Jacky01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voila, chez moi, il y a une petite Farah, elle est sable pour l'instant charbonnée... J'aimerais voir vos Lutins et surtout savoir comment sont devenu adulte des sable charbonné comme Farah, j'ai l'impression qu'elle perd le charbonné et son masque devient très clair.Voici ma puce à 2 mois couleur gris loup3 mois et demiset à presque 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 El Amor ; plus jaloux que lui, tu meures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà une sable ..Chanie (clochette des mini elydile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Mon p'tit clown au coeur tendre, Carlotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est vraiment couleure de la plage Carlotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Annabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Colette a écrit:El Amor ; plus jaloux que lui, tu meures...j'ai le même à la maison pour le caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Alors, tu sais combien c'est pénible... El Amor ne supporte absolument pas mon adorable Péché Mignon ! Cela m'exaspère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Oh oui, je sais vis à vis de moi en tout cas car je n'ai pas d'autres mâles alors je ne sais pas s'il l'accepterait mais il est très dominant à moins qu'il ai un dominé en face, je ne sais pas.J'ai appliqué les conseils de SylvieT et pour l'instant ça a l'air de fonctionné En tous cas, Péché Migon est vraiment SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Quel régal de regarder tous vos amours!!!! Colette a écrit:El Amor ; plus jaloux que lui, tu meures... Mon CHOUCHOU J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce petit cœur depuis que je suis venue chez toi!!!!!!!!!!!Je n'ai pas encore réussi à te le "piquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Fauve clair...Sable !! ?? J'ai un peu de mal à faire la différence...si quelqu'un peux me dire, de quelle couleur est mon Diwan...Que j ai mis dans l'ouverture d'un post..." les fauves clairs"... Je met ici mon Enzo qui est mis "sable" sur son carnet de santé...!!! là c'est pareil.. gros doute... Et vous qu'en pensez vous..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Désolée, je ne peux pas t'aider, Marie ! Je vois des photos complètement déformées, avec des couleurs très bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Personnelement , je trouve que tous vos sables ont , quand même , une nuance de " fauve " !!!!! Voici les miens !Banquise qui est devenue " sable rousse " !La voici lorsque je l'ai eu :D'où son p'tit nom " Banquise " !!!! Eau'Céane , sable charbonnée .............ou beige charbonnée ......mais, malgré tout, un peu " déplumée " ...bb oblige !!!!De la même couleur , son unique fils : Gabriel !Et voici Farandole , ma petite fofolle !Fille de Caline!Et pour finir :Mon petit Baboon !!!Ah , oui ! j'allais oublié ; il y a aussi mon petit F'Inuit , fils de Banquise !Et quand même pâs mal de bébés partis de chez moi ...........de cette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:Fauve clair...Sable !! ?? J'ai un peu de mal à faire la différence...si quelqu'un peux me dire, de quelle couleur est mon Diwan...Que j ai mis dans l'ouverture d'un post..." les fauves clairs"... Je met ici mon Enzo qui est mis "sable" sur son carnet de santé...!!! là c'est pareil.. gros doute... Et vous qu'en pensez vous..??Sable charbonné..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Mon adorable Oxane, partie trop tôt, au paradis des lutins ; une sable charbonnée, avec une fourrure somptueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Marie, je pense aussi que ton petit bouchon est sable charbonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sandrine0380 a écrit:Marie, je pense aussi que ton petit bouchon est sable charbonné... Merci Sandrine,..en réfléchissant bien... ..c'est bien ce qu'il me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Voici Athos, 6 ans, officiellement sable sur son pedigree, il avait 15 mois quand je l'ai fait confirmer : Il était effectivement sable bébé : Le voici à présent : Il a conservé son masque clair tout comme le dessous du corps, son sous-poil est sable mais il a nettement foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est agréable de voir de beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voici la mienne, Frimousse 8 mois, sable (du Morbihan) charbonnée. le dos peu visible est méché de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Colette a écrit:El Amor ; plus jaloux que lui, tu meures...oh!!! mon tit punck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ils sont tous magnifiques vos petits sables je mets le mien Flamenco Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici Flavius....... Sable et presque.........rose!!!http://img703.imageshack.us/img703/8271/img1062e.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/351/img1103g.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai du mal aussi à faire la différence entre un sable foncé et un fauve clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il est sable????? Fauve clair???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 avril 2011 coquillette a écrit: Il est sable????? Fauve clair????????????ma pauvre Coquillette j'ai vraiment un problème avec les photos que tu post.je n'ai rien de rien ..peux pas voir ton beau Flavius .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime beaucoup cette couleur, ainsi que fauve foncé ou "rouge". Tous trop beaux, les chichis présentés sur ce poste . Gros craquage pour la petite Carlotta de Colette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 coquillette a écrit: Voici Flavius....... Sable et presque.........rose!!!http://img703.imageshack.us/img703/8271/img1062e.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/351/img1103g.jpgSur son Pedigré, il y a écrit..........BLA............Blanc!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 perso, voilà ce que j ' appelle le " sable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 coquillette a écrit:coquillette a écrit: Voici Flavius....... Sable et presque.........rose!!!http://img703.imageshack.us/img703/8271/img1062e.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/351/img1103g.jpgSur son Pedigré, il y a écrit..........BLA............Blanc!!!!!!!!!!! Tu sais Coquillette, j'ai mis Croquette et Fanfreluche dans les "crème", mais elles sont elles aussi d'une couleur abricot clair... Pas facile de classer les couleurs, d'autant qu'elles évoluent au fil du temps... Moi aussi j'ai cru acheter des blanches à la naissance, et elles avaient déjà évolué en crème quand je les ai eues. Mais m'en fous, je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Diva dite Cahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites