socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mon Barack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A vos photos de particolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ha, félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Estrella, ma petite chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je n'oublie pas ma Chouchenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un de mes favoris ce ti lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 socketbamboo a écrit:un de mes favoris ce ti lulu Merci Mireille ! Peut-être aurait-il fallu ouvrir une rubrique Chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 BabyBoy du Royaume des Bouts de Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Akina mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 quelle jolie poupée tout ce que j'aime chez une trico noire pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ma CHOUPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'aime TOUS mes chiens mais celui-ci a un p'tit quelque chose en + !Mon petit Ti'Mousse , petit chien ( vous l'aurez compris ) HYPER attachant !!!et bien sûr, ma belle Bout'd'chou !et la photo qui m'a fait fondre pour elle !Et ses 2 enfants que je garde : une noireaude et mon 1er chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 OUPS ! J'ai AUSSI ouvert un post sur mes particolores !Danie ......................au secours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'aime beaucoup cette couleur, tricolore noir ou chocolat, avec une préférence pour PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nadine a écrit:OUPS ! J'ai AUSSI ouvert un post sur mes particolores !Danie ......................au secours !!!!! je gère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Danie a écrit:nadine a écrit:OUPS ! J'ai AUSSI ouvert un post sur mes particolores !Danie ......................au secours !!!!! je gère !!! Merci Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tout était mélangé... particolores et tricolores...J'ai tout "rangé"... j'espère que je ne me suis pas plantée... et j'ai fusionné ton post (mes particolores) Nadine... Dites moi si j'ai fait des erreurs, svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mon amour de Fuego (j'espère que je le mets dans la bonne catégorie !! à savoir que sur le dos il a le long de la conlonne une bande plutot chocolat foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui Karole, je crois que tu l'as mis au bon endroit, et en plus, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est un plaisir d'admirer tous ces jolis ptits bouts Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 cachou of angel villagema miss très poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 coucou, ma pt'ite préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En effet Lynda, elle est super poilue ta Cachouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici mon groupe de noir tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 FIRST BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tout d'abord, mon beau Black Beauty D'Acca larentia. Puis Canzo D'Acca Larentia.Ma petite poils courts, Dotty.Eliska D'Acca Larentia, fille de Blacky et Mirrage.Flicka D'Acca Larentia, fille de Gath et Mirrage.Et pour finir, Mirrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [img][/img]mon petit Zorro que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [img][/img]ma tite Fionaben zut, le flash leur a fait mal aux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cybèle que j'aime tant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Black Beauty Paradise surnommée Feolynnet Black Beauty surnommé Blacky ( nous ne t'oublions pas ... ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mon Beau Blacky et Canzo, chien de ma filleou plutôt Dupont et Dupond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 sophiedoris a écrit:Dupont et Dupond oh oui dis donc, ce sont les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Trop rigolote ...la photo des Dupond et Dupont !!!!!Même chiens et mêmes attitudes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah en effet DUPOND et DUPONT incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils sont frères mais pas de même portée, ils ont les même mimiques , la même façon de se déplacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Colette a écrit:Estrella, ma petite chipie !J'veux la même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je trouve vraiment que les tricolores sont beaux !!!! Et nous avons à nous toutes une sacrée brochette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Marion76 a écrit:Colette a écrit:Estrella, ma petite chipie !J'veux la même!!!!!Je commence à chercher un fiancé pour ma fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Gros coup de coeur pour Estrella qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 verlaine a écrit:[img][/img]mon petit Zorro que j'aime !le joli Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est très jolie ta petite puce sofia a écrit: j"adore le petit Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Colette a écrit:Marion76 a écrit:Colette a écrit:Estrella, ma petite chipie !J'veux la même!!!!!Je commence à chercher un fiancé pour ma fifille... c'est vraiment le type que j'aime en poils courts!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Marion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Mais de rien Colette!!!! j'ai toujours eu une préférence pour les chis poils longs mais grace à mon éleveuse je rêve d'avoir un jour un petit poils courts. Mais c'est vrai que je les aime très typés en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Je te souhaite, Marion, de trouver, un jour, le petit chihuahua poil court de tes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites