! sa date de naissance est le 19 novembre 2009 , et sa puce 25026980148169 , son prénom est Edern, mais celui-ci avait été donné par l'éleveuse, donc elles ont peut-ètre changé celui-ci..., car mon Enzo à moi ne s'appellait pas comme ça, l'éleveuse avait donné un nom , et elles ont ce nom en "ESPION" ... et moi j ai mis ENZO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Marie... je t'ai déjà dit toute ma colère de ce qu'a subi ENZO... c'est dégu... de faire ça à un tit mec !
Mais c'est le passé... le présent, c'est qu'Enzo a croisé ton chemin, q'uil est avec toi pour la vie et qu'il n'y a que du bonheur pour lui maintenant qu'il est entre tes mains...
Marie, tu es un

Honte sur les s... qui ont fait subir de tesls sévices à cet amour de Lutin...

Quand aux petit disparu, comment procéder pour le retrouver, sans indice, sans photo et si longtemps après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Ma Marie... je t'ai déjà dit toute ma colère de ce qu'a subi ENZO... c'est dégu... de faire ça à un tit mec !
Mais c'est le passé... le présent, c'est qu'Enzo a croisé ton chemin, q'uil est avec toi pour la vie et qu'il n'y a que du bonheur pour lui maintenant qu'il est entre tes mains...
Marie, tu es un

Honte sur les s... qui ont fait subir de tesls sévices à cet amour de Lutin...

Quand aux petit disparu, comment procéder pour le retrouver, sans indice, sans photo et si longtemps après ???



Ben oui je sais...Je me poserais toujours la question pourquoi ,mon Enzo à été déposer sur un trottoir de "ma ville" ..petit bled à côté de Rennes de 10000 habitants...Je ne sais pas dans quel état il est au niveau santé..!! Peut-ètre qu'un jour elles l abandonnerons lui aussi dans mon département...!!!??? ..dans ma ville ...!!!?? Les spa sont prévenues, je leur ai demandé de m'avertir ..mais se souviendront-elles ..si c'est dans un an ou deux... ou plus...Je sais qu'ici des personnes regardent sur le net dans les spa..etc ( je pense à Claire , qui a mis un message hier au soir au sujet de deux petites chis..)..Alors avec le N° de puce qui lui ..resteras...qui sais peut-ètre un jour...poil long il le restera...sa date de naissance aussi... c'est peu c'est sùr ..mais c'est déjà ça..surtout sur des choses qui ne changeront de toute manière PAS ...
l'espoir fait vivre...De toute manière ,je jetterais toujours un oeil..qui c'est..!!
Quand les 2 chis ont été volés, l'éleveuse non plus ne pensais pas avoir des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Bonjour, Marie!!!!! Tu lui met du Lacryvisc????? Fais plein de gros bisous à chacun de tes Lutins!!!!!!



Non Catherine , il est maintenant sous Fradexam jusqu'au 12 avril..après re-bilan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon Dieu!!!
Je découvre à peine ce post, et j'en suis toute retournée!!!!!!!!

Ce qu'a subi ce pauvre petit coeur est ignoble, et encore, le mot est faible...


Heureusement que ce petit bout a croisé ta route, il a l'assurance d'avoir une belle vie à tes côtés!!!
Il va enfin pouvoir connaître le bonheur et l'amour... BRAVO A TOI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calinous a ENZO p'tit coeur et au passage calinous a tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:

calinous a ENZO p'tit coeur et au passage calinous a tous les autres


C'est fait Au faite Marita, mon petit lou n'est pas prognathe comme avais dit le 1er véto... ..mais hypognathe ...Comment des "vétos" peuvent se tromper...Bon en mème temps il voulait , lui énucléer l'oeil gauche...plus maintenant..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis effaré de savoir que l'on peut faire souffrir un petit être comme ça, vraiment bravo pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon petit lou .

Il a eu des grattages, et biopsie de faites vendredi dernier, et au sujet de son soucis de peau-poils..voici ce que ça donne.

C'est une dysplasie et atrophie folliculaire des poils noirs + alopécie des robes diluées. C'est une anomalie génétique rare ,qui se produit sur un chien très jeune, dans des zones noires du corps. Pour Enzo , le museau, la queue, et les oreilles sont atteintes, et les 4 pattes. Il n y a pas vraiment de traitement, ..Donner des produits qui facilite la repoussent des poils chez un chien ( vos conseils sont les bienvenus... )
Mais ce n'est pas dit que ça repoussera pour autant...Le principal , c'est qu'il ne souffre pas , après c'est qu'une histoire d' "esthétique"...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est qu'il n'y ai rien de grave !!! Pleins de gros bisous au petit Chouchou !!! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour ce petit bonhomme, même sans poils il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi83 a écrit:
Je suis contente pour ce petit bonhomme, même sans poils il est craquant




ça c'est sùr...et en ce moment il change énormément..Il devient très très câlins...à l'ordi c'est toujours sur les genoux...( pas avant..) quand on est dans le jardin, il fait vite fait ses besoins...et vient en courant me rejoindre sur le banc...Il devient très très pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...