tina04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Fisrt El TabarcasMaman Dune d'Acca LarentiaPapa Black beauty d'Acca Larentia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 11 avril 2011 petit fletcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dupont et dupont!! trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dominique6212 a écrit:dupont et dupont!! trop drole Merci Dominique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la photo ne c'est pas mise hier,je les avez pas vu,un vrai copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trés belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres MA DARLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tina a écrit:Fisrt El TabarcasMaman Dune d'Acca LarentiaPapa Black beauty d'Acca LarentiaJ'avais pas vu ma p'tit Tina, bon garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mon ptit bébé chocolat de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'il est beau ton petit chocolat,combien pèse-t-il?Il est bien compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il fait 1 kilo pesé hier , et c est vrai qu il est super compact et très équilibré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il est superbe ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nanoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'aime de plus en plus les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mes petites choco et ma puce noire en bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'en peux plus de voir de si beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Ma petite Ernestine "Du Domaine San Sébastian" tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle est belle Ernestine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mai 2011 NIKITA65 a écrit:Ma petite Ernestine "Du Domaine San Sébastian" tricolore J adore ta puce!!!Bon je sens que je vais revenir avec un grand panier la prochaine fois avec une peu de champagne pour te distraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Canzo D'Acca Larentia, le "chouchou coeur" d'une de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mai 2011 2 ptits bébés de chez moi .mariage d Eros et d Alizéa et de Belle et Charlie mon ptit bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Hummmmm le petit blanc bicolore ! et le ptit Gorgio de ton avatar j'adore ! Au fait quand tu viendras à la maison je veux bien le champagne mais le panier restera dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Dans la série des chocolats, , photo de famille , portée de Chocopops et Teddy .Et mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle magnifique photo de chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Puisqu'il parait que j'ai un chtroumpf, le voici!Ah, vous ne l'avez pas vu?Le revoici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 trop chou le petit qui rapporte la feuille! il me fait trop craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Super, tes photos, Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Tu n'as pas eu peur Colette?Ce n'est pas un cactus mais un aloe vera, qui ne pique pas et la feuille est assez large pour lui faire un lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ooo quil est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Joli la petite merveille chocolat qui porte une feuille !! je craque aussi sur le tien Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 marilou a écrit:Tu n'as pas eu peur Colette?Ce n'est pas un cactus mais un aloe vera, qui ne pique pas et la feuille est assez large pour lui faire un lit! Je ne connaissais pas le nom de cette cactée mais j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de piquants.... Heureusement pour ton p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Akina est vraiment fondante ! quelle est la couleur du premier ? noir et feu et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ohlala les ptits choco superbes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Sophie tu as des photos de tes petits t'Chis chocos à 2 ou 3 mois ?Pareil Marilou j'aimerai bien voir ce qu'est de venu ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Marion76 a écrit:Colette a écrit:Marion76 a écrit:Colette a écrit:Estrella, ma petite chipie !J'veux la même!!!!!Je commence à chercher un fiancé pour ma fifille... c'est vraiment le type que j'aime en poils courts!! elle est magnifiqueMoi aussi j'aime beaucoup cette petite puce.... Jolie tête paumée, masque pas trop noir, donc qui ne va pas blanchir trop vite.... corps bien compacte. Belle expression... J'veux la même aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 tina a écrit:GaspardDecidemment j'adore cette couleur...Si un jour j'en ai un 3eme je pense que ce sera cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop drole les petits choco de sophie,on dirait les Daltons!!du plus petits aux plus grands,et le petit ds sa feuille d'aloé verra,je l'avait pas vu Tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sophiedoris a écrit:Dans la série des chocolats, , photo de famille , portée de Chocopops et Teddy .Et mon chouchou.J'suis pas trop chichi poil long, mais le ptit chouchou chocolat est à croquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je ferais bien un excés de chocolat ,moi!voire meme une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'adore ce genre de p'tit chi ............choco ou pas !!!! Mon tricolore à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon p'tit amour de p'tit chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 qu'il est beau,j'adoreee FLETCHERIl a 1 an ,reste plus qu'a trouver une expo pour la confirmation,mais ds l'aveyron c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Que de beaux chiots et chiens.Ils sont tous magnifiques Sophidoris, quelle magnifique portée de chocolat Voici mon chocolat Fael :Det ma noire et feu Féa (pas encore beaucoup de poil mais je suis sur que ça va venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 tageis a écrit:Voici mon chocolat Fael :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites