coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voici mes 2 poupées qui viennent de Chez Gabrielle.. 2 petites poupées qui nous amménent pleins de bonheur et de rire!!!!!Merci à toi Gabrielle pour tout ce bonheur! Voici Pépite:et voici notre petite derniére!!! Gin Meî Blue.... qui àun caractére Unique.. un vria petit Clounw!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Très joli profil tout choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Anabelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont belles tes p'tites princesses Gin Meî Blue et caresses à tes petites perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Jolies lutinettes ! J'aime beaucoup Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elles sont très jolies ces puces de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore la tête de pépite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 jolies tes princesses et ...gatées avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour elles!!!! je leur ferais part de vos adorables commentaires!!!photo prise jeudi dernier de Gïn Meï, je tenais à vous la faire partager...... elle parle d'elle même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop craquantes tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elles sont superbes Mon diego aussi aimais faire des bouts de papiersçà lui a passé en grandissant mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont mignonnes!C'est dommage on ne voit pas la bouille de Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbes petites nanas !!! Gros faible pour Gin Meî Blue... (qui ressemble à ma Beluga... là, à 7 ou 8 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop mignone tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 coccinelle a écrit:merci pour elles!!!! je leur ferais part de vos adorables commentaires!!!photo prise jeudi dernier de Gïn Meï, je tenais à vous la faire partager...... elle parle d'elle même!!!!!! Excellent ! Ma petite Alès m'a déjà fait çà avec une boîte de mouchoirs en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pépite est plus typée mais les 2 sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu sais Corine je suis contente d'avoir trouver une maman comme toi pour mes 2 filles!! on vois bien qu'elles bien heureuse chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci beaucoup pour ce gentil message Gabrielle..merci à toi pour ta confiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 adorables tes filles !!!aaa le papier ....elles adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ce sont des jeunes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elles sont adorables tes petites princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Ah les jolies graines de stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites