Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

Enzo...le petit dernier

Messages recommandés

Invité
Comment j'ai pu rater ce post!
Quel beau sauvetage, tu as beaucoup de coeur.
En spitz, nous connaissons cette alopécie sur peau noire, c'est le BSD ( Black Skin Desease) pas de traitement, la stérilisation améliore l'état du poil.
Enzo ne vivra plus une vie de misère grâce à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enzo est adorable et l'important c'est qu'il soit en bonne santé, la meilleure possible. Peu importe à mon avis le côté esthétique (d'ailleurs sur les photos il est beau comme tout) mais il est avant tout enfin heureux, choyé et visiblement te le rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ..Oui Marilou je connais cette maladie aussi , car j ai tellement fait des recherches sur le net que je suis tombée aussi sur le black skin desease... avec mes vétos on avait pensé à tellement de choses, c'est pour cela qu'il fallait une biopsie, ce qui confirme .
Pour les yeux c'est super mieux aussi, là on revoit l'ophtalmo mardi matin prochain, peut-ètre pour la dernière fois...
Mais pour lui , j ai hâte que tout soit fini...plus de collerette, plus d'examens véto, plus d'opération, plus de crème 3 fois par jours...une vie cool , comme les autres..plus de petites misères ..Car depuis le 17 février, et en particulier depuis le 12 mars...Bon je sais , c'est pour son bien...mais j'ai quand mème hâte qu'on soit sortie de tout ça...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse que ton petit n'ai rien de grave !!! Tout plein de bonheur et des bisous pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
sissi83 a écrit:
Je suis contente pour ce petit bonhomme, même sans poils il est craquant




ça c'est sùr...et en ce moment il change énormément..Il devient très très câlins...à l'ordi c'est toujours sur les genoux...( pas avant..) quand on est dans le jardin, il fait vite fait ses besoins...et vient en courant me rejoindre sur le banc...Il devient très très pot de colle


C'est super ce que tu d'ecris, il est super affectueux, il va avoir une super vie avec toi, et il te le montre bien

Ca fait vraiment plaisir, moi, j'adore les pot de colle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente pour ce tit loup ,il a beaucoup de chance (enfin) d'avoir croisé ta route Marie

calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses misères vont bientot etre finies et il lui restera le meilleur une vie pleines de calins Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Marie pour ce sauvetage , je viens de lire tout le post !
Enzo va enfin vivre une vie heureuse , je lui souhaite beaucoup de bonheur auprès de vous tous , c'est une chance qu'il est d'autres copains à quatre pattes , car ces pauvres chiens qui ont souffert à cause de l'homme sont bien souvent plus en confiance avec leurs congénères !

Honte à ceux qui lui ont fait subir la maltraitance et qui se sont servi de lui comme reproducteur dans le seul but de gagner de l'argent ! Quel monde pourri nous vivons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lydie, oui maintenant Enzo est heureux, c'est un ptit père adorable, ..et qui malgré tout son passé.." aime l humain" ..il fait la fète à tout le monde, mème quand il connait pas, et il est devenu la mascotte de la clinique ophtalmo et aussi de ma clinique à moi dans ma ville..il est super super attachant , et mème ma fille qui n'est pas très chihuahua, elle l'adore.. il conquit tout le monde ..Je suis super contente de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi83 a écrit:
:



ses poils repoussent sur toutes les pattes, décidemment je ne comprendrait rien à cette maladie...je pense qu'ils retomberont après...puisque c'est une atrophie et dysplasie...on verra.. la queue, les poils du dessous .;s'allongent , ma fille qui ne l'avait pas vu depuis le 5 semaines me la dit hier, ..et en effet..par contre pas dessus Alors ça fait un "truc" bizarre"..ce-ci n'atteint pas son moral , c'est un gai luron né .Et il ne souffre pas et c'est le principal.
Ma véto me racontais l autre jour, avec son assistante,qu'elles avaient un" petit patient chien" qui perdait ses poils en fonction de la luminosité...Quand les jours devenait court, vers octobre...les poils tombaient ...et quand à partir de janvier les jours rallongeaient...les poils repoussaient....repoussaient pour arriver à cette période, ou il a tous ses poils...
peu-ètre qu'Enzo ça fera pareil...c'est marrant comme truc
En tout les cas la ça repousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre comme truc je n'y connais rien mais dès l'instant que le chien ne souffre pas c'est le principal Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se reverra je le trouverai surement changé ton petit chéri !!
Depuis dimanche Morgane est en stage dans le Jura pour 3 semaine alros plsu de vacances au Rheu et Féerie est à la maison avec ses copains, c'est que du bonheur elle est si mignonne
Bisous à toi et câlins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
Quand on se reverra je le trouverai surement changé ton petit chéri !!
Depuis dimanche Morgane est en stage dans le Jura pour 3 semaine alros plsu de vacances au Rheu et Féerie est à la maison avec ses copains, c'est que du bonheur elle est si mignonne
Bisous à toi et câlins à tes petits



Coucou Sophie ..ah oui en effet 3 semaines de poupounage... ça va ètre dur pour Morgane d'ètre sans sa fifille
Je n'ai pas encore " étrainer" ma poussette, et c'est pas maintenant que je vais le faire.. j'èspère m'en servir pour la Normandie bientôt ..bon week-end Sophie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...