socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A vos photos de lutins crèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oups, je viens d'ouvril les sable, est ce pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ma Croquette bébéEt maintenantMa Fanfreluche, ma porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non, Jacky les sables, il faut ouvrir un post "les sables", charbonnées ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouf alors c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Chimène, ma future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Crème, ma couleur préférée chez les chis.... j'adore !Chimène est superbe Colette, j'aime beaucoup !Fanfreluche, je l'adore Et Croquette est très belle aussi.Ma puce est peut etre crème alors aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La bombasse de Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rhooooooooooo je sais plus ou j ' en suis , c ' est quoi la difference entre crème et sable , je suis perdue là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ma petite Lexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yluj a écrit:Crème, ma couleur préférée chez les chis.... j'adore !Chimène est superbe Colette, j'aime beaucoup !Fanfreluche, je l'adore Et Croquette est très belle aussi.Ma puce est peut etre crème alors aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 socketbamboo a écrit:Non, Jacky les sables, il faut ouvrir un post "les sables", charbonnées ou pas ECLIPSE a écrit:rhooooooooooo je sais plus ou j ' en suis , c ' est quoi la difference entre crème et sable , je suis perdue là ????génétiquement, c'est la même chose sable et crème, tout est encore une fois dans la nuance de la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Minou a écrit:socketbamboo a écrit:Non, Jacky les sables, il faut ouvrir un post "les sables", charbonnées ou pas ECLIPSE a écrit:rhooooooooooo je sais plus ou j ' en suis , c ' est quoi la difference entre crème et sable , je suis perdue là ????génétiquement, c'est la même chose sable et crème, tout est encore une fois dans la nuance de la couleur... merci pour ta réponse, je ne savais plus là................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 11 avril 2011 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 je vous présente Dolly ma princesse [img][/img][img][/img]et aussi Fifa , mon deuxieme mâle [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 vos loulous sont magnifiques ,j'aime beaucoup Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 coxiemaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oups, je les croyais blanche moi tes filles Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 oui mais c la meme rubrique non??????????? si j'ai bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 oups j'ai trouvé une rubrique les blancs mais bon elles ne sont blanches blanches non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu voudrais quand même pas qu'elles soient blanche comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ambre à 3 moisambre à 5 moisambre adulte :elle était sable étant bébé et maintenant elle est crème. plus le temps passe et plus elle d'éclaircie je trouve surtout surtout au niveau de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ambre est un petit bijoux de chi!!!! vraiment sur ce forum il y a des chihuahuas magnifique!julye tu savais que fanfan(franfreluche) était ma filleulle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui !!! Et une adorable marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 je ne suis pas si adorable que ca mais si tu me vois ainsi alors bravo!tu vas devoir me donner la réponse au sujet de "tu sais quoi".... je veux les mesures et la couleur que tu aimes!je t'aime vraiment beaucoup mais tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 voila ma poupée ..une petite retraitée de 4ans il y a 1mois que je l'ai que du bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Gaspard D'Acca Larentia, un fils de Petit Garth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Magnifiques, certains sont a tomber ! Merci pour les bizous Marita et calins a tes deux fifilles...blanc-creme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mon petit F'Inuit rebaptisé " Fistoulig " par sa propriétaire ......qui vient de fêter ses 1 an !C'est un des fils de mon Ti'Mousse et de Banquise !!!!Il n'est pas vraiment crème mais " rosé " !!!!! j'vous jure que j'nai pas bu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nadine a écrit: Mon petit F'Inuit rebaptisé " Fistoulig " par sa propriétaire ......qui vient de fêter ses 1 an !C'est un des fils de mon Ti'Mousse et de Banquise !!!!Il n'est pas vraiment crème mais " rosé " !!!!! j'vous jure que j'nai pas bu !!!!! Faut arreter de piccoler, Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sophiedoris a écrit:Gaspard D'Acca Larentia, un fils de Petit Garth.Magnifique on a envie de le bisouiller moi qui suis plus poils courts lui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sophie, je souffre.... Comme il est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Mon petit louloi avec mon chéri :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ils sont superbes vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 1 avril 2013 que de beaux chichis alors ma crevette qui devient creme charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites